flechePublicité

Xbox

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

slt,

il va avoir une nouvelle xbox et non ce n'est pas la "720" mais la xbox 2000

besoin d'aide : vous qui aimé playstation vous me conseillerai plutôt de vendre ma xbox 360 pour acheter la play 3 ou attendre la paly 4 et l'acheter ??

donner vos avis svp

=) =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

mc-titi a écrit:
slt,

il va avoir une nouvelle xbox et non ce n'est pas la "720" mais la xbox 2000

T'en mieux, t'as qu'à les informer : www.jeuxvideo.fr...

la PS4 es pas pres de sortir donc si ta de la patience et si t'es pa trop vieu^^(on sait jamais tu peut mourrir entre temps nn lol) bah attend la PS4 au sinon prend toi la PS3. Mais je pense pas que tu va pouvoir revendre ta 360 au meme prix qu'une PS3 il va falloir que tu rajoute pas ma d'argent, donc si t'es pas tro riche (facon de dire garde ta 360
Mais, pour moi, la PS3 est meilleur que la 360

alex.85 a écrit:
la PS4 es pas pres de sortir donc si ta de la patience et si t'es pa trop vieu^^(on sait jamais tu peut mourrir entre temps nn lol) bah attend la PS4 au sinon prend toi la PS3. Mais je pense pas que tu va pouvoir revendre ta 360 au meme prix qu'une PS3 il va falloir que tu rajoute pas ma d'argent, donc si t'es pas tro riche (facon de dire garde ta 360
elle est mieux que la 360,techniquement oui,mais malheureusement les developpeurs ne l'exploites pas.
et vu le nombre de 360,je pense que s'est pas pres de changé.
de plus les exclus ps3 vous aussi chez le concurrent.
du coup je ne vois que 2 raisons pour vendre la 360 pour la play,le blue ray et le reseau gratuit.
d'un coté tu a des exclus 360 deja sortie,et qui cartonne(gear of war 1&2 fable2............
de l'autre des exclues comme mgs et uncharted.......
et de future grosse exclu,gt5,gow3,killzone2.
donc soi tu la revend ta 360 tout de suite a un prix plus eleve,soit tu attend les gros jeux ps3 et ta 360 perd de la valeur.

alex.85 a écrit:

Pour ma part j ai la meme chose a l ecran ,que ce soit une box ou une play pas de différence .
Et ceux qui prétende le contraire n on jamais foutu les pieds ni sur l une ou l autre
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

Sa dépent des jeux quand même

play32 a écrit:
c'es vrai mc-titi si tu aime les RPG par exemple, garde ta 360

alex.85 a écrit:
play32 a écrit:
c'es vrai mc-titi si tu aime les RPG par exemple, garde ta 360
Ou attends.

play32 a écrit:

Je vais dire que c est différents pour pas faire de jaloux
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

C'est mieux

c'es vrai qu'en nb de jeux la 360 est loin devant la PS3, mais il y a peu etre moins de daube sur PS3

alex.85 a écrit:
c'es vrai qu'en nb de jeux la 360 est loin devant la PS3, mais il y a peu etre moins de daube sur PS3
Sa pourrait se défendre.

tu peu pas développé un peu parce que
play32 a écrit:
Ou attends.

play32 a écrit:
play32 a écrit:
C'est mieux
play32 a écrit:
Sa pourrait se défendre.
t'es pas tres constructif ce soir^^

Peut-être (pas envie).

play32 a écrit:
Peut-être (pas envie).
ah on dirai que sa s'améliore, il met des truc entre parenthèses^^

N'est-ce pas ? (bon maintenant j'arrête).

abyssefx a écrit:

Pour ma part j ai la meme chose a l ecran ,que ce soit une box ou une play pas de différence .
Et ceux qui prétende le contraire n on jamais foutu les pieds ni sur l une ou l autre

C''est pas parce que pour le moment il y a pas une grande différence qu'elles sont identiques techniquement.. ceux qui prétendent le contraire n'ont jamais regarder les caractéristiques.

Major Ocelot a écrit:
abyssefx a écrit:

C''est pas parce que pour le moment il y a pas une grande différence qu'elles sont identiques techniquement.. ceux qui prétendent le contraire n'ont jamais regarder les caractéristiques.

Tu sait entre la théorie et la réalité il y a un espace (ne crois pas non plus tout ce que veux te laisser croire )Un contrcuteur quelqu'il soit va mettre avant tout son produit en avant c est logique

Et je n ai jamais parler de caractéristiques que crois tu que sa fait de mieux si je vire le blu ray et que je me concentre sur le jeux ,simplement sur le jeux
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

Non je suis pas bête je crois pas tout ce qu'il dit.
Le blu-ray malgré ce que tu dis possède plus d'espace de stockage, permettant plus de chose.
C'est un fait, et je n'est pas écouter les dires de Sony pour voir que les capacités de l'une sont meilleures que l'autre, en potentiel.
Même si actuellement la différence graphique n'est pas la.

nan sur 360 aussi tu a largement moin de bouse qu'avant tu en trouve un peu voir rarement

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité