flechePublicité

Votre PS3 à la maison

Page 1 sur 95 / Total : 1886 résultats

Bon je sais vous allez me dire tout le monde n'as pas encore la PS3 mais certaines personnes ont pù ou vont certainement ce l'offrir d'ici peu.
Moi voici la mienne dans son milieu naturel ^^
Trés belle d'aspect mais gare au doitgs gras et à la poussière car celle ci et laqué et on vois tous ce qu'il y à dessus.
Trés silencieuse contrairement a la Bobox360 et sinon un graphisme égal à la bobox, moi pour le moment je n'ai pas encore eu ma télé HD avec sortie Hdmi car j'ai acheter aussi ce connectique, je suis simplement en prise péritel standar avec prise rca qui n'est pas le top ^^

Voiiila !!!! sinon si vous avez des question n'hésiter pas !!!




Message edité le 25/04/2009 à 15:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouaaaaaaaaaaaa
C'est un truc de malage tout des console !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super equipement c la gamecube qui se trouve qu'au japon ça xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est la q
Mais vous avez un magasin de jeuxvideo pour avoir autent de jeux et de console, j'ai ete voir votre site c'est alllucinant :!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu as de la chance(je pense surtout que tu as beaucoup d'argent =p)
Si non en fait pour le moment je connais(a peu près) tout sur les jeux, moi ce qui m'intéresse vraiment, c'est de savoir comment passe le H.264 ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une question que j'aimerais poser c'est que maitenant avec la PS3 tu n'auras plus le temps de jouer à la Q, donc j'accepte que tu m'en fasses don puisque tu n'en auras plus l'utilité mdr mdr mdr !!!
Non plus sérieusement comment qu'elle est la PS3? Vaut-elle le coup POUR LE MOMENT (au regard des jeux que tu as) ? Combien tu l'a payée ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
resident-eater ----> Pour ce qui est de l'argent heuuu c'est pas le faite d'avoir de l'argent il suffit pour cela de faire des économies ^^ car je ne sort pas je ne bois pas et je ne fume pas donc...
et tu dis "c'est de savoir comment passe le H.264 ??" c'est quoi ca ?? connais pas ce terme !!

The Fresh Pince ---> Heuuuu non j'ai toujours un moment pour mes autres consoles donc t'inquiète ^^
comment qu'elle est la PS3? ----> Faut lire plus haut ^^
Vaut-elle le coup POUR LE MOMENT ----> Faut attendre encore un peu car trés peu de jeu intérréssent pour le moment.
Combien tu l'a payée ? ---> SECRET !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mikagoldo]resident-eater ----> Pour ce qui est de l'argent heuuu c'est pas le faite d'avoir de l'argent il suffit pour cela de faire des économies ^^ car je ne sort pas je ne bois pas et je ne fume pas donc...
et tu dis "c'est de savoir comment passe le H.264 ??" c'est quoi ça ?? connais pas ce terme !!

The Fresh Pince ---> Heuuuu non j'ai toujours un moment pour mes autres consoles donc t'inquiète ^^
comment qu'elle est la PS3? ----> Faut lire plus haut ^^
Vaut-elle le coup POUR LE MOMENT ----> Faut attendre encore un peu car trés peu de jeu intérréssent pour le moment.
Combien tu l'a payée ? ---> SECRET !![/QUOTE]

Moi non plus je ne fume pas, je ne bois pas, je dépense pas l'argent inutilement et......je ne travaille pas non plus XD !

En fait le H.264 c'est un format HD. l'équivalent du divx HD. qui est compatible normalement avec la ps3.

[QUOTE]VIDEO
•MPEG-1
•MPEG-2 (PS,TS)
•H.264/MEPG-4 AVC
•MPEG-4 SP

MUSIQUE
•ATRAC (.oma .msa .aa3)
•AAC (.3gp .mp4)
•MP3 (.mp3)
•WAV (.wav)

IMAGES
•JPEG
•GIF
•PNG
•TIFF
•BMP[/QUOTE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUha l'install de fou pire que chez moi lol. Raha bien quand la ps3 sera sortie en france elle tronera elle aussi a coter de ma 360 et de ma futur WII le 8.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ici 4 a 5 mois je posterais mes photos perso comme je l'ai fait pour la 360 "dans son coin naturel"!!
La PS3 se marieras tres bien dans mon salon car ma TV HD et exactement de la meme couleur laqué!!!

Mikagoldo ton topic va explosé en mars! !!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
SImpas la PS3, chanceux mais très monayeux aussi sans doutes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
honnètement, cela ne me fait ni chaud ni froid.


nan, je rigole, tant mieux pour toi si tu a déja pu te la procurer.

par-contre petite critique, parce qu'il en faut toujour une, ton install est asser désordoner, c'est pas très esthétique tous ces cable qui pendent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol en meme temps quand on cumulle les consoles les fils t'en a partout encore dans cette génération de console on a plus de fils pour les manettes mais avec les vielles consoles et si on a 4 manettes c'est la vrai orgies lol.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bas vient cher moi et tu veras que sa fait propre comparée a chez moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh! **tain le chanceux tu veux pas qu'on devienne pote!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mikagoldo a écrit:



Alala j'ai tellement envie de l'avoir tu as vraiment de la chance sauf que je veux aucun des jeux que tu as pris préfère attendre MGS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'attends a cause du zonage de la console pour les film et les jeux old gen. De totue façon pour l'instant j'ai pas les tunes doit toucher la tunes en début d'année prochaine donc ça tombe bien

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Resistance est valable faut quand meme dire, les 2 autre je comprend que on en veuille moins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mikagoldo]

Voiiila !!!! sinon si vous avez des question n'hésiter pas !!!

[/QUOTE]

C'est quoi ton adresse ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr Mika tu n'as pas peur quelle tombe ?

Faudrait penser à ranger un peu ^___^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 95 / Total : 1886 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité