flechePublicité

Forum Warhammer 40.000 : Space Marine



Sortie le 06 Septembre 2011 , PC , Xbox 360 , PS3

Warhammer 40,000: space marine

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Genre: Action

Editeur: THQ

Développeur: Relic Entertainment

Console: 360/PS3

Sortie: 2011

---------------------------------------------------------

Infos:

Depuis une fuite vidéo l'an dernier, on connaît l'existence de Warhammer 40.000 : Space Marine, jeu d'action à la troisième personne à venir sur PS3 et 360. Mais les détails à son sujet restaient bien maigres. A l'approche de l'E3, le titre refait surface avec quelques infos. Au niveau des races présentes, on sait avec certitude que les Orks seront de la partie, et probablement les Tyranides également. Dans l'armure d'un Space Marine, le joueur devra les combattre avec l'arsenal habituel : bolter, épée énergétique, tronçonneuse... Le tout dans une action furieuse, frénétique et violente, si caractéristique de l'univers créé par Games Workshop (concepteur du jeu de plateau original). Du nouveau matériel et de nouvelles compétences seront débloquées au fil de la progression. A part ça, il reste encore beaucoup de zones d'ombre sur ce titre développé par Relic. Y aura-t-il du multi en coopération ? Des véhicules ? Quand le jeu sortira-t-il ? Autant de questions auxquelles nous espérons avoir des réponses prochainement.

source

Preview Eurogamer: www.eurogamer.fr...

---------------------------------------------------------

Images:

Aucune pour le moment

Vidéos:

Battle Trailer
Message edité le 13/08/2010 à 15:18
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Premières images











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview

La vie d'un Marine de l'Espace n'est pas des plus faciles. En plus du conflit sanglant qui embrase la galaxie et du fait qu'écrire simplement la date en l'année 40 000 soit un tantinet fastidieux, on est constamment engoncé dans un costume qui pèse une tonne.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images








Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer

Toi, petit space marine, tu vas en lâcher des cartouches !

Ce n'est pas parce qu'il ne sortira pas avant 2012, que Relic Entertainement ne peux pas lâcher du trailer de son Space Marines tiré de l'univers Warhammer. D'ailleurs, il avait été annoncé à l'E3 le temps d'un court trailer aussi.

Tout ça pour dire que je met à votre disposition, ce nouveau trailer tout beau tout frais de la bête.

Vous aurez l'occasion d'enfiler ce costume bleu très saillant sur PS3 et Xbox 360!

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Warhammer 40.000 : Space Marine l'été prochain
Le jeu d'action Warhammer 40.000 : Space Marine attendu sur PC, PS3 et Xbox 360 commence à voir sa date de sortie se préciser. En tout cas sa période de sortie puisque THQ envisage de le mettre en rayons l'été prochain. Space Marine sera le premier vrai jeu d'action inspiré par Warhammer.


Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Fidélité maniaque des modèles
  • Animations correctes
  • Du mieux sur la fin
  • Petit côté "encyclopédie vivante"
  • Mode multijoueur praticable

Les -

  • Manque de profondeur du gameplay
  • Scénario sans intérêt
  • Progression répétitive et linéaire
  • Direction artistique sans panache
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Warhammer 40.000 : Space Marine

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : UrbanGamer
Très bon
Direct, bourrin, jouissif Space Marine est l'exemple d'un jeu qui remplit parfaitement sa fonction et qui reste parfaitement dans sa catégorie. Du shooter couplé à du beat 'em all simple, puissant et bourrin. Le potentiel de l'idée est tout de même fort : Un crossover beat 'em all / third person shooter se déroulant dans Warhammer 40 000, où vous incarnez l'une des forces terrestres les plus suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité