Video impressionante de golden axe
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
http://www.youtube.com/watch?v=YIP-gLts4kA&eurl=
ca a l'air d'étre du in game
la qualité des animations est vraiment bluffante!!:eek:
ca a l'air d'étre du in game
la qualité des animations est vraiment bluffante!!:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui elle defonce mais c'est pas du ingame je suis sur a 90%
Sauvegarde...
Vu les mouvements de caméra: ce n'est pas du ingame
En tout cas, je suis impatient d'en voir plus
Sauvegarde...
Bas j'espere que ca va rassembler a ca mais je vois vraiment pas comment on vais y jouer alors!
Mais vraiment si elle va avoir cet aspect la sur ma 360 je vais l'acheter sans hesiter la!
Mais vraiment si elle va avoir cet aspect la sur ma 360 je vais l'acheter sans hesiter la!
Sauvegarde...
Ouais ça m'étonnerai fortement que ça soit du in-game vu les mouvements de caméra comme vous l'avez déjà dit.
N'empêche ils nous mettent quand même l'ATH pour nous faire croire l'inverse...
N'empêche ils nous mettent quand même l'ATH pour nous faire croire l'inverse...
Sauvegarde...
oui mais c'est peut etre fait avec le moteur graphique du jeuhalotho a écrit:
Vu les mouvements de caméra: ce n'est pas du ingame
on en saura surement un peu + au tgs (une version jouable?)
Sauvegarde...
Au début c'est bien du ingame, et au moment ou elle se fait dgagé du "tigre" ça devient une cinématique...
Sauvegarde...
Ca peut être du ingame, si c'est le cas c'est pas mal.
Cela dit j'en viens à détester même certaines vidéos avec le moteur du jeu. A partir du moment où les vidéos sont mises en scène et non pas de vraies vidéos de gameplay, ça devient tout de suite impressionnant mais pas assez proche de la réalité du jeu, donc trompeur. Montrez-nous une scène de combat en vue normale, sans changer l'angle de caméra toutes les 3 secondes et sans montrer un superbe enchaînement d'événements façon film d'action à gros budget...
Enfin, je trouve la qualité vidéo vraiment trop sale pour juger de la qualité graphique du jeu, c'est bien dommage.
[EDIT] Mon petit coup de gueule dans mon paragraphe fait surtout référence aux vidéos qui, SANS ETRE DES TRAILERS, ne montrent pas vraiment ce qui se passe concrètement quand on a la manette en main. C'est pourquoi je trouve que les trailers d'un MGS 4 ou d'un Zelda : Twilight Princess ne sont pas à mettre dans le même sac que cette vidéo de Golden Axe.
Cela dit j'en viens à détester même certaines vidéos avec le moteur du jeu. A partir du moment où les vidéos sont mises en scène et non pas de vraies vidéos de gameplay, ça devient tout de suite impressionnant mais pas assez proche de la réalité du jeu, donc trompeur. Montrez-nous une scène de combat en vue normale, sans changer l'angle de caméra toutes les 3 secondes et sans montrer un superbe enchaînement d'événements façon film d'action à gros budget...
Enfin, je trouve la qualité vidéo vraiment trop sale pour juger de la qualité graphique du jeu, c'est bien dommage.
[EDIT] Mon petit coup de gueule dans mon paragraphe fait surtout référence aux vidéos qui, SANS ETRE DES TRAILERS, ne montrent pas vraiment ce qui se passe concrètement quand on a la manette en main. C'est pourquoi je trouve que les trailers d'un MGS 4 ou d'un Zelda : Twilight Princess ne sont pas à mettre dans le même sac que cette vidéo de Golden Axe.
Sauvegarde...
Killzone 2 le retour... Ayé les memes retombent dans le panneau...
Sauvegarde...
Ah non Killzone 2 c'était pire quand même :D.
Là ça pourrait être du ingame, simplement :
1) la qualité de la vidéo est à chier
2) c'est juste une scène faite avec le moteur du jeu, donc pas tout à fait représentative du jeu ingame.
Killzone 2, c'était même pas le moteur du jeu, huhu.
Là ça pourrait être du ingame, simplement :
1) la qualité de la vidéo est à chier
2) c'est juste une scène faite avec le moteur du jeu, donc pas tout à fait représentative du jeu ingame.
Killzone 2, c'était même pas le moteur du jeu, huhu.
Sauvegarde...
360 et ps3dozer01 a écrit:
bete question, ce jeux sortira sur quel console?
kilrogg c'est exactement ce que je pense
je suis un des premiers a voir vu que la video de killzone était fausse (mouvements de cameras pour un fps, tout le monde te regarde et s'occupe de toi...)
la c'est peut etre fait avec le moteur du jeu comme la derniere video de motorstorm(pas tres belle)
Sauvegarde...
superbe 
ça ne semble pas être du ingame effectivement...
Mais j'ai l'impression qu'on peut interagir durant cette animation, par exemple en fin de vidéo, on voit une option s'allumer en bas à droite de l'écran, juste avant que le personnage principale ne fasse une attaque... peut être un mix...

ça ne semble pas être du ingame effectivement...
Mais j'ai l'impression qu'on peut interagir durant cette animation, par exemple en fin de vidéo, on voit une option s'allumer en bas à droite de l'écran, juste avant que le personnage principale ne fasse une attaque... peut être un mix...
Sauvegarde...
[QUOTE=Minibourse]3
je suis un des premiers a voir vu que la video de killzone était fausse (mouvements de cameras pour un fps, tout le monde te regarde et s'occupe de toi...)
[/QUOTE]
En même temps tu conviendras qu'il fallait avoir des oeillères ou être un bleu pour ne pas se rendre compte que la vidéo de Killzone était une bête cinématique :D.
Motor Storm c'est encore différent je trouve. Si on regarde le trailer 2005, on a l'impression que c'est "presque" le moteur du jeu, mais quand même pas mal amélioré. Qui plus est la mise en scène spectaculaire du trailer induisait en erreur. Les vidéos de l'E3 2006 ont fait remettre les pieds sur terre à pas mal de gens.
@hib : possible, mais tu sais ce ne serait sans doute pas la première fois qu'on nous fait croire qu'une vidéo est ingame en ajoutant de faux éléments d'interface ^^. De toute façon ça ne peut pas être du vrai ingame, parce que si c'est le cas, le jeu serait injouable avec de tels changements d'angles de vue.
[/QUOTE]
En même temps tu conviendras qu'il fallait avoir des oeillères ou être un bleu pour ne pas se rendre compte que la vidéo de Killzone était une bête cinématique :D.
Motor Storm c'est encore différent je trouve. Si on regarde le trailer 2005, on a l'impression que c'est "presque" le moteur du jeu, mais quand même pas mal amélioré. Qui plus est la mise en scène spectaculaire du trailer induisait en erreur. Les vidéos de l'E3 2006 ont fait remettre les pieds sur terre à pas mal de gens.
@hib : possible, mais tu sais ce ne serait sans doute pas la première fois qu'on nous fait croire qu'une vidéo est ingame en ajoutant de faux éléments d'interface ^^. De toute façon ça ne peut pas être du vrai ingame, parce que si c'est le cas, le jeu serait injouable avec de tels changements d'angles de vue.
Sauvegarde...
c'est peut etre du in-game si on controle pas le tigre on est juste la fille qui tabasse des mechants on a pas a s'occuper de la direction.
donc on se fout de la camera un peut comme panzer dragoon
donc on se fout de la camera un peut comme panzer dragoon
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.