flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

!XBOX360 vs PS3? (Console Sony Playstation 3)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Un de mes collegues ésite entre ces deux machines mais je n arrive pas à le convaincre d acheter la 360 .Aidé moi à trouver des arguments!SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et tu poste ça sur le forum PS3 toi ? y a un truc que je comprend pas là mais c'est pas grave...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/12/2007 à 17:31.
 
tu croi que j ai ecrit ca por foutre la @!#$?* ,AU NON!!!En revanche je suis d accord pour le titre j ai pas refléchi je m en excuse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc tu veut le convaincre d'acheter une 360,
y'as le Xbox live je pense que pour l'instant microsoft propose la meilleur experience de jeu en ligne sur console.
y'as le XBLA (a pour arcade), qui a des perles videoludique comme street 2 turbo hd,Rez Hd,symphony of the night, et j'en pass.
y'as la garantie de trois ans (tu doit aussi lui dire que la console n'est pas vraiment fiable),et voir comment sa se passe avec le SAV aperment il font sa vite et bien mais on sait jamais.
y'as surtout les jeux, pour l'instant la 360 remporte le combat des jeux HAUT la main avec des titres tels que PGR,Mass effect,blue dragon,....les jeux a venir,et que les jeux multiplatforme sont generalement mieux fait sur la 360.
mais franchement c'est a lui de décider, sans parler que la ps3 a vraiment des titres très interessant comme MGS4, FF13 et versus,GT5,White knight story....et que le fait que la 360 ne se vend pas bien au japon la prive de beacoup de titre.qui pourrait sortir sur la ps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci sympa"minOuche" une bonne partie de ce que tu as écrit je ne lui est pas dit:comme tu dit il doit faire son choix mais tu vois chez moi,pas mal de mes potes on la 360 donc je voudrai qu il puisse jouer au live avec nous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est à lui de choisir. Qu'il regarde ce qu'il y a de mieux sur les deux consoles puis il choisira celle qui lui plait le plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c'est un argument de poid quand tes pottes ont la même console,vous partagez vos jeux et surtout le live est vraiment très interressant a plusieurs un gears of war en coop c'est un vrai plaisir.même s'il achète la ps3 sa peut être sympa tu lui demande de te la prêter pour jouer aux jeux qui te plaisent sans avoir a vendre ton âme pour achter console est jeux, tout est benef lol.
Edité le 20/12/2007 à 18:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
minOuche tu voudrai qu il me prete sa console?!? Qu il m invite pour y jouer oui mais pour me l a preter sa va etre dur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah y'a moyen de s'arranger. J'ai presque réussi avec Kraba
Mais ca vous permettrait à tous les deux de pouvoir essayer un peu tout ce qui sort et de varier les plaisirs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais bon vous avez peut etre raison il doit faire son choix mais c toujours mieux de jouer avec des amis(je cois qu on tourne en rond sur la question)

BONNE REPONSE MEGALORACER
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que la xbox 360 est la meilleur de par le prix mais aussi car il ade bon jeu comme par exemple hallo 3.
Mais après tout c a lui de décider!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca depend de lui, si il a un ecran HD et qui veut lire des films en HD, c est la PS3. En nombre de jeux c est la XBOX 360 qui en a le plus. car la PS3 a un peine un an qu elle est sortie sur notre territoire.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Ca depend de lui, si il a un ecran HD et qui veut lire des films en HD, c est la PS3. En nombre de jeux c est la XBOX 360 qui en a le plus. car la PS3 a un peine un an qu elle est sortie sur notre territoire.
Et le "live" est gratuit sur PS3, elle est plus fiable, et il y a l'équivalent du Live Arcade avec Tekken 5 Online, Super Stardust HD, Pain, Piyotama, Symphony of the Night, etc. et bientot Wipeout HD.

Apres c'est effectivement une question de gout, d'affinités, et de copains.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 20/12/2007 à 21:27 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité