flechePublicité

Forum Uncharted 4 : A Thief's End



Sortie 2015 sur PS4

Pourquoi attendez-vous ou non uncharted 4 ?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Uncharted est surtout attendu pour sa nouvelle histoire, sa nouvelle aventure dans ses nouveaux lieux et retrouver ses magnifiques graphiques que proposaient les opus précédents, en plus de sa sur une nouvelle génération de consoles ! Pour moi, le nouveau système de gameplay passe après car même si le gameplay sera surement amélioré, l'ancien était déjà très bon.
 
 
OLALALA trop hâte je pense que ca va être plus que merveilleux du grand spectacle même le meilleur jeux de l'univers la série Uncharted est la License pour ma part la meilleur de tout les temps dans tous les sens du terme

J'attend avec impatience ce jeux car étant donné que je n'ai plus de PS3 mais une PS4 je ne peux plus me refaire le 1-2-3 ( le 2 étant pour moi le meilleur opus pour le moment )mais vu la capacité de The Last Of Us que je vais acquérir sur ps4 je pense que Uncharted et Naughty Dog vous nous offrir le plus opus de tout les temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si jatten uncharted c parce-que j'ai toute les platine puis se jeux me rend foue et grave vive sa sortie MERCI

MON COMPTS PS3 PS4 c'et polie123 regarder mai platine merci
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

15 min de gameplay (PlayStation Experience)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité