flechePublicité

Forum WipEout



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Saturn , Sortie 2007 sur PS3

[wipeout] confirme sur ps3 :)

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

http://www.jeux-france.com/news19047_wipeout-confirme-sur-ps3-et-psp.html

Enfin la confirmation de l'arrivée d'une des mes licences préférer du jeux vidéo et celle la restera bien exclu Vue qu'avec la Wii un F-zero sera plutot moche graphiquement () je pense que pour cette génération que Wipeout sera le meilleur jeu de ça categorie car dans ce type de jeu les graphismes conte autant que le gameplay.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUias ça peut le faire un bon petit wipeoout j'attends de voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wipe Out est dévellopé par Sony maintenant ? Dommage pour moi qui aime bien cette série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dopeman] Vue qu'avec la Wii un F-zero sera plutot moche graphiquement () je pense que pour cette génération que Wipeout sera le meilleur jeu de ça categorie car dans ce type de jeu les graphismes conte autant que le gameplay.[/QUOTE]
Tu as vite des apriori sur fzero alors que personne sur terre a vu une seule image. Le volet GC etait tres bon (bien que dur) et rien ne laisse pensé que les equipes chargées de son developpement (Sega ou Nintendo) ne rivaliseront pas avec ce Wipeout et meme sur Wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nemausus a écrit:
Tu as vite des apriori sur fzero alors que personne sur terre a vu une seule image. Le volet GC etait tres bon (bien que dur) et rien ne laisse pensé que les equipes chargées de son developpement (Sega ou Nintendo) ne rivaliseront pas avec ce Wipeout et meme sur Wii.

Car tu croix vraiment que la version Wii poura rivalisé avec wipeout PS3 Oo s'est pas un apriorie s'est un fait. Perso j'addort F-zero comme wipeout et pour moi la wii est un traison de la part de nintendo pour un vieux joueur comme moi. Ya kelke moi j'aurais jamais imaginé de sortir un tel phrase :(.....

@essendi : Psygnosis apartien a sony depuit 1993 mais sony ne les a empechais pas de fair des jeux pour d'autre console jusqu'en 1998 (pour wipEout 64) comme koi sony n'es pas si méchant que ça (maintenent ça s'apelle plus psygnosis mais Sony Studio Liverpool)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens en parlant de ce studio il y a un jeu qui me ferai encore plus plaisir a revoir cet un bon vieu destruction derby ca peterai sur ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darkthings a écrit:
tiens en parlant de ce studio il y a un jeu qui me ferai encore plus plaisir a revoir cet un bon vieu destruction derby ca peterai sur ps3

Il parait qu'il y en a eu un sur PS2 mais telement pourie qu'il a vite été oublier

editer : j'ai retrouvé la fiche http://www.jeuxvideo.fr/fiche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dopeman a écrit:
Il parait qu'il y en a eu un sur PS2 mais telement pourie qu'il a vite été oublier

editer : j'ai retrouvé la fiche http://www.jeuxvideo.fr/fiche-destruction-derby-arenas-3235-0-0.html

a je men souvient il servait au lancement du online PS2 mais sa fut une bouze ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arff dommage license gaché pas bon ce n'est pas parcequ'on rate un épisode d'une série qu'elle est foutu espoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hib
j'ai jamais accroché avec les wipeout... ça va pas commencé

par contre F-zero... miam, c'est du tout bon ça... tiens, je me remémore mes parties sur snes....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un new Wipeout sa fait plaisir, sa fait toujours un jeu de plus pour la PS3 et exclu celui la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dopeman]Car tu croix vraiment que la version Wii poura rivalisé avec wipeout PS3 Oo s'est pas un apriorie s'est un fait. Perso j'addort F-zero comme wipeout et pour moi la wii est un traison de la part de nintendo pour un vieux joueur comme moi. Ya kelke moi j'aurais jamais imaginé de sortir un tel phrase :(.....

@essendi : Psygnosis apartien a sony depuit 1993 mais sony ne les a empechais pas de fair des jeux pour d'autre console jusqu'en 1998 (pour wipEout 64) comme koi sony n'es pas si méchant que ça (maintenent ça s'apelle plus psygnosis mais Sony Studio Liverpool)[/QUOTE]

Malheureusement, ce n'est pas le studio de Liverpool qui s'occupera du jeu mais celui de Londres, SCEE London pou être plus précis.
Studio responsable de Porsche Challenge sur PSone, The Getaway, Le Monde des Bleus ou encore Singstar...
Reste plus qu'à espérer que le jeu soit plus réussit que certains jeux qu'ils ont fait jusqu'à maintenant ! :o

La source: http://www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai hâte de voir ce que donnera ce Wipeout sur PS3 , j'éspère que ce titre sur la nouvelle console next-gen de Sony nous offrira un jeu digne de ce nom et ainsi surpasser celui sorti sur PS2 qui était déja exellent , une chose est quasiment sûr les nouvelles fonctions de la manette de Sony seront mis à contribution mais sans vibrations dommage , sauf si Sony pouvais nous sortir une nouvelle manette mais ça c'est une autre histoire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wipeout est la reference en terme de course futuriste,a chaque sortie le jeu ne passe pas inapercu,le probleme est que le temps qu'il sorte nous aurons le temps de ce faire la main sur les autres plagia tel qu F zero ou meme fatal inertia
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
[QUOTE=ryuken] sur les autres plagia tel qu F zero ou meme fatal inertia[/QUOTE]
Des plagia ? Comment ca ?

-Pour ma part, j'ai juste fait le premier wipeout sur ps1, assez sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ryuken]wipeout est la reference en terme de course futuriste,a chaque sortie le jeu ne passe pas inapercu,le probleme est que le temps qu'il sorte nous aurons le temps de ce faire la main sur les autres plagia tel qu F zero ou meme fatal inertia[/QUOTE]
F-Zero plagiat?!? T'as commencé à jouer avec la ps1 toi non?
Il a une grande valeur Wipeout pour moi, enfin surtout le premier. Les suivants je n'ai pas aimé. A voir quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dr.gonzo]F-Zero plagiat?!? T'as commencé à jouer avec la ps1 toi non?
Il a une grande valeur Wipeout pour moi, enfin surtout le premier. Les suivants je n'ai pas aimé. A voir quoi.[/QUOTE]

oups!! boulette, j'ai confondu avec l'autre G.... je ne sais plus quoi,qui etait un jeu excatement le genre de wipeout mais a la place c'etait des motos,il etait sortie sur N64 et on l'avait surnommé le wipeout de la 64!!

Sinon j'ai commencais le jeu video sur la pong,apres amstrad,amiga et le reste sur console
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
ryuken a écrit:
oups!! boulette, j'ai confondu avec l'autre G.... je ne sais plus quoi,qui etait un jeu excatement le genre de wipeout mais a la place c'etait des motos,il etait sortie sur N64 et on l'avait surnommé le wipeout de la 64!!

Sinon j'ai commencais le jeu video sur la pong,apres amstrad,amiga et le reste sur console

Le Wipeout de la 64 s'est pas "Wipeout 64"
http://www.gamekult.com/tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
>> ryuken
Oui j'avais bien remarqué ton âge , ça me paraissait gros.
Bon pour Wipeout on va attendre sagement les screens, après peut être que je me réjouirais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wipeout, que se soit sur psp, ps1 ou ps2, ça a déchiré. donc sur ps3, je me fais pas trop de souci ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité