flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 4



Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

La bataille contre la Xbox One

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut à tous et à toutes, malgrès tous les post déjà crées à ce sujet j'en crée un nouveau pour avoir tous vos avis !
Je suis personnellement préférentiel à la ps4, pour ses exclusivités puis à ce que j'ai compris elle est plus puissante ( 1080 p ) et la xbox one serait une console plus familiale alors que la ps4 viserai plutôt les gamers !
Alors dites tous ce que vous pensez ! Pour ou contre la ps4, pour ou contre la xbox one ( le pc gamer on s'enfou sur ce post ) et donnez des arguments !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Valentin2mai :
Bonjour,

J'ai lancé un thread dans la même veine, je vais me contenter de parler chiffres.

A l'instant, on vient d' avoir les premiers chiffres, et l' avantage est clairement en faveur de la ps4. Celle ci réalise en 24h, dans deux pays, ce que la xbone réalise dans 13 autres.

Sachant que la console de sony n'est pas encore sortie sur ses terres, que sont l' Europe et l' Asie, je te laisse deviner la suite.

La ps4 sera sans contestation la plateforme leader, mais la xbone fera aussi, sûrement, un bon score.

En tout cas, des temps glorieux sont devant nous.
 
 
Certes tu me dis que la ps4 est plus vendu que la xbox one, mais ce n'est pas cela qui va m'incité à l'acheter, je veux justement savoir pourquoi est elle la plus vendu ? Qu'a t-elle en plus que la xbox one ? Et qu'a la xbox one en plus de la ps4 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah mais ce que tu demandes ne peut être qu' un avis personnel, toi même tu dis préférer la ps4, tu dois donc avoir tes raisons non?

Bien qu' ayant acheter la x360, je ne renouvellerai pas ma confiance à Microsoft après la quenelle qu' ils ont essayé de nous mettre et en règle générale je n' adhère pas à leur vision tout en un qui me semble centré sur leur continent.

Je préféré la vision de Sony plus centré sur le jeu, et ayant déjà deux de leur plateformes, le service qu' ils proposent ? 1 abo psn valable sur 3 consoles, etc...-, la diversités et la constance de leur releases- voir la ludothèque de la ps3-, couplés avec les meilleurs studios du monde en leur possession- Media Molécule, GG, Santa Monica, ND etc....-, augure pour moi d' un avenir ludique brillant.

C' est grosso-modo mon analyse, tout à fait personnelle, je ne suis pas sûr qu' elle te convienne, mais je la partage volontiers si cela peut servir.
 
 
Pour choisir c'est pas sur un forum que tu trouvera . Moi je suis SONY , j'ai la 360 ET LA ps3 . Je n'ai touché la xbox que 3mois sur 4 ans !

Actuellement j'ai voulu la PS4 et finalement je vais hopter pour la XBOX !
Et c'est la ou c est difficile ! Pourquoi ? ! Comment !!

Pour ma part j'ai vu le menu SONY , je me suis dit ohhh j'en ai trop bouffé ^_^
En plus mes amis sont pas trop de gros joueurs sur PS3 , et le coté multimedia n'existe presque pas . Le systeme de coupe qui change selon combien de gens vont reussir a les décrochers je trouve ça débile et anti jeu d'occasion . Car plus un succes (dit rare) va etre gagné plus il va perdre en valeure .
Apres la finission de la PS4 me pose probléme ! Je vais attendre la SLIM

Pour le coté triste : Les jeux SONY studio sont superbe ! Et le jeux gratos pareil ! Alors que sur xbox les halo et fable !! Humm humm (kinect , skype , jeux moins JAP rattrape bien le coup)

Tu pése les + et les - et tu choisis

PS: Y a plus ce vert pourrit sur xbox yeaaaaaaa
Edité le 26/11/2013 à 17:46
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Introduction Plutôt que de faire le point sur l'avis de la Rédaction sur chacune des consoles de salon du moment, nous avons opté pour une démarche un peu plus offensive. Sony, Microsoft et Nintendo n'ont pas été avares en promesses en annonçant leurs consoles respectives. Mais où en sommes-nous aujourd'hui ? Quelles sont les caractéristiques et jeux majeurs qu'on attend toujours ? Et les...
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les jeux PlayStation Plus du mois de mai

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité