flechePublicité

Forum Deep Down



Pourquoi attendez-vous ou non deep down ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
anonimo
unique imersif et aux graphismes développer.

le genre de jeux type qui manque a la franchise playstation
il devrai y avoir plus de jeu genre antique peplum

des mondes ouvert dans des époque épic ( ROME TROYE ect... )

l y toujours des joueurs qui peuvent me cité des exemple de jeu...

et il a biensur le jeu xboxone qui ce déroule a l'époque de la grande ROME, mais j'ai vu le gameplay et c'est mauvais, c'est pas fluide c'est tro rapide le rythm est mauvais et graphiquement il y a bien mieu

moi j'attend donc un péplum de pérfectionniste aux graphisme de tueur ( on est pas sur nex-gen pour rien ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
goucola
les meilleur jeux sont ce qui ce passe a l'epoque et si il mette a ce jeux une musique medieval comme par exemple skyrim je pence que l'on va pouvoir faire les guerrier un bon moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'adore les rpg, quand en plus c'est un rogue-like et à ce niveau graphique...Avec un gameplay lourd : Aucune hésitation possible je prends.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon jeu le plus attendu avec The Order 1886, en espérant que capcom ne le bâcle pas.

Autant au niveau graphique, qu' au niveau artistique, je trouve ce jeu vraiment au firmament.

Beaucoup lui reprochent ce côté lourd, qui lui donne une touche particulière et aussi sa musique, que certains par classicisme voudraient plus médiévale. Alors que c'est une bande son inspirée, enivrante et pleine de mystère. Le complément parfait en somme.

J'ai hâte.
Edité le 10/11/2013 à 20:15
 
 
J'attend ce jeu car étant un tres grand fan de monster hunter et un bon joueur de Darksoul, j'ai la grande impression que ce jeu mélange le game-play de ces deux derrnier, tous en gardans une grande originalité d'apres les derrnier vidéo!
Avec deep down, j'ai l'impression qu'il est toujour possible de jouer à des jeux complets qui ne manque pas d'originalité
Mes jeux du moment :
Outlast, Battlefield 4, Guild Wars 2
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer TGS 2014

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité