flechePublicité

Forum Zen Pinball



Sortie le 14 Mai 2009 , PS3

Zen Pinball

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Exclusivité PS3
Etat : En développement
Genre : Arcade/Flipper
Editeur : Inconnu
Date de sortie : Print. 2009

Pour combler le manque évident de jeux de flipper sur le PlayStation Network, Zen Studios est heureux d'annoncer la sortie prochaine de Zen Pinball.

Après Pinball FX sorti en 2007 sur le Xbox Live, le studio récidive avec un épisode exclusif à la PlayStation 3. Prévu au printemps 2009, voici ses caractéristiques :

4 tables de base (V12, Tesla, Shaman et El Dorado)
Des modes multijoueurs en local ou online, et des tournois mondiaux
Des menus qui vous permettent de changer les options de jeu comme bon vous semble
Des petits plus : une fonction ralenti et la possibilité de sauvegarder une partie en cours
Et prochainement - encore de nouvelles tables à télécharger

Screens :








Trailer :

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah enfin un vrai pinball,le dernier que j'ai joué c'était sur PC,Pinball 3D qui date des années mais vachement bien fait,pour le moment je me contente avec Magic ball qui est une sorte de casse-brique, qui n'a pas grand chose à voir avec ce genre de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai hâte d'y être
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première vidéo

Cliquez ici pour la voir
Edité le 16/04/2009 à 18:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Première vidéo

Cliquez ici pour la voir
Il m'a l'air pas mal pour passer le temps entre 2 parties endiablées
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Idem,je vais surement me le procurer après des parties d'enfer de COD4 comme tu le dis pour calmer les nerfs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zen Pinball la semaine prochaine

Annoncé le mois dernier, Zen Pinball nous revient aujourd'hui avec une date de sortie précise. Le premier jeu de flipper du PlayStation Network est en effet attendu pour le jeudi 14 mai, sur le PS Store US tout du moins.

En espérant qu'il sorte en même temps sur le Vieux continent, nous pouvons déjà préciser que le titre coûtera 10$ (environ 7,5€, à titre d'info). Nous vous proposons par ailleurs de découvrir la liste des trophées de Zen Pinball via notre confrère PSU.com (en anglais), en attendant la version française.

Pour rappel, le jeu inclura 4 tables de bases, sachant que d'autres sont déjà prévues au téléchargement. Vous trouverez également des modes multijoueurs en local ou en ligne, où plusieurs tournois mondiaux devraient être organisés.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo dès demain


ZEN Studios annonce une démo à venir pour ZEN Pinball, qui débarquera simultanément avec le jeu complet dès demain sur le Playstation Store… du moins aux États-Unis.

En attendant le jour J et une confirmation concernant l'Europe, on rappelle que ce jeu de flipper proposera divers modes solo ou multijoueurs en local et en ligne, une option Ralenti, la possibilité d'enregistrer en cours de partie et des tableaux de score sur internet. On comptera quatre plateaux de base (V12, Tesla, Shaman et Eldorado), rapidement rejoints par des plateaux téléchargeables déjà annoncés.

Source: Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellente nouvelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais pouvoir tâter la bête si je puis dire ^ ^),j'espère que le jeu sera de bonne qualité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boujours.
je ne sais pas vous mais moi je n'arive pas a sauvegarder mes score et cela me désolle
merci de m'aider svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zen Pinball s'enrichit d'une nouvelle table de flipper Ninja Gaiden Sigma 2

Le très bon jeu de flipper PSN Zen Pinball va disposer dès jeudi d'une table supplémentaire aux couleurs de Ninja Gaiden Sigma 2. Proposée au prix modeste de 1.99 euro, vous pouvez la découvrir en vidéo.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle table de flipper aujourd'hui sur le Store

Le très bien réalisé Zen Pinball, jeu de flipper téléchargeable sur le Playstation Network, s'enrichira aujourd'hui d'une nouvelle table "Earth Defense" au prix de 1.99 euros. Découvrez la en vidéo.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #8 - Epic Quest

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité