flechePublicité

Forum The Eye Of Judgment



Sortie le 24 Octobre 2007 , PS3

vos jeux ps3 les plus attendus

Page 2 sur 4 / Total : 63 résultats

viva metal gear solid 4 guns of patriot et final fantasy et assasin creed's
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui final fantasy. mdr ^^ assasin creed's tournait sur des 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kaik]ah oui final fantasy. mdr ^^ assasin creed's tournait sur des 360[/QUOTE]
effectivement il tournait sur la X360,elle en a dans le ventre la console de bilou mais aprés je sais pas vraiment si c'est du temps réel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assassin's Creed tournait sur PC bande d'incultes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dr.Strange a écrit:
elle en a dans le ventre la console de bilou
non justement, il parait que la version jouable ramait de trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi se serait GTA 4 le jeu plus attendu. pour moi bien sûr ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>mgs 4 sera le jeu que j'attendrais le plus sur ps3.
j'attend de voir cette bombe avec impatience!!
pour assasin's creed je suis etonner de voir qu'il a été elue dans de nombreuse categorie meilleur jeu de l'e3, pourtant je pense pas qu'il etait jouable...
sur quoi ce sont t'ils basé pour dire cela???
c'est du nimporte nawak!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
he bien deja il faut que je sois sur de prendre la console mais en tout cas
les jeux qui m'ont le plus attirés sont MGS4 bien qu'il ne s'agissait surement que d'une simple cinématique , le jeu m'avait l'air quand meme extra et puis également virtua fighter 5 et virtua tennis 3 qui était vraiment magnifique !
Heavenly sword était quand a lui splendide mais il m'avait aussi l'air particuliérement répétitif !
Autrement aucun jeux qui m'avait l'air de sortir du lot...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le seul point négatif à mgs, comme aux resident evil pour ma part concerne la durée de vie...trop courte, le jeu se finissant en 4h...

Peut être que cet opus changera des précédents pour la longitivité, mais j'ai encore des doutes...on verra bien plus tard^^

Sinon pour ma part, aucun jeu ne sort réellement du lot pour ma part...je parle de super hit en gros, mais j'en ai pas vu que j'apprécie^^

Euh si, peut être si un jour, il y a un disgaea sur la console...là ca sera un jeu que j'attendrais

Pour l'instant, trop peu de genres sont représentés, et surtout les genres de jeux que je n'aime pas, un peu comme pour la bobox...(fps, course, sport)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
POur moi c'est MGS,FF,FF13 VERSUS,heavenly sword,motorstorm,PES.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:
Le seul point négatif à mgs, comme aux resident evil pour ma part concerne la durée de vie...trop courte, le jeu se finissant en 4h...

toi t'as pas dû jouer à MGS3 :rolleyes:
Et puis ces jeux,ils se finissent en 4h mais on y revient à chaque fois tellement c'est bon,pas comme certains jeux.Je ne compte même plus combien de fois j'ai fini tous les resident et MGS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
and 1 sreetball
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]toi t'as pas dû jouer à MGS3 :rolleyes:
Et puis ces jeux,ils se finissent en 4h mais on y revient à chaque fois tellement c'est bon,pas comme certains jeux.Je ne compte même plus combien de fois j'ai fini tous les resident et MGS :D[/QUOTE]

Exact avec tout les façon qu'on doit les finir pour avoir tout à 100%
en plus la première fois il faut enfin pour moi 1 vingtaine d'heure pour le finir
et puis on y va sans sauvegarde, sans tuer ceux qu'on peut éviter etc...
et au final on se retrouve avec un jeu d'une durée de vie de 80 à 100H
donc pour moi une super durée de vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splintersnake a écrit:
toi t'as pas dû jouer à MGS3 :rolleyes:
Et puis ces jeux,ils se finissent en 4h mais on y revient à chaque fois tellement c'est bon,pas comme certains jeux.Je ne compte même plus combien de fois j'ai fini tous les resident et MGS
Je parle de l'histoire en général, evidemment pour finir à fond, ca prend + de temps...comme (presque) chaque jeu:)(bon, mgs3 est plus long que les autres, c'est vrai)

Enfin, il y a les versions substance pour pallier à ce problème^^

Bon je sais, une fois que tu finis le mode normal, tu débloque toujours une tonne d'objets pour la suite et ensuite tu veux faire le mode de difficulté supérieur...ca prend pas mal de temps finalement:.

Enfin, tout ca pour dire que ce serait bien qu'il y ait des petites choses en +dans mgs4 qu'uniquement l'aventure, un peu comme les missions d'entrainement, c'est sympa ca...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Metal Gear Solid 4, Final Fantasy XIII, Assassin's Creed
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[SIZE="4"]AUCUN[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
AUCUN
Si tu n'as pas de choix ne post pas, c'est du flood.
(Motorstorm, brothers in arms...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'atend surtout Metal Gear Solid 4 , FFXIII, Resident Evil 5 ,Gta 4 et Killing Day! j'en rêve déjà :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
motorstorm, assassins creed, gta 4, pes,call of duty 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
F1 06 en reservation puis un 2éme jeu le jour J
Celui qui m'impressionne le plus c'est Brothers in arms , en 3eme position Motorstorm si la jouabilité est nikel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 63 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Biolith Rebelellion 2 - Set #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Test Je suis un grand fan des jeux de cartes et voir enfin notre rêve d'enfant de voir nos cartes apparaitre se réaliser est tout simplement énorme

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité