flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Y a til des jeux platinum sur ps3 ? (Console Sony Playstation 3)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Y a til des jeux platinum sur ps3 ?
Message edité le 19/11/2007 à 15:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non pas de jeux platinum je crois mais des jeux a petit prix en voici

Playstation 3


Def Jam Icon
39 €

Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'argent
39 €

NBA Street Home Court
39 €

Resistance Fall of Man
39 €

F1 Championship Edition
39 €


Motor Storm
39 €

Mais je c'est pas si se sont platinum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tes sur que le prix de ses jeux est aussi bas???
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Oui et on peut même trouver à plus bas prix comme sa
www.prixdunet.com...
Mais bon j'ai pas fait avec les plus petit prix car sa varie mais normalement dans un vrai magasin de jeux video on trouvera ces prix là ou plus bas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et puis pour qu un jeu deviennent platinum il faut qu il y est un certain nombre de jeu vendu (200000 je crois)mais vue que le nombre de ps3 vendu nes pas tres elever a mon avis on ne verra pas de platinum tout de suite.ces plus facille de vendre 200000 jeu sur ps2 vu le nombre de consolle vendu depuis sa sortie
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
En effet mais sa veut pas dire que les prix de certain jeux ne sont pas en baisse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta quand meme enormement de magasin qui les vente toujour au meme prix ceux qui vente a prix reduit ce sont les magasin en ligne
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
chez moi il y a des magasins qui vends ces jeux a ces prix que j'ai indiqué, je vais faire un tour sur micromania pour voir si ils sont a ces prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu le dit
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
hiiiiiiiiiiiiiiiiii les prix sur micromania tourne encore autour de 60 euro sauf pour ces jeux www.micromania.fr... Un conseil achète par internet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shadow974 les jeu les moins cher qui sont sur le lien que tu ma passer sont a 39 euro et se sont des jeu d'ocasion.parceque trouver des jeu d'ocasion a 39 euro c'est dur meme des nouveauter

je voilai dire que c pas dur desoler

tu va dans une boutique de jeu d'ocasion
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Tu es sur que sur le lien que je t'ai donné c'est des jeux en ocaz ? car moi je pense, j'en suis presque sur c'est des jeux neuves, si c'est des jeux d'ocaz je m'escuse et je sort tête baisser mdr

En tout cas je suis dsl si je me suis trompé, je me suis basé sur les prix que j'avait chez moi en pensant qu'en Métropole c'était moins chère www.videodrive.fr... en tout cas je suis désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je disait simplement que les jeux que coute 40 on ne peut en trouver que d'ocasion sur le lien que tu ma donner et qui est celui ci www.micromania.fr...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ll yen aura surement c obligé
;)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais pas tout de suite attendons d'abord que la ps3 se vente mieux
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ben il y a ebay car moi j'ai eu il a quelques mois call of duty 3 neuf 30 euros avec frais de port suffit de chercher voila (une ds neu lite blanche 6 jeux acsesoires 120 €..)
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité