flechePublicité

vos témoignages sur la rétrocompatibilité !

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Hello tout le monde !!!

Pas la peine de se voiler la face la rétrocompatibilité sur PlayStation 3 est un sujet délicat et méme si cette nouvelle console offre un surplus de puissance certains softs Playstation 2 sont inoubliables et en tant que gamers il est de notre devoir de concerver ce patrimone vidéoludique, méme pour ceux qui on revendu leur systéme Playstation 2 !!!

Ainsi je crée ce topic pour que des gamers ayant testé et voir méme terminés certains jeux Playstation 2 sur Playstation 3, puissent combler le manque d'information délivré par Sony sur la rétrocompatibilité sous forme de carrés dont la signification est bien trop ambigüe !!!

Quelles bonnes ou mauvaises surprises nous réservent certains softs Play2 sur PS3 ? Quelles différences entres les 2 systémes ??
C'est à vous d'y répondre Gamers et Gameuses en laissant votre témoignage et vos impressions pour aider bon nombre de joueurs restés dans l'incertitude !

Merci d'avance pour votre participation !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty et Metal Gear Solid 3 Snake eater ne passent pas.

DBZ Budokai 3 passe

Devil May Cry 1 et 3 passent pas mais le special edition du 3.

Manhunt ne passe pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Topic sur la rétrocompatibilité déja existant et c'est la :

[http://www.jeuxvideo.fr/forum...

Sert a rien d'en recréé un qui parle de la meme chose...
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excusez moi je suis dsl !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité