flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Urgent : COD 4 ou Assassin's Creed ? (Console Sony Playstation 3)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Quelle jeux entre assassin's creed et call of duty 4 ( depecher vous svp c'est pour ce matin ^^
Message edité le 07/01/2008 à 10:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les deux sont de très bon jeux
sachant que le mode solo de call of duty a une durrée de vie très limité 4heure si t'as l'habitude de jouer aux fps,sinon tu pourra passer de longue heure sur le mode multi.
assassin creed est vraiment bon mais répetitif sur les rebord.après c'est a toi de choisir selon tes preferances.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfaite j'ai jamais trop jouer au jeux de guerre
et pour assassin's creed on me dit qu'il ressemble a prince of persia et sa me fait peur car j'ai jamais trop aimer
prince of percia
par contre le mode multi joueur de call of duty m'interresse il marque 1point ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend cod 4. Avec le multijoueuer la duree de vie est bonne
Modérateur Wii / Wii U
 
 
c vrai qu'entre COD4 et AC le choix est dur,mais COD4,maintenant dans c episote ce n'ait plus la second guerre mondial et ca c un point positive et il est moin repetitive que AC qui est aussi un exelent jeux mais je te conseille COD4 car il y a le multijoueur et il est super impressionant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca depend ci t'aime tout faire peter prend cod4 et puit en mode multijoueur tu t'eclate alors que dans l'autre jeux c'est plus de la discretion
Mes jeux du moment :
DiRT 3, LittleBigPlanet 2, Gran Turismo 5
 
 
moi je disrend cod4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Call of Duty 4 est un très bon FPS, cela fait plaisir enfin de jouer à un Call of Duty en guerre modern ; d'où le nom " Modern Warfare " et Assassin's Creed est un très bon jeu d'action qui posséde une histoire palpitante !
Moi j'ai Call of Duty 4 sur PC et je ne l'ai pas fini à cause de l'excitation des fêtes, je l'ai un peu oublier ! ^^ (AHLALA Noël, de la joie pour les petits et les grands ! Et pour Assassin's Creed, il est magnifique, jouissif et palpitant !

Que te dire de plus, ton choix ne doit dépendre que de ton propre avis ! Si tu arrive dans le magasin et que tu hésite ; demande dont au garçon qui est dans la boutique pour te faire essayer le jeu !

En tout cas les deux sont biens !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'inquiètes pas si tu n'aimais pas Prince of Persia, Assassin's Creed est assez différent dans la mise en scène et le fait que tu dois assassiner des cibles au lieu de combattre tous le temps. Dans Ac il faut être discret, ne pas se faire reperer. Certes les mouvements sont assez proches de Prince of Persia mais généralement le jeu est assez différent. Le gros défaut : c'est répétitif...
Sinon CoD 4 est excellent, c'est super que ce soit "en guerre modern" comme a dit Azteck, surtout le mode on-line.
Si tu n'as pas internet sur ta ps3 ne le prends pas mais prend AC sinon fais le bon choix !! Quoique tu prennes tu auras un bon jeu au bout du bout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité