flechePublicité

{Topic Officiel} dying light

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

[JEUX] Dying light se montre sur son meilleur jour sur PS4



Une démo du jeu Dying Light a été montrée par Techland lors des VGX 2013 (Video Games Awards). Elle nous montre une session de jour, où les zombies sont relativement calmes, mais attention, dès la tombée de la nuit, ils deviennent redoutables !





Les zombies sont partout, et les niveaux ont étés prévus pour que le joueur soit totalement libre de ses mouvements pour atteindre son but.

Le jeu a été développé en utilisant le moteur graphique Chrome Engine 6 de Techland, et sera le 4 eme survival horror en monde ouvert. Il sortira en 2014 sur PlayStation 3, PC, Xbox 360, PlayStation 4 et Xbox One.


P3L
Edité le 16/12/2013 à 18:22
Modérateur PS4
 
 

Pas de différences de gameplay entre les générations




Le Producteur de Dying Light, Tymon Smektala a confirmé qu'il n'y aura pas de différences pour le gameplay entre les versions PlayStation 4 et PlayStation 3 dans son titre de zombies.

Durant un entretien avec GamingBolt, Smektala a confirmé cependant que les joueurs peuvent attendre des effets visuels améliorés avec les versions PS4 et Xbox One du titre Action-RPG.

Tymon Smektala
En termes du gameplay, il n'y aura pas de différences significatives. Très tôt durant le processus de production nous avons décidé que nous voulons un jeu qui se joue exactement de la même façon sur toutes les plates-formes, nous avons alors créé une nouvelle version de notre technologie maison Chrome Engine pour soutenir ce but. C'est pourquoi tous les éléments de Dying Light qui se réfèrent au gameplay - que ce soit l'IA de l'ennemi ou le nombre de zombies à l'écran - restent les mêmes, peut importe que ce soit génération actuelle ou prochaine génération. D'un autre côté, nous avons aussi voulu utiliser la puissance de traitement de la PS4, Xbox One et PC, donc ces versions utilisent tous les avancements dans le champs de fidélité graphique, inclus notre modèle de lumières très avancé basé physiquement.

Pour les joueurs réguliers cela peut sonner comme un langage technique, mais c'est quelque chose dont ils devraient être très excités : grâce au nouveau modèle de lumière, le monde tout entier du jeu apparaît très réaliste et instantanément a +10 en immersion. Bien sûr, nous utilisons aussi certaines des spécificités de la next-gen, comme la barre de lumière et le pavé tactile ou la reconnaissance vocale, la dernière étant liée à notre système de bruits inclut dans le jeu (vous pouvez attirer l'attention des zombies juste en criant).

Aussi, Le Senior Engine Programmer, Tomasz Szalkowski, n'avait rien d'autre que de faire les éloges de Sony pour leur dernière console de salon.

Tomasz Szalkowski
La PS4 est un matériel vraiment fantastique ! Sa performance élevée du GPU de l'API, qui permet un contrôle strict sur tous les traitements, et facilite l'optimisation et l'expérimentation. Evidemment, avec un plus grand contrôle vient une plus grande responsabilité, par exemple pour corriger la synchronisation entre les unités de traitement.

Un GPU moderne, un API adéquat et une adresse d'espace GPU/CPU unifiée nous laisse de nouveaux algorithmes et techniques qui n'étaient simplement pas possibles avant : un matériel ShaderModel5 travaillant avec DX11 était limité en termes de capacités comparé à comment le matériel pouvait en fait fonctionner, et beaucoup de choses étaient en dehors de notre contrôle. Maintenant le GPU seul est assez rapide pour non seulement rendre des visuels de haute qualité en 1080p, mais il peut aussi prendre quelques tâches du processeur principal. La première présentation de Dying Light pour la PS4 est juste une bouchée de ce que le Chrome Engine 6 peut faire sur cette console.

Source
PlayStation Universe
Edité le 12/12/2013 à 21:52
Modérateur PS3/PS4
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité