flechePublicité

Forum WipEout HD



Sortie le 25 Septembre 2008 , PS3

Wipeout Hd ???

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut à vous!

Voila,j'aimerais bien avoir ce jeu,mes manque de bol ma PS3 n'est pas connecter,savez vous,ci,comme "Ratchet et Clank Quest For Booty",celui-ci sortira lui ausi un jour sur CD???????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
Salut à vous!

Voila,j'aimerais bien avoir ce jeu,mes manque de bol ma PS3 n'est pas connecter,savez vous,ci,comme "Ratchet et Clank Quest For Booty",celui-ci sortira lui ausi un jour sur CD???????

Selon certain écho il (wipeout) devrai sortir en décembre, pour "Quest for booty" je ne pense pas qu'il sortira un jour en Bluray , parce que selon moi cette suite n'est pas assez longue(3 à 4h) pour justifié le support bluray et la plupart du temps le passage sur support bluray est plus chers si il devient plus chers que en l'état(environ 15€) le prix ne sera en rien justifié.
Ceux jeux correspond bien aux standard du PSN(si tu n'as pas de connexion j'ai aucune solution pour toi dsl)

J'espère que j'aurai répondu au mieux que je puisse à ta question!!!!
 
 
Dacor merci,donc pour Wipeout j'attend décembre et on véra bien,sinon pour Quest for booty,je tes pozé aucune question dessu,cétait un exemple qui est sortie en Blu-Ray emplus (vu que je lès),mes merci quand même!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
Dacor merci,donc pour Wipeout j'attend décembre et on véra bien,sinon pour Quest for booty,je tes pozé aucune question dessu,cétait un exemple qui est sortie en Blu-Ray emplus (vu que je lès),mes merci quand même!

Il est sorti? ben moi j'ai une question maintenant il est à combien? (j'ai zappé cette info)(c'est le collectionneur qui te parle ^ ^) ) merci d'avance
Edité le 01/10/2008 à 13:28
 
 
pourquoi ne connecte tu pas ta PS3 à internet??? c'est gratuit et il y a le wifi si jamais le routeur est trop loin, donc je comprends pas pourquoi tu te créé pas un compte juste pour téléchargé des trucs de temps à autres... :etonne2:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui moi aussi, j'ai le wifi alors que je suis à l'étage et sa marche très bien.
Edité le 01/10/2008 à 14:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Quaker" salut!Ci je me connecte pas,c'est que premièrement ma console est loin de mon ordi qui lui na pas le wifi,et deuxièmement avec tout les probleme de mis à jours que j'ai entendu de bouche à oreil,sa ne me tente pas.Je veu faire marcher ma PS3 à l'ancienne,autant dire,ci il y a personne cher moi,et bien je joue en solo,c'est ceux que je préfère.voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
"Quaker" salut!Ci je me connecte pas,c'est que premièrement ma console est loin de mon ordi qui lui na pas le wifi,et deuxièmement avec tout les probleme de mis à jours que j'ai entendu de bouche à oreil,sa ne me tente pas.Je veu faire marcher ma PS3 à l'ancienne,autant dire,ci il y a personne cher moi,et bien je joue en solo,c'est ceux que je préfère.voila
Il faut que çe soit la box qui ait le wifi pas l'ordi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les MàJ marchent bien, c'est très très rare quand ca débloque. tu devrais pas avoir peur, man.

tu rate de très bons jeux à cause de ca... enfin bon, c'est toi qui vois. a++ bon jeu à toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très beau en 1080
  • Nerveux et éprouvant
  • Rapide et fluide
  • Un gros challenge
  • Difficulté progressive
  • Possibilité d’écouter sa propre musique
  • Prix
  • Jeu en ligne fluide et accessible

Les -

  • Quelques problèmes de collision
  • Bien moins beau en 720p
  • IA trop stéréotypée
  • Quelques saccades en écran splitté
  • Manque de contenu original : circuits, musique, modes de jeu...
  • Pas de surprise dans les modes en ligne
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Mode en ligne, deuxième !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité