flechePublicité

Forum inFAMOUS : Second Son



Sortie le 21 Mars 2014 , PS4

Pourquoi attendez-vous ou non infamous : second son ?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Invité
GAME_Trafalgar
Je l'attend car j'ai adorer les 2 précédent opus et un nouveau personnage ne peut que ramener du renouveau dans la série inFAMOUS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
infamousfan
ce 3eme opus est un renouveau pour cette saga deja culte. Il sera (je pense) vraiment exeptionnel et je l'attend avec impatience!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Nico
Il à l'air magnifique et représente potentiellement ce que peut être la nextGen. Les expressions du visage sont splendides tout comme les animations. Vite vite vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est claire que je l'attend le pied ferme,,,,,,ont peut dire ce que l'ont veux, mais sur PS4 ont a pas grand chose a ce mettre sous la dent en ce debut d'année ,,,, les 2 premier était très bon ,alors vivement mars .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est la suite d'une série que je n'avais pas tellement apprécier même après des dizaine d'heures de jeu (espérant y trouver un intérêt...) d'ennui et je n'ai donc pas trouvé les nouveauté de cet opus digne d?intérêt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
.Sensei
un des premier jeux après killzone qui mérite vraiment le nom de "jeux next-gen", et aussi parce-que j'ai adoré infamous 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'ai Joué au premier, j'ai adoré ! J'ai joué au deuxième j'ai adoré aussi ! J'espère que le 3ème sera aussi bon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
kaaris
Il est bien et il sort le jour de mon anniv alors une bonne raison de l'acheter. J'attend aussi Watch Dogs , infamous va servir a passer le temps en attendant Watch dogs. Franchement je sais pas si je serai décu car c mon premier infamous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wow
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
tuma
parce-que je le veux et qui et trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
olbap
ca a l'air amusant et j'ai tous les infamous meme le festival of blood, j'aime aussi tous les pouvoirs que sans doute sucker punch saura nous donner, je l'ai reserve et la mission cole's legacy a l'air cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bon jeu avec un nouveau héro et de nouveaux pouvoirs, le test de JV lui donne une note de 7/10 : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/infamous-second-son/

@ Anonyme :
il l'est surtout avec les nouveaux pouvoirs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphiquement magnifique
  • Gameplay nerveux et réactif
  • Le Karma, qui amène de la variété
  • La modélisation des personnages, très réussi

Les -

  • La répétitivité,
  • Une sensation de flottement dans les commandes
  • Quelques ralentissements
  • La caméra qui fait souvent des siennes
  • IA un poil à la ramasse
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le mode photo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Parfait Si vous aimez l'action, les pouvoir, êtres libre, combattre se jeux est pour vous. Il est incontournable si vous aimiez l'aventure , sauf petit point négatif ils se sont concentrer sur le développement du personnage mais pas trop de l'histoire et de l'environnement: graphique. A part sa se jeux est bien fait je n'en attendait pas moins d'un nouveau jeux ps4. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité