Jeuxvideo.fr
Gran Turismo 5 Prologue
Forum Gran Turismo 5 Prologue
Vehicule bloque en blanc (Gran Turismo 5 Prologue)

Forum Gran Turismo 5 Prologue
Sortie le 26 Mars 2008
,
PS3
Vehicule bloque en blanc (Gran Turismo 5 Prologue)
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
meme en remetant les parametres par defaut mes vehicules ne reviennent pas dans leur couleur d'achat , exemple ma ferrari reste blanche et ne revient pas à une couleur rouge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu devrai peu t'etre éffacer toute tes données de gt5p et recommencer. peu etre un peu lourd mais je vois pas comment faire d'autre... moi j'ai jamais eu de problème avec gt5p
Sauvegarde...
Oula
regarde si ton CD n est pas raillé sinon je pense à la meme idées que ice man
.

Sauvegarde...
Avez vous déjà connu ce problème.
Pour la corvette , elle est revenu à sa couleur originel , mais pas les autres ?
avez d'autres explications que iceman13 ou spartan47
Je me vois mal tout recommencer ! et mon cd n'est pas rayé
Pour la corvette , elle est revenu à sa couleur originel , mais pas les autres ?
avez d'autres explications que iceman13 ou spartan47
Je me vois mal tout recommencer ! et mon cd n'est pas rayé
Sauvegarde...
Je pense que ta sauvegarde est corrompue. Ne prends pas ma phrase comme verité, ce n'est qu'une supposition.
Je n'ai jamais eu non plus ce probleme là. J'ai eu un soucis une fois avec une sauvegarde d'oblivion qui avait fait des erreurs d'ecriture sur le DD, et qui m'affichait un fichier non reconnu.
Donc, verifie au niveau du dossier sauvegarde que toutes tes sauvegardes sont lisibles et reconnues par ta ps3.
Je n'ai jamais eu non plus ce probleme là. J'ai eu un soucis une fois avec une sauvegarde d'oblivion qui avait fait des erreurs d'ecriture sur le DD, et qui m'affichait un fichier non reconnu.
Donc, verifie au niveau du dossier sauvegarde que toutes tes sauvegardes sont lisibles et reconnues par ta ps3.
Sauvegarde...
bonjour passeze moi votre adresse msn,svp comme sa je pourrez vous passez des sauvegardes merci
La mienne est boss.gallo@hotmail.fr
La mienne est boss.gallo@hotmail.fr
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Le rendu photo-réaliste
- Modélisation des véhicules
- Bonnes sensations en courses
- Vue intérieure de qualité et jouable
- Enfin jouable en ligne
Les -
- Toujours pas de gestion des dégâts
- Intelligence Artificielle limite
- Loin d'être exceptionnel techniquement
- Les options de réglages arrivent trop tardivement
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
...............
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.