flechePublicité

Forum Uncharted : Drake's Fortune



Sortie le 05 Décembre 2007 , PS3

Vaincre Navarro à la fin (Uncharted : Drake's Fortune)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bloquer au dernier niveau,sans arme vers l'hélico?peut on m'aider?
Message edité le 17/01/2008 à 18:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu es Face à Navarro, sur le piste d'hélicoptère:
Tu te cache derriere la premiere caisse en appuyant sur le rond 'O'.
Et là , tu ne reste surtout pas immobile derriere la caisse , tu fais des droites /gauches.
Navarro va tirer 2 ou 3 fois , ensuite, des qu'il se met à rire ou à parler , tu passe à la caisse à coté .
Tu continue à faire des droitse / gauches , puis des qu'il arrete de tirer , tu appuis sur X pour sauter par dessus la caisse et arriver derriere la derniere caisse.
Tu continue de bouger derriere la caisse, puis des que la caisse explose, tu cours vers NAVARRO et tu appuis sur CARRE et ensuite TRIANGLE quand ils apparaissent à l'écran.
Il va ensuite te faire tomber, des que tu es relevé , tu cours vite dans sa direction et tu repete le ' CARRE / TRAIANGLE ' .
 
 
la finale est simple quand tu n'as pas d'arme et que navarro tire tu te cache deriere la serie de boite et quand il recharge tu passe a l'autre série de boite ,apres quand il recharge tu court dessus et tu fait le combo qui de demande,ensuite il frappe ton arme et tu tombe .il faut que tu te releve et tu court sur lui avant qu'il est finit de recharger et tu fait le combo et tu l'aura vaincu.
 
 
tu dois te cacher derriere une un bac il va te tirer dessus et une fois qu'il recharge tu change de bac jusqu'a arriver a la derniere la tu va vers lui et tu le tape
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, quand tu es planqué derrière les boîtes, attend qu'il tire deux fois, puis fais une roulade vers le groupe de boîtes suivant. Quand tu es derrière le dernier groupe de boîtes et que celui-ci se casse, précipite-toi vers Navarro et fais le Quick Time Event. Après cours vite vers lui, QTE à nouveau et voilà...
Edité le 18/01/2008 à 08:41
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers étonnant
  • Une aventure captivante de bout en bout
  • La mise en scène de bonne qualité
  • Enfin un véritable jeu PS3 (!)
  • Les phases de plateformes

Les -

  • L'intelligence artificielle des ennemis
  • La lourdeur des combats
  • Un gameplay parfois répétitif
  • La caméra capricieuse à certains moments
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Uncharted Drake's Fortune sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3 Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité