flechePublicité

Vidéo store

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats



Lancement du Vidéo Store aujourd'hui

L'offre du Playstation Network s'enrichit sensiblement aujourd'hui, avec le lancement d'un service de Vidéo à la Demande baptisé Vidéo Store. Il est accompagné de deux offres promotionnelles de lancement pas inintéressantes, et il est déjà disponible avec une offre pléthorique.

Le tout nouveau service de Vidéo à la Demande de la PS3 arrive donc aujourd'hui sur les consoles Françaises, Britanniques, Allemandes et Espagnoles. Il permettra de regarder confortablement des films téléchargés sur PS3 ou PSP. Il est disponible dans le Playstation Store, une nouvelle icône "Vidéo" est apparue tout en haut à gauche de l'écran d'accueil du PS Store.


Pour fêter le lancement du Vidéo Store, Sony propose deux offres promotionnelles exclusives :

- Deux films pour le prix d'un : Téléchargez "Da Vinci Code" et "Anges et Démons" pour le prix d'un seul film. Pour ce faire, c'est simple : achetez "Anges et Démons", et vous recevrez un code promotionnel par e-mail pour télécharger gratuitement "Da Vinci Code"

- Bienvenue aux nouveaux : enregistrez votre console sur le Playstation Network d'ici le 30 novembre, et vous recevrez par e-mail un code promotionnel pour télécharger gratuitement Transformers. Vous pourrez ainsi profiter des charmes de Megan Fox en HD. (Allez dans les paramètres de la console : Système > Vidéo > Gestion du compte > Activation du système)

Les tarifs sont :


- film HD en location : 3.99 euros
- film SD en location : 2.99 euros
- téléchargement définitif d'un film SD : 12.99 euros à 14.99 euros

Profitez en pour regarder la présentation vidéo officielle du Vidéo Store (en anglais non sous-titré) :
- Lien

Source: UltimatePS3





Plus de 50 nouveaux films chaque semaine sur le Vidéo Store, la HD à l'achat arrive bientôt

C'est un lancement en grandes pompes que nous propose Sony avec le Vidéo Store, puisqu'en plus des 2000 références proposées dès aujourd'hui sur les 4 Vidéo Stores Européens la firme annonce 50 nouveaux films chaque semaine. D'autre part, la HD qui n'est proposée qu'en location aujourd'hui sera bientôt disponible à l'achat.

C'est un lancement sur lequel Sony a mis le paquet : le service de Vidéo à la Demande "Vidéo Store" a déjà rencontré un franc succès aux Etats-Unis, et le fabricant Japonais souhaite faire du lancement sur la zone Europe (ndlr : plus gros marché mondial pour la PS3) une réussite.


Le Chef de Produit Mark Hardy a indiqué : "Il y a déjà plus de 2000 films disponibles au premier jour du Vidéo Store. Notre objectif est de le mettre à jour toutes les semaines avec un minimum 50 nouveaux films à chaque mise à jour".

Lancé aujourd'hui, ce nouveau service permet de louer des films HD ou SD et d'acheter des films (uniquement SD pour le moment) à stocker sur le disque dur de la PS3.

"Pour l'instant, vous ne pouvez avoir du contenu HD qu'en location mais nous allons faire évoluer cette situation dans un futur proche. En fait, c'est dû aux studios à qui nous achetons le contenu, aux contrats que nous avons établi avec eux, et aux règles de publication qui sont actuellement en place. Mais ceci va bientôt changer. L'intégralité de notre service de Vidéo à la Demande va croître et évoluer dans le temps. Ainsi c'est plus de contenu qui arrivera sous plus de formats".

Cliquez ici pour accéder à la page officielle Playstation Vidéo Store

Source:UltimatePS3
Edité le 19/11/2009 à 21:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne initiative
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa change pas, Sony fait encore des siennes :

Un film loué : 4 euros pour les plus récents,
Un film acheté : le même prix qu'en magasin.

Un film acheté en téléchargement coute le même prix qu'en magasin alors qu'il n y a pas de boite et de cout de distribution.
Et pour les films loués, ça coute deux euros à 100 mètres de chez moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est les même prix que dans un club de locations de DVD,je ne vois pas,en quoi le géant japonais fait des siennes..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas du tout, quand je loue un film, c'est deux euros, c'est tout.Là c'est 4 euros avec le store.
Mais c'est pas grave, j'irais pas sur l'application et puis c'est tout :);).

P.S : pourquoi les gens sur ce forum ont une facheuse tendance à vouloir à tout prix me contredire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi tu pense toujours que c'est contre ta gueule?,je n'ai dis que le prix pratiqué par le club de location de ma ville
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéos PSN : première mise-à-jour


Voilà, on vient d'avoir la première mise-à-jour de contenu pour les vidéos à la demande sur le PlayStation Store. La cuvée de la semaine est plutôt intéressante puisque l'on pourra découvrir ou revoir Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, X-Men Origins : Wolverine, Une Nuit au Musée 2, Star Trek et, en moins blockbuster mais pas désagréable, Incognito, avec le déjà regretté Jocelyn Quivrin, entre autres.

Si chaque semaine les mises-à-jour sont aussi intéressantes, il ne fait aucun doute que c'est un service qui va compter.

Source:Eurogamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mise à jour du VideoStore
Comme vous le savez, le VideoStore a enfin débarqué en Europe. C'est donc avec un léger retard que nous vous faisons part des nouveautés arrivées sur ce service le 27 Novembre. Mais avant cela, sachez que Sony propose deux promotions sur son service à l'heure actuelle.

En effet, jusqu'à ce soir, si vous téléchargez Anges & Démons sur le VideoStore, vous recevrez un code pour télécharger Da Vinci Code en SD, début Décembre. La seconde offre concerne les utilisateurs qui s'inscriraient au PSN entre 19 et 30 Novembre. Ceux-ci se verront offrir un code pour télécharger Transformers dans le courant du mois de Décembre.


Il est temps d'en venir au nouveaux contenus du service :

- Angleterre: Terminator Salvation, Ice Age 3: Dawn of the Dinosaurs, ainsi que Bruno, Star Trek, Une nuit au Musée 2 et beaucoup plus

- Espagne: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé, Transformers Revenge of the Fallen, Ice Age 3: Dawn of the Dinosaurs, X-Men Origins: Wolverine, The Dark Knight, et Watchmen.

- Allemagne: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé, Transformers Revenge of the Fallen, X-Men Origins: Wolverine, Watchmen, Star Trek, Crank 2, Le Transporteur 3, Une nuit au Musée 2 et beaucoup plus!

- France: Cette semaine nous avons eu Harry Potter et le Prince de Sang mêlé, Une nuit au Musée 2, Incognito, Star Trek, Watchmen et des centaines d'autres grands films

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mise à jour du Vidéo Store FR : 04/12



C'est le jour de la mise à jour hebdomadaire du Vidéo Store PS3, avec une quinzaine de nouveaux films disponibles à l'achat, et une petite vingtaine à la location.



A l’achat :


* Night Watch
* Transformers: La Revanche
* Etreintes Brisées
* L’Age de Glace : Le temps des dinosaures
* A L’Intérieur
* Aliens
* Happy Feet
* How To Be
* Humains
* Jackass Number Two Unrated
* Harvey Milk
* Le Labyrinthe de Pan
* Le dernier Samouraï
* Underworld
* Underworld 2

A louer :


* Safari
* Harry Potter et la coup de Feu
* Night Watch
* Pour Elle
* Choke
* Etreintes Brisees
* A L’Intérieur
* Happy Feet
* Humains
* Harvey Milk
* Nomad: The Warrior
* Le Labyrinthe de Pan
* Pur week-end
* REC
* Le dernier Samouraï
* Two Lovers
* Underworld
* Underworld 2

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mise à jour du Vidéo Store FR : 11/12


Pour la mise à jour hebdomadaire du Vidéo Store, dix-huit nouveaux films apparaissent au catalogue dont cinq dotés du son Dolby 5.1.

Le prix et le mode d'achat (location ou achat définitif) n'ont pas été précisés par Sony.


Nouveaux films (son 2 canaux) :


* Sahara
* Antichrist
* Dancing Girls
* Revanche
* 24 Mesures
* My Sassy Girl
* Alexandre (revisited)
* Prédictions
* Very Bad Trip
* Blindness
* A Vif
* Les Ensorceleuses
* American Pie 7 ? Les sex commandements

Nouveaux films (en 5.1) :


* Choke
* Inside Man
* Super Troopers
* The Express
* Miami Vice

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAJ du Vidéo Store - 17/12/09


Pour la troisième semaine consécutive, le tout nouveau Vidéo Store européen à droit à une mise à jour que l'on qualifiera de diversifiée sans être transcendante :

A l’achat :


American Pie 7 ? Les sex commandements
11 : 14 onze heures quatorze
Flashpoint
Underworld 3: le soulèvement des lycans
Push
Sept jours à vivre
La Véritable histoire du Chat Botté. La Véritable histoire du Chat Botté

A la location :


11 : 14 onze heures quatorze
Flashpoint
Sleep Dealer
Underworld 3: le soulèvement des lycans
Push
Sept jours à vivre
Dans la ligne de mire
The Gospel

À noter qu'à partir du 24 décembre, tous les films Harry Potter seront disponibles.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore tout simplement ^^ quand t'as un pote qui viens squatter chez toi ou même le soir quand ta rien a faire, loué un petit film depuis sa PS3 sa fait toujour plaisir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand le Video Store propose un film récent gratuitement...

C'est que Sony a fait une grosse boulette ! Il y a de cela plusieurs jours, nos amis américains ont pu télécharger gratuitement Armored, actuellement en salles aux États-Unis.

Il arrive à tout le monde de faire des erreurs, mais quand celle-ci profite à des milliers d'utilisateurs, la personne qui l'a commise risque d'en subir les conséquences.

Vous connaissez désormais tous le principe du Video Store, accessible via le PlayStation Store de Sony. Pour une somme allant de 2 € à 4 € pour la location de 24h ou de 13 € à 15 € pour l'achat, vous pouvez visionner des films récents disponibles à la même période que celle de leur sortie physique, après les avoir téléchargés sur votre PS3. Si le système est disponible depuis près de 2 mois en France, il est revanche présent sur le Store américain depuis juillet 2008.

Le 30 décembre dernier, en pleine période de fêtes, Sony a fait un cadeau non désiré aux utilisateurs américains. Quelques joueurs chanceux, astucieux ou maladroits, se sont rendu compte qu'en cherchant le film Armored, actuellement en salle aux Etats-Unis, via la fonction Rechercher, ce dernier était disponible. Si le fait qu'un film actuellement dans les cinémas nord-américains soit disponible aurait pu paraître étrange, son prix l'était encore plus. Le film était en effet gratuit !



"J'espère que c'est une blague... ils n'ont quand même pas fait ça ?"

Si M. Fishburne, ils l'ont fait ! Bien que le film ait disparu du Store 5 heures après que l'erreur ait été dévoilée, de nombreux joueurs se sont passés le mot et ont eu le temps de bénéficier de cette offre temporaire. Un des employés de Sony nous a donc gratifié d'une nouvelle "boulette" que de nombreuses personnes aimeraient sûrement bien se voir reproduire en Europe.



Ils n'ont pas l'air très contents de cette "boulette", celui qui a commis la faute risque d'avoir de la visite prochainement...

Si vous désirez tout de même voir ce film dans les salles obscures, sachez qu'il sortira en France le 13 janvier prochain sous le titre "Blindés" et qu'il inclura notre Jean Reno national au casting ainsi que de nombreux autres acteurs connus.

En attendant, nous pouvons toujours méditer sur l'arrivée non-voulu de ce film sur le Video Store US. Comment se fait-il qu'un film encore non-sorti en blu-ray, ait été ajouté sur le Store et qui plus est gratuitement ? Un mystère de plus que nous ne résoudrons sûrement jamais.

Source:PS3GEN
Edité le 03/01/2010 à 11:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les films du Vidéo Store bientôt en streaming avec Qriocity

Dans sa stratégie d'unification du Playstation Network pour tous les produits Sony, la firme nippone a présenté au CES 2010 Qriocity, une version avancée du Vidéo Store de la PS3 permettant une avancée majeure : la lecture des films à la demande en streaming. Présentation en vidéo.

Chez Sony, on avance pas-à-pas : après le lancement en novembre 2009 du Vidéo Store (service de Vidéo à la Demande) sur PS3, c'est au tour de Qriocity d'être présenté.

Forme plus aboutie du Vidéo Store actuel, Qriocity possède l'avantage de lire les films en streaming et d'adapter la qualité du streaming à la vitesse de votre connexion internet. Plus besoin de s'y prendre la veille pour télécharger sur le disque dur l'intégralité du film avant de pouvoir le regarder.

Qriocity pourrait arriver dans l'année sur tous les produits Sony compatibles PSN, principalement PS3, TV Bravia, lecteurs Blu-ray, et laptops VAIO.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
C'est les même prix que dans un club de locations de DVD,je ne vois pas,en quoi le géant japonais fait des siennes..
Effectivement ce que je paie dans mon video club, donc pas de quoi pavoiser, cela dit vu que je mets des grosses sommes pour recharger ma carte (100 Euros) forcement ils mettent l'equivalant de 130 euros si je me souviens bien, donc pour ce qui loue occasionnellement le systeme de Sony est excellent, pour les féru comme moi mieux vaut un video club assez commerciale niveau recharge

PS Par contre ayant un peu la flemme parfois de bouger mon Q je pense que le Video Store me seras quand meme utile
Edité le 11/01/2010 à 19:32
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Après faut voir si le film ne saccade pas, et les temps de chargement si il y en a. Perso, ma bonne vielle boutique de vidéo club ne perdra pas un client de sitôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut que je teste un de ces jours le vidéo store,en louant un film pour voir si le film ne saccade pas,comme j'ai une trés bonne connexion je pense que ça doit se passer tranquille...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi cela saccaderais? Le film n'est il pas téléchargé entierement pour une periode limité ou est il en streaming
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Mise à jour du Vidéo Store FR : 22/01

Le Vidéo Store de la Playstation 3 se met à jour cette semaine, avec au programme onze nouveaux films disponibles à la location et six nouveaux films à l'achat.

En location :




- Bruno
- Espion et demi
- Dans la ligne de mire
- The Gospel
- Le Masque de Zorro
- La Momie (1999)
- Espion et demi
- Dans la ligne de mire
- A propos d’Elly
- La Nuit au musée 2
- The Square

A l’achat:



- Espion et demi
- Dans la ligne de mire
- The Gospel
- Le Masque de Zorro
- A propos d’Elly
- L’An 1

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mise à jour du Vidéo Store FR : 12/02

Le Vidéo Store du Playstation Network se met à jour aujourd'hui avec cinq nouveaux films disponibles à la location, et dix nouveaux films à acheter définitivement.

A louer :

* Les Regrets
* American Wedding
* La mémoire dans la peau
* Le retour de la Momie
* The Game

A l’achat :

* Diamant 13
* Max la menace
* Dans ses rêves !
* Les Regrets
* Delire Express
* American Wedding
* La mémoire dans la peau
* Le retour de la Momie
* The Game
* Che 1ère partie: l’Argentin

Pour célébrer la sortie des 3 films de la trilogie du Parrain sur le VideoStore, nous avons décidé de créer la collection Gangsters, vous pourrez donc trouver tous les vos films de gangsters favoris en un seul endroit.


Cette collection peut être trouvée en cliquant sur le bouton "Collections".

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité