flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

X box 360 ou ps3? (Console Sony Playstation 3)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

c un sondage pour savoir la kel est la meilleur par rapport a leur prix leur graphisme leur jeux tout !!!
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Fais ca dans le forum plutot, ici c est pour aider les membres qui ont un probleme vers un jeu.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Fais ca dans le forum plutot, ici c est pour aider les membres qui ont un probleme vers un jeu.

oué surtout si c'est pour un sondage !!
 
 
ouai pour ce genre de chose va plutot dans le forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
ouai pour ce genre de chose va plutot dans le forum


Je suis d'accord avec vous, et puis tout depend des jeux qui l'attire, qu'il choisise en fonction des exclusivitée
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Bon un l'a dis ça suffit on a compris pour en revenir au sondage sa depend les 2 sont trés proche moi perso ce qui m'a fait pencher vers la ............................................PS3 c'est parce que j'aic commencer les jeux vidéo sur un PS2 aprés je pense que celui qui a commencé sur un Xbox et ben prendra une 360 car je trouve les 2 trés proche mais moi je compare une PS3 a une 360 Elite.
 
 
Si tu na ni lune ni lautre prend la 360 car nivo qualité/prix c'est le top (je pense au pack ave les 2 manettes, halo 3 et PGR4 et pour 10 € de plus GTA IV)!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je refais mon petit copier-coller et voila:


J'ai les deux, voici ce que j'en pense.

déjà,les graphismes sont identiques sur les deux consoles.

points forts X360:
-de bonnes exclu(Halo3, Gears of War, Bioshock...tres bons jeux)
-ludotheque bien garnit( normal ca fait un peu plus de deux ans qu'elle est sortie)
-xbox live bien rempli


points faibles X360:
-xboxlive payant (60 euros meme pour avoir la possibilité de d'envoyer des messages pendant le jeu ou d'avoir acces au VOD c'est un peu de l'arnaque quand meme)
-problemes de fiabilité encore aujourd'hui( d'ou la garantie de trois ans desormais), et fait du bruit(ca peut etre genant mais on s'habitue)
ces probs sont moins fréquent qu'auparavant (et tant mieux) mais restent présents et la 360 reste endore la console la moins fiable du marché.

points forts PS3:
-fiable( tres fiable), et tres silencieuse.
-PSN gratuit (mais 2 fois moins de demos)
-une ludotheque désormais intéressante et qui ne cesse de s'agrandi et un bon petit paquet d'exclu qui arrive cette année.
-BD inclu( pas vraiment un argument mais c'est l'occasion d'en avoir un)
-Le HOME va faire son entré à l'automne prochain et ajoutera beaucoup de convivialité à la console.

point faible: (et oui, qu'un, et seulement temporaire)
-des exclus encore un peu faibles, mais ca arrive cette année. (les exclus commencent a se faire sentir et la ludotheque PS3 devient tres interessante desormais)




moi j'adore la X360, mais je prefere la PS3 a cause de ses fonctions et parce qu'il y a tout d'inclu(DD, live gratuit, lecteur HD...) si on veut la meme chose avec la X360, il faut payer du surplus, et pour une qualité qui n'est pas supérieur. (sauf le XBL mais ca reste un peu de l'arnaque).

Avec la PS3 pas besoin de payer en plus, le XBL est mieux, oui, mais moi je ne fais que jouer en ligne, je telecharge tres peu.
C'est pour ca que je conseil la PS3, parce que y a pas besoin de payer de surplus pour une meilleure qualité.
D'ailleurs, le fait d'accéder au contenu du XBL est gratuit, il ne faut payer les 60 euros que si on veut jouer en ligne, je trouve que l'inverse aurait été mieux.
Payé pour avoir accès au contenu du XBL, et laisser le jeu en ligne gratuit, car celui-ci sur X360 n'est pas mieux que sur PS3. (je rirais bien de quiconque me dira que le PSN souffre de deconnexion)

Apres ca depend des joueurs, y en a qui se fiche du live ou des fonctions et qui veulent que jouer en solo, ils s'orientent alors plus vers la X360, d'autre prefere attendre un peu les exclus (qui sont presque la désormais, et qui arriveront aussi en cette fin d'année) et avoir une console d'un tres bon rapport qualité prix et prennent la PS3.

Je conseil vraiment la PS3, pour une qualité égale ou parfois superieur(fiabilité et silence, y a pas a dire quand je joue a la PS3, ne pas entendre le bruit du CD ou du ventilo pendant le jeu ou un chargement est vraiment agréable) a la X360, c'est une excellente console d'un tres bon rapport qualité prix vu qu'il y a tout d'inclu, aucun surplus a payer.

Le PSN est moins bien car il n'y pas de VOD(c'est le seul point fort du XBL a mon gout, c'est tres pratique), et aussi car il est moins fourni en demo, le XBL reste dominant la dessus, mais je trouve par contre que de payer 60 euros pour la possibilité du jeu on-line est vraiment exagéré.

Tu ne regretera en rien d'achete une X360, moi j'adore cette console, mais sache que la PS3 est un plus grand avantage du a son rapport qualité prix, de la possibilité de jouer en ligne gratos, ca fait quoi si y a pas de VOD ou moins de demos, tant pis, je trouve qu'on peut tres bien s'en passer.
Je te conseil vraiment une PS3,c'est un bon investissement, un exellent rapport qualité/prix, et c'est une console qui est la pour longtemps encore et est en train de nous faire également découvrir de tres belle exclus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaelkael a écrit:
Fais ca dans le forum plutot, ici c est pour aider les membres qui ont un probleme vers un jeu.

Je confirme
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité