Forum Final Fantasy 13
vidéos jeux ps3
Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE]Ce qui me conforte encore plus dans le fait que la vidéo de MGS est une cinématique.[/QUOTE]
Ben dommage Kojima n'a jamais eu recours a de la cinématique de sa vie.
Ben dommage Kojima n'a jamais eu recours a de la cinématique de sa vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oué ca c est klr je n ai jamais vu de cinematique en synthese ds un mgs de tte facon on voit bien que c est fait avec le moteur graphique et que ca va mechamment demonter sa race^^
Sauvegarde...
Grosse MAJ avec ajout de nombreuses vidéos
(bien qu'en partie se soit des trailers ...)
Afrika atise ennormement ma curiosité,ça m'a l'air vraiment original
(bien qu'en partie se soit des trailers ...)
Afrika atise ennormement ma curiosité,ça m'a l'air vraiment original

Sauvegarde...
est ce que quelqu'un n'a pas vu video gameplay d'assassins creed ?
Sauvegarde...
Eight Day, c'est une fausse vidéo de in-game
SONY=menteurs
SONY=menteurs
Sauvegarde...
[QUOTE=halotho]Eight Day, c'est une fausse vidéo de in-game
SONY=menteurs[/QUOTE]
ouai mais bon tu c pour sony la temps sont dur très dur
et aussi pour celui qui a fais c % tu c halo3 et bien ign a déclaré pas bungie ign a dit que la console ete a 1% de c capasité
non mais aréter la sérieux
SONY=menteurs[/QUOTE]
ouai mais bon tu c pour sony la temps sont dur très dur
et aussi pour celui qui a fais c % tu c halo3 et bien ign a déclaré pas bungie ign a dit que la console ete a 1% de c capasité
non mais aréter la sérieux
Sauvegarde...
laisse courir halotho il ne coureron pas longtemp jusque a la sorti de HALO3
Sauvegarde...
Halo 3 etais du In Game ? Ptdr
Halo3 ne mérite vraiment pas son succé,un simple FPS idolatrer par les noobs qui ne conaisse seulement 3 FPS.
Sur Pc on a vu mieu et on vois mieu ... il n'y a qu'a voir le succé que ça a sur Pc ... zéro couch couch panier
mais bref vous faite du hors sujet comme d'habitude quand on ne sais pas quoi dire ...
Halo3 ne mérite vraiment pas son succé,un simple FPS idolatrer par les noobs qui ne conaisse seulement 3 FPS.
Sur Pc on a vu mieu et on vois mieu ... il n'y a qu'a voir le succé que ça a sur Pc ... zéro couch couch panier

mais bref vous faite du hors sujet comme d'habitude quand on ne sais pas quoi dire ...
Sauvegarde...
[QUOTE=LORD13]laisse courir halotho il ne coureron pas longtemp jusque a la sorti de HALO3[/QUOTE]
Vous soulez a parler de Halo3, on parle pas de 360 ici.
Vous soulez a parler de Halo3, on parle pas de 360 ici.
Sauvegarde...
MGS4 est la vidéo qui m'impressionne vraiment car étant fan et étant sur que c'est le moteur du jeux, mais pour le reste j'attend autre chose que des trailers et des cinématiques pour me faire un avis objectif.
P.S. MGS4 est à tomber on est loin du killzone 2 2005
P.S. MGS4 est à tomber on est loin du killzone 2 2005

Sauvegarde...
[QUOTE=Matricule77]Halo 3 etais du In Game ? Ptdr
mais bref vous faite du hors sujet comme d'habitude quand on ne sais pas quoi dire ...[/QUOTE]
Super génial ! Mega géant !!!!
Pour l'instant, tu fais du hors sujet, et les troll ça va cinq minutes... :rolleyes:

mais bref vous faite du hors sujet comme d'habitude quand on ne sais pas quoi dire ...[/QUOTE]
Super génial ! Mega géant !!!!
Pour l'instant, tu fais du hors sujet, et les troll ça va cinq minutes... :rolleyes:
Sauvegarde...
[QUOTE]Pour l'instant, tu fais du hors sujet,[/QUOTE]
Oui oui c'est moi qui est parlé de halo3 pour troller en premier :D,enlevez vos oeilleres 5 minutes.
Oui oui c'est moi qui est parlé de halo3 pour troller en premier :D,enlevez vos oeilleres 5 minutes.
Sauvegarde...
Les vidéos de MGS4 et Halo 3 sont magnifiques.
Ces deux vidéos utilisent le moteur graphique des jeux.
La série des Halos est ce qui se fait de mieux comme fps sur console.
Le portage de Halo 1 sur PC a été mauvais car fait par d'autres développeurs que Bungie.
STOP AUX FAUSSES VIDEOS IN-GAME
Ces deux vidéos utilisent le moteur graphique des jeux.
La série des Halos est ce qui se fait de mieux comme fps sur console.
Le portage de Halo 1 sur PC a été mauvais car fait par d'autres développeurs que Bungie.
STOP AUX FAUSSES VIDEOS IN-GAME
Sauvegarde...
killzone est comme meme un tres bon FPS meme si il negale pas halo le 2 sera peut etre plus impressionnant attendont des images
Sauvegarde...
voui si killzone etait sur box, (donc un peu plus rapide et ss aliasing...)
il vous le peterait en trois votre halo...
sinon eight day a l'air de faire dans le mechant !
sa sent bon tout ca, mais attendons...
on se rapproche de septembre.
on se rapproche de septembre.
Sauvegarde...
[QUOTE=furniket]voui si killzone etait sur box, (donc un peu plus rapide et ss aliasing...)
on se rapproche de septembre.[/QUOTE]
ok kill zone c genial mai maime en aitan pas du tt de la xbox kill zone sera kan maime tres loin de la perfection de HALO :rolleyes:
(fau pas exagerer):rolleyes:
on se rapproche de septembre.[/QUOTE]
ok kill zone c genial mai maime en aitan pas du tt de la xbox kill zone sera kan maime tres loin de la perfection de HALO :rolleyes:
(fau pas exagerer):rolleyes:
Sauvegarde...
comme (pour des genre different) halo restera un tres bon jeux alors que MGS est un chef-d'oeuvre
Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Une réalisation fabuleuse
- Un système de combat enthousiasmant
- Des personnages qui gagnent en densité
- Zéro chargement
- Le Crystalium, simple et génial
- Terriblement accrocheur
Les -
- Si le leader meurt, c'est Game Over !
- Des personnages détestables d'un premier abord
- L'histoire confuse
- Frustration du syndrome du "couloir"
- Va se faire détester par plein de joueurs
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII
Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ
suite ... ers. Quand au système de combat, il faudra malheureusement un tutoriel de 20 heures pour pouvoir en cerné toutes les subtilités. En plus de ses beaux graphismes Final Fantasy possède un charme fou; certains endroits du gens sont tellement magnifique qu'on se sent bien rien qu'en s'y promenant. Square à même su mettre comme dans tout ancien Final Fantasy, un thème au jeu, ce dernier étant le destin. Au final, tout les ingrédients sont là pour faire un bon Final Fantasy, on pourrait juste reprocher à cet opus un manque de liberté.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.