flechePublicité

Forum Virtua Tennis 3



Sortie le 23 Mars 2007 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

virtua tennis 3-plus beau sur ps3 que sur 360

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Voici la traduction en francais


Pendant que l'équipe testait virtua tennis 3 sur PlayStation 3 et Xbox 360 à Leipzig, ils ont noté les "légères" différences entre les deux versions indiquant que le PS3 bat la 360 au niveau graphismes.

Simplement , la PS3 possède des textures plus pointues et des modèles incroyablement détaillés de joueur. Il était presque etranges quand nous vu les veines sur le front de notre personnage.

Pour être juste, cependant, l'équipe dit que les différentes versions sont travaillées par de deux compagnies différentes -- qui pourraient expliquer les légères différences. Mais, nous sommes sûrs que ceci n'arrêtera pas les nombreux fans prêts à défendre leur camp sur cette nouvelle information.


http://www.joystiq.com/2006/08/24/ign-says-ps3-aces-360-in-virtua-tennis/


:mad:Ce topic n'a pas pour but de relancer une guerre juste une information pro-sony et microsoft s'abstenir:mad: .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils ne donnent pas d'informations sur les différences en question... Dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr, ouah génial, la version PS3 aura 3 pixels de plus que la version xbox 360
Trop fort le Blue Ray...
Sinon il n'y a pas de photos comparatives ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que des photos comparatives aiderait, parceque pour l'instant nous n'avons vu que des mots, vivement que tous soit sortis qu'on puisse comparer.

Je ne suis pas un pro-sony ni un pro-ms, et ces termes devraient être bannis

 
 
C normal car le GPU de la born d'arcade de sega est le meme que le PS3 donc l'equipe prinsipal bosse sur la version arcade et PS3 et une autre equipe bosse sur le portage 360 et PSP. C pour cette meme raison que VF5 sort exclusivement sur PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non ce n'est pas les memes (pas a ce point) cest que cest GPU sont tout deux de Nvidia donc possede une architecture similaire contrairement au GPU d'ATI de la 360 , et pour VF5 ta entirement raison cest pour des raison economique en gros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oula attention, c'est vrai que ca fait toutes la différance de voire les veines des joueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si les deux versions sont agréable à jouer c'est le principale
les 360tistes auront un beau jeu, et c'est cela qui compte, comme cela a été le cas avec les jeux Xbox et PS2 quisortait sue les deux consoles tant que le jeu était réussi c'était le principale

et puis une différence mais ou, comment la voit-on et même si une différence il y a cela ne sera pas transandant et les pro sony, ne la ramenait pas cela ne sers à rien, d'autre jeux seront plus beau sur 360 car sur PS3 cela sera un portage de la version 360

donc moi si le jeu est agréable à joué et que dans la jouabilité il n'y ai aucune différence c'est ce qui compte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut-être plus beau mais pas plus complet

En effet on a appris aujourd'hui que la version PS3 de Virtua Tennis 3 n'aurait pas de mode online
C'est le 2ème jeu PS3 a perdre son mode online après Tony Hawk.

Bon je crois que je vais me prendre la 360 moi si ça continue ^^

source :http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=19965
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disons que pour un jeu de tennis, on s'en fiche pas mal de voir les veines sur le front de son joueur (qui d'ailleurs nous fait souvent dos )

Par contre, j'espère qu'il n'y aura aucune différence niveau gameplay et animations car c'est ca qui selon moi caractérise un bon jeu de tennis!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol c'est clair un jeux de tennis sens live c'est pourrie lol pour toni hawk c'est pas trop granve mais la ca craint
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah que cest bo de voir des gens intelligents ce nest pas comme chez .com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splintersnake a écrit:
peut-être plus beau mais pas plus complet

En effet on a appris aujourd'hui que la version PS3 de Virtua Tennis 3 n'aurait pas de mode online
C'est le 2ème jeu PS3 a perdre son mode online après Tony Hawk.

Bon je crois que je vais me prendre la 360 moi si ça continue ^^

source :http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=19965

En plus sur 360 tu verrais jackasse à poil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
En plus sur 360 tu verrais jackasse à poil


mdr,elle veut pas mais si tu lui dis que c'est ok alors c'est bon je cours m'en acheter une demain

ah mais non la caméra n'est pas encore sortie,fais chier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sarnaud] :mad:Ce topic n'a pas pour but de relancer une guerre juste une information pro-sony et microsoft s'abstenir:mad: [/QUOTE]

deja la ca insite a partir en sucette
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
ha ha ha il ya pas le live , nimporte qoi comment sony veule rivaliser avec crosoft sur le live si de plus en plus de jeux ont pas le live sourtout un jeux de tennis sont live cest du nimporte qoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
En plus sur 360 tu verrais jackasse à poil

Après si je dis Mdr ou Lol, il va repasser par derrière ( pour dire: "ET çA TE FAIT RIRE! :mad:"



Enfin voilà quoi
 
 
franchement est ce si important de savoir sur quel console il sera le plus beau, franchement, le plus important c'est qu'ils soit beau sur les deux consoles et que le plaisir du jeu soit la

après même si il est plus beau sur l'une que sur l'autre, cela n'est pas important, le plus important c'est que ceux qui ont une PS3 ou une 360 peuvent jouer à ce jeu

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
winni je suis tout ta fait daccor avec toi ( cest rare ) mais dommage que il ya pas le live sur ce jeux dans la version play 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé par James2sang3 le 10/05/2007 à 08:53 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi fun
  • Prise en main immédiate
  • Mode « Tour Mondial »
  • Présence d'une école de Tennis
  • Modélisation des joueurs et joueuses
  • Jeu en ligne sur Xbox 360

Les -

  • Les voix et musiques
  • Les séquences intermédiaires
  • Les droite/gauche incessants
  • Pas de jeu en ligne sur Playstation 3
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Virtua Tennis 3 sur PSP

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité