flechePublicité

Forum FIFA 14



Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Crédits faciles fifa ultimate team 14

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous,
On est à bientot 6 mois de la sortie officielle de Fifa 14 et étant joueur de FUT depuis 3 ans, j'avais envie de vous faire un petit tuto pour gagner facilement des crédit et atteindre rapidement 100 000, sans prendre trop de temps. Ayant Fifa 14 depuis quelques jours je vous confirme que ca fonctionne toujours.

1) Multi compte
Il s'agit de créer plusieurs compte PSN pour avoir plusieurs fois les packs offert au démarage! Puis vous transferez tout sur votre compte principal, plus vous avez de comptes, plus vous avez de gain!

2) Achat/revente
Technique bien connue, il s'agit d'acheter des joueurs moins cher en heure creuse (ex: la nuit) et de les revendre plus cher en heure plein (ex: 21H) à long terme cette technique est pas mal.

3) Achat/ revente opportuniste
Il s'agit ici de guettez les joueurs chers (minimum 35 000). Des fois il arrive qu'un inconscient se trompe dans les prix (3800 au lieu de 38 000) si vous êtes la au bon moment.. pactole! Apres on peut gagner moins genre 2000-3000 mais ca reste intéressant

4) NOUVEAU technique de vicieux
Cette technique est TERRIBLE, il s'agit de tromper easport! Je m'explique :
Un ami a acheté Eden Hazard mais ne l'a jamais recu, alors il a contacté Easport à cette adresse : Easports-fut14@outlook.fr , ils lui ont remboursé 150 000 de dédommagement, certes ca ne remplace pas Hazard mais bon..
J'ai décidé de faire de même en faisant croire que j'ai pas recu Neymar, et ils m'ont finalement reversé 220 000! J'étais étonné d'avoir réussi, mais a voir je ne suis pas le premier, alors tentez votre chance, ca devrait marcher, par contre je pense que si vous dites Ronaldo ou Messi ils vont pas vous croire enfin soyez cohérent en fonction de votre Team sur FUT je pense!
Donc l'adresse FUT14 c'est Easports-fut14@outlook.fr et apres c'est a vous de jouer.

Voila je vous ai tout dis! Bon jeux à tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nouvelle interface intuitive
  • Des licences par centaines
  • Ambiances et commentaires
  • Le collectif au cœur du jeu
  • Équilibrage physique/technique
  • Physique du ballon plus crédible
  • IA plus maligne et débrouillarde
  • Mode en ligne fiable

Les -

  • Pas d'évolution graphique
  • Collisions parfois fantasques
  • Quelques tirs improbables
  • Pas de GameFace en manager
  • Carrière de joueur avec des objectifs parfois absurdes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

FIFA 14 Ultimate Team - Coupe Du Monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exellent Graphismes époustouflant et... Fifa 14! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité