flechePublicité

Forum Worms



Sortie Pâques 2009 sur PS3

Worms hd

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Etat : Disponible Import US
Genre : Party Game
Editeur : Inconnu
Développeur : Team 17
Date de sortie : 2009

Version HD du célèbre Worms Armageddon sortie sur PC, ce Worms HD proposera bien entendu des graphismes en 1080p sur la console de Sony. Des infos sur la date de sortie du soft devraient arriver d'ici la GDC 09.

Vidéo ingame : www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au il remette ce jeu trop c.. sur PS3
Ce jeu est le plus rigolo de tous je dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors qu'il est déjà disponible aux USA depuis le 26 mars dernier, Worms HD reviendra en Europe dès cette semaine. Team17 nous informe aujourd'hui que son titre sera mis en vente sur le PS Store EU le samedi 11 avril 2009, faisant une petite "entorse" aux habituelles mises à jour du jeudi.

Vendu au prix de 10 euros, Worms HD vous proposera une version remaniée du célèbre Worms Armageddon sorti sur PC. Le titre offrira un mode online et offline jusqu'à 4 joueurs, garantissant des heures d'amusement. Le tout sera englobé de graphismes hautes définitions (1080p).

Source + screens :
www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Muai... le meilleur reste Worms Armageddon
 
 
Les Worms un jeux qui me fait péter des barre de rire ^^ Des vers qui s'expose la tronche c'est si............ iable:iable:
 
 
Si quoi? Le concept du Armageddon était génial.
 
 
il sort quand?vendredi,non?
 
 
« Bientôt » une démo pour Worms

Pour ceux qui n'auraient pas encore succombé aux charmes des lombrics de Worms, une démo devrait « bientôt » faire son apparition sur le PlayStation Network. C'est en tout cas ce qu'affirme le site allemand PS3 Insider.

Développé par Team 17, Worms est disponible au téléchargement sur le PlayStation Store européen depuis le 9 avril dernier moyennant 9,99€.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
il va sortire sur le psn ou en version blu ray disc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous êtes sur que ce jeu sera sur le PSN d'après JV.fr c'est uniquement sur le Xbox live arcade ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
??? Il est déjà sur le store depuis un moment.
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité