flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Y a t'il un free loader sur ps3 ? (Console Sony Playstation 3)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Y a t'il un free loader sur ps3 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La console est free-zone pour les jeux Playstation 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c' edt a dire ? elle les lit sans free loader ou elle ne peut tout simplement pas les lire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mathis59 a écrit:
c' edt a dire ? elle les lit sans free loader ou elle ne peut tout simplement pas les lire ?
La ps3 et zoner a bon pourtant jai lut dessus un jeux ameriquain que j'ai acheter a los angeles lors de l'E2008 tous se qu'il faut ce sun jeux ntsc je pense enfin sur asia.fr et bein les jeux de l'asie passe qsur la ps3 et la xbox 360 en import persos jai achetez un ju au maroc il passe sur ma ps3 enfin bon aprez je sais pas pour vous mais pour moi un jeux de l'asi un jeux marocain et un jeux americain sont passée de ssus donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tu peut acheter un jeux au japon et il fonctionnera sur ta ps3 française
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mathis59 a écrit:
c' edt a dire ? elle les lit sans free loader ou elle ne peut tout simplement pas les lire ?

Elle peut lire tous les jeux PS3, qu'ils soient PAL ou NTSC sans soucis. Mais elle est zonée pour les films et les jeux PS1 et PS2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
mathis59 a écrit:
c' edt a dire ? elle les lit sans free loader ou elle ne peut tout simplement pas les lire ?

Elle peut lire tous les jeux PS3, qu'ils soient PAL ou NTSC sans soucis. Mais elle est zonée pour les films et les jeux PS1 et PS2.
Ouais pour les blu ray elle et zoner pour les jeux ps1 et ps2 de meme ouinnnn!!!!!maios persos jai encoe la ps1 et la ps1 donc voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité