Vamp dans Metal Gear Solid 4
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
:fou: Salut à tous. Je cherche de l'aide désespérément pour venir à bout de ce satané "Vamp". En désespoir de cause, j'ai été visité les forums et je suis à la lettre toutes les indications. Après l'avoir mitraillé, il tombe au sol. Je file derrière lui, après m'être équipé de la fameuse seringue, sans aucune arme en main. Afin de lui faire une prise CQC en maintenant la touche "R1" enfoncée pour lui injecter le sérum. Mon gros problème est le suivant : Je n'arrive pas à le chopé !!!! Contrairement aux soldats au cours du jeu auxquels faire une telle prise est super facile. A "Vamp", je n'arrive pas. Pouvez-vous svp me donner la solution pas à pas pour que je me dépatouille de cette mouise. Vous sauverez ainsi ma manette parce qu’à défaut de tué ce vampire à 2 balles, c'est elle qui va finir encastrée dans le mur !!! PLEASE HELP MEEEEEE !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Etape1 : Tu lui tires dessus jusqu'à lui faire perdre une premiere fois sa vie. A ce moment, le script se déclenche et tu peux passer à la phase 2 .
Etape 2 : Tu le bastonnes jusqu'à la faire tomber, tu te places derriere lui, et tu lui fait la prise de CQC... En t'acharnant, ça devrait passer.
Un peu d'acharnement est nécessaire pour passer ce boss, mais y a rien d'insurmontable...
Etape 2 : Tu le bastonnes jusqu'à la faire tomber, tu te places derriere lui, et tu lui fait la prise de CQC... En t'acharnant, ça devrait passer.
Un peu d'acharnement est nécessaire pour passer ce boss, mais y a rien d'insurmontable...
Sauvegarde...
Merci bcp pour ta réponse mais ... Je t'avouerais que c'est la 1ere fois que je desespère autant, lol. J'ai bien compris comment il fallait faire mais impossible de le mettre en pratique !? Doit-on maintenir toujours R1 ou donner des pulsions sur la touche pour le chopé ? Ca me saoule !
Sauvegarde...
Mitrailles le bouton R1 (du moins dans mes souvenirs, c'est ce que je faisait, la bave au bord des levres)
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.