flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 4



Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Etes vous d'accord sur le multi payant ?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Et oui Sony a mit le multi payant sur la ps4 enfin ces presque sur a 75 pour 100 il le dise lors de lors conférence au USA donc voila je voulais avoir l'avis de plusieurs personne pour savoir ci je fait l'achat de la ps4 car moi je ne suis pas très décidé a l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as une source ? Parce que moi j'ai plutôt lu qu'ils réfléchissaient encore sur ce point. Ce qui est sûr c'est que le live gratuit de la Playstation est un argument qui pourrait me faire adopter la PS4...
Modérateur Actu
 
 
Je pense qu'on retrouvera le même schéma présent sur PS3 c'est à dire un service gratuit et un autre payant tout en gardant le jeu en ligne gratos.
Modérateur PS4
 
 
nn j'ai les boules sur le multi payent
Edité le 14/08/2013 à 16:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que c'est un mal pour un bien, car ça ne me dérange pas de payer un service s'il est de bonne qualité.
 
 
Payer pour un service de jeux en ligne me parait normal dans le sens ou cela alloue des ressources à Sony/MS pour entretenir et optimiser le réseau.
Avec cela, peut être que la PS4 profitera d'un réseau plus stable et performant que son aînée...
 
 
moins de 5 euro pour un resau de bien meilleur qualiter je suis pret a dire ok meme si tout devien payant et ces bien malheureux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis pour un réseau de bonne qualité est très important surtout avec tout les mmo qui arrive.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que cela sera comme sur PS3, avec un service payant mieux developper tout en proposant toujours un service gratuit permettant de jouer en ligne
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Introduction Plutôt que de faire le point sur l'avis de la Rédaction sur chacune des consoles de salon du moment, nous avons opté pour une démarche un peu plus offensive. Sony, Microsoft et Nintendo n'ont pas été avares en promesses en annonçant leurs consoles respectives. Mais où en sommes-nous aujourd'hui ? Quelles sont les caractéristiques et jeux majeurs qu'on attend toujours ? Et les...
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les jeux PlayStation Plus du mois de mai

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité