flechePublicité

Forum Way Of The Samurai 3



Sortie le 12 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360

Way of the samurai 3

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Way Of The Samurai est un jeu développé par Acquire vous plongeant dans l'époque féodale du 16ème siècle, dans la peau d'un samuraï

Plateforme: PS3/XBOX 360
Éditeur: Spike
Développeur: Acquire
Genre: Action / Divers
Type de jeu: Exclusivement Solo, 1 joueur
Date de sortie Japon: 13 Novembre 2008
Date de sortie Europe: N/C



Screenshots










Vidéos

Bande-annonce

Tokyo Gameshow 2008 vidéo gameplay


La jaquette

[/u
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Way of the Samurai 3 annoncé en Europe
[PlayStation 3] [Xbox 360] Parmi la liste des titres qui seront présentés par Rising Star Games et Gamebridge à la MCM Expo de Londres ce week-end, les joueurs auront l'occasion de trouver Way of the Samurai 3, qui est désormais annoncé pour le début d'année prochaine en Europe.

Arrivé la semaine dernière aux Etats-Unis, le titre Xbox 360 et PS3 de Spike n'a pas encore de date de sortie plus concrète dans nos contrées, le distributeur mentionné comme responsable du jeu en France - Namco Bandai Partners - n'ayant pour l'instant fourni aucune précision supplémentaire.

Source: gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Way of the Samuraï 3 prévu pour février
C'est lors d'un point fait sur les dates de sortie de ses différents jeux que Rising Star Games en a profité pour lâcher une date de sortie à peu près précise concernant Way of the Samuraï 3.

La semaine dernière, nous vous annoncions qu'il devrait sortir début 2010 en Europe. Et effectivement, alors qu'il est disponible depuis le mois de novembre 2008 au Japon, le jeu développé par Acquire devrait voir le jour en Europe au mois de février prochain.

Pour information, le jeu est édité par Spike au Japon, Agetec aux Etats-Unis (pour la version PS3), et GameBridge en Europe.

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les bonus d'Europe

Pour la sortie européenne de Way of the Samurai 3, Rising Star Games et Gamebridge ont décidé de réserver deux petits cadeaux aux joueurs qui se procureront le jeu à son lancement.

Un guide stratégique et un artbook sous forme digitale seront offerts avec chaque exemplaire du titre de Spike, attendu pour le printemps sur PS3 et Xbox 360. Pour patienter jusque-là, voici un petit lot de screenshots ainsi qu'un aperçu des illustrations de l'artbook.











Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Date de sortie de Way of the Samurai 3
Les petits samuraïs en herbe que vous êtes peuvent commencer à vérifier que la pointe de leur sabre est bien affûtée puisque Aquire se décide enfin à graver dans le marbre la date de sortie de Way of the Samurai 3. Date qui est donc fixée au 12 mars, il était temps qu'ils se décident.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Nos premiers pas en vidéo exclusive

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité