flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 4



Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Clan fox-die (communauté multi gaming ps4)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous et à toutes,

Le Clan Fox-Die recrute des joueurs souhaitant participer à une communauté active sur la console playstation 4 de Sony.
En effet nous sommes une team Multi Gaming regroupant des joueurs souhaitant partager ensemble leurs expériences et leur passion pour les jeux vidéo.

Le principe est simple, en fonction des demandes des membres de la communauté nous ouvrons une section dédiée à un jeu spécifique pour lequel nous mettons en place un recrutement et tous les éléments nécessaires au bon fonctionnement de cette section comme l'organisation d'événements autour du jeu par exemple.

Actuellement le Clan tourne principalement autour de Battlefield 4 et Call of Duty, car il s'agit des jeux les plus demandés et les plus à même d'offrir une expérience multijoueur en ligne pour le moment. Nous avons la volonté de réaliser autour de ces deux jeux, des matchs fun pour le plaisir mais aussi plus sérieux et compétitif car nous aimons la victoire! Cependant cela n'empêche pas certains d'entre nous d'organiser des sessions autour d'autres jeux, comme par exemple des matchs sur NBA 2K14, des courses endiablées sur Need for Speed ou encore des soirées épouvantes sur Outlast tous regroupés sur le t'chat PS4 pour se moquer de son camarade apeuré criant comme une fillette

Nous avons pour projet d'ici peu de temps d'ouvrir une nouvelle section dédiée à The Elder Scroll Online suite à plusieurs demandes de nos membres, ce qui présage certainement que le début d'une longue aventure! Par la suite, des sections pourraient voir le jour autour de jeux comme Destiny ou encore The Division, mais tout cela dépendra de la communauté et peut être de vous si vous souhaitez rejoindre nos rang

Nous sommes actuellement une trentaine de joueurs, connectés tout au long de la journée permettant à tout moment de contacter quelqu'un et de lancer une partie sur l'un de vos jeux préférés. Nous recherchons donc des joueurs ayant plus de 18 ans, mature, avec le gout du jeu en équipe. Après avoir rempli un formulaire de candidature, vous serez testé en jeu non pas pour admirer ou critiquer votre ratio par exemple, mais simplement pour voir votre comportement en jeu et sur le t'chat PS4, à la suite de quoi vous vous intégrerez progressivement au sein de la communauté. Nous ne demandons pas de disponibilité particulière, chacun joue en fonction de son emploi du temps, boulot, enfants, petit(es) ami(es), animaux de compagnie et j'en passe! Nous souhaitons simplement un minimum d'activité, de participation et de prise d'information sur notre site internet.

Donc si vous êtes intéressé par une aventure BF4 ou CoD et très prochainement TESO tout cela dans le respect et la bonne humeur alors Fox-Die est fait pour vous !

Faites un tour sur notre site www.fox-die.fr et laissez-vous tenter si l'envie vous prend !

Bon jeu à tous
Edité le 20/02/2014 à 18:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je relance un peu le sujet, si vous êtes intéressé pour rejoindre une communauté agréable et fun sur PS4 autour de Battlefield 4, Call of Duty Ghost et TESO, n'hésitez pas a postuler sur www.fox-die.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Introduction Plutôt que de faire le point sur l'avis de la Rédaction sur chacune des consoles de salon du moment, nous avons opté pour une démarche un peu plus offensive. Sony, Microsoft et Nintendo n'ont pas été avares en promesses en annonçant leurs consoles respectives. Mais où en sommes-nous aujourd'hui ? Quelles sont les caractéristiques et jeux majeurs qu'on attend toujours ? Et les...
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les jeux PlayStation Plus du mois de mai

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité