flechePublicité

Unreal Tournament 3

Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats






Sortie : Fin 2007
Développeur : Epic Games
Editeur : Midway
Genre : FPS
Support : PC, XBOX 360 et PS3



Après la grosse claque Gears of War, Epic Games remet ça avec une autre tuerie: Unreal Tournament 3.
Au programme: des graphismes somptueux et de l'action à gogo !





arkred'>Graphismes:
L'Unreal Engine 3, ce moteur graphique qui vous a déjà fait bavé devant Gears of War risque bien de vous décollez les rétines ! C'est simple: aucun jeu ne c'est montré aussi impressionnant ! Qualité des textures, de la gestion lumières ou de la modélisation des éléments 3D, rien a été laissé au hasard. Et si l'on rajoute des étendues plus vastes et un dynamisme exceptionnel, on tient là un véritable hit !





arkred'>Contenu:
Outre la campagne solo, d'une durée de 15 heures, avec la possibilité de la faire en coopératif, c'est surtout les modes multijoueurs qui feront la force de ce jeu.
Pas moins de 40 maps seront disponibles, rien que ça !!!
Les modes multijoueurs classiques comme la capture de drapeau, le Team Deathmatch... seront de la partie.

Des engins dans lesquels il sera possible de se déplacer et de combattre seront l'un des gros atouts du jeu. 18, c'est leur nombre:
L'introduction de l'hoverboard, une planche de surf individuelle qui vient soulager les joueurs à pieds de la traversée fastidieuses des cartes de grande taille. Attention toutefois, il sera impossible de tirer en l'utilisant !
La surpuissante Manta, le Goliath (tank massif) ou le Raptor (force aérienne), le Nemesis (un énorme engin blindé à chenilles équipé de deux lasers), le Dark Walker (une sorte de méduse mécanique capable de se déplacer n'importe où avec ses longues jambes). Le Scorpion (qui balance des grenades bleues). Une liste déjà très impressionnante bien que loin d'être complète.





Du côté des armes, ce sera du grand classique: lance-roquette, lance-grenades, minigun, lance-clou... Epic Games a préféré améliorer les armes déjà connues des habitués de la série Unreal.

La possibilité de donner des ordres aux Bots grâce à des commandes vocales qui seront données via votre casque Bluetooth a été annoncé par Epic Games.
Du contenu additionnel exclusif pour chaque support sera téléchargeable (via le Playstation Store pour la PS3).





arkred'>Des Mods a télécharger !
Unreal Tournament 3 accueillera pour la première fois dans le monde console les mods, extensions créées par la communauté !
Armes, modèles, cartes ou refontes totales : autant de contenus qui sont connus et appréciés des joueurs PC depuis des lustres.

Jeff Morris, Lead Producer d'Unreal Tournament 3, a révélé à l'E3 quelques détails sur ce point crucial. Tout d'abord, les mods quels qu'ils soient devront être créés sur PC. Ils pourront ensuite être passés au travers d'une moulinette intégrée aux outils mis à disposition de la communauté pour être optimisés à destination de la PS3. Les fichiers pourront ensuite être sauvés sur une Memory Stick, par exemple, ou une clé USB, puis récupérés sur la console en utilisant l'interface du jeu.

Jeff expliquait également qu'Epic étudiait actuellement la possibilité de rendre ces Mods disponibles en téléchargement via un portail web intégré au jeu, voire à l'intérieur de Home. Enfin, peut-être le point le plus intéressant ; pour l'instant, il n'est pas particulièrement question de filtrer ce contenu, soit par Sony soit par Epic. Tout du moins, en dehors on s'en doute, des habituels garde-fous nécessaires pour éviter que des contenus vraiment offensants ne foisonnent. C'est même, si l'on en croit les informations que Jeff a partagées avec Kotaku, la raison principale pour laquelle cette annonce n'a eu lieu que sur PS3, Sony étant la seule société à l'avoir autorisé. Microsoft serait réservé par rapport à la mise à disposition de contenu non filtré, quant à Nintendo, je ne vois même pas pourquoi on en parle... C'est en tout cas une excellente nouvelle puisque les mods seront gratuits !!!!





A la pointe de la technologie pour l'aspect visuel, et encore plus dynamique, mais aussi plus riche dans son contenu, Unreal Tournament 3 a tout pour devenir l'un des FPS majeurs de la fin de l'année 2007.


arkRed'>Vidéo de gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=b1ZNROFwGQ0&eurl=...

arkRed'>Trailer E3 2007 : www.jeuxvideo.tv...


D'autres images:



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça ça manquait.
attention tout de même au probable photoshopage des screens ci dessus.(l'hélice du manta , si jamais elle est comme ça quand on fait un arrete sur image, je mange mon chapeau imaginaire).

ça s'annonce tout bon, à prendre sur PC uniquement évidemment. sinon que dire? ça va être au poil.
par contre je présent déja qu'énormément de joueurs console vont avoir une méga douche froide s'ils n'ont jamais touché à un UT. ce jeu à un gameplay bien à lui, on aime, ou on aime pas du tout.
moi j'aimes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sublime je me le prends dès qu'il sort sur ma PS3
en plus sur ma PS3 il sera compatible clavier souris que demandé de plus

merci epic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sera compatible clavier souris sur toute les plateformes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/07/2007 à 22:40.
 
Message supprimé le 17/07/2007 à 22:40.
 
Message supprimé le 17/07/2007 à 22:40.
 
Un excellent future titre, qu'il soit en premier sur PS3 et ensuite sur 360 ce jeu va etre une bombe, bien sur a jouer avant tous au clavier souris si possible donc le PC s'annonce le meilleur support pour ce jeu.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je rentre chez moi j allume mon ordi je vais sur ce site ,sur ce topic plus precisement et la ..... nouvelle bataille PS3 vs 360
bon soyons serieux le jeu sera meilleur ni sur pc ,ps3 ou 360 (concernant la maniabilite du soft ) on sait tous que les consoles sont compatible avec le clavier/souris donc aucun probleme a ce niveau .
bon moi jai entendu que le jeu serait une exclu ps3 (de quelques mois ou definitivement j en sais rien a vrai dire)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
il sera compatible clavier souris sur toute les plateformes.

On en sait rien pour la version 360 et la on est sur un topic PS3 donc kel interais de parler des autres machine ? et la version PS3 sera aussi compatible avec les mods
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/07/2007 à 22:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 17/07/2007 à 22:39 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Message supprimé le 17/07/2007 à 22:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 17/07/2007 à 22:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 17/07/2007 à 22:38 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Petite rectification :

Dans un communiqué de presse, le président de Epic Games a voulu rectifier un point : les mods seront également disponibles sur XBOX 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et dans deux mois on saura que finalement la version 360 sera plus belle
m'enfu, sur PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
et dans deux mois on saura que finalement la version 360 sera plus belle
Muhuhu....non
Je prends les paris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 GIFS alléchants pour Unreal Tournament 3:





Cool.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa les gifs !

Sinon, voici quelques images également très sympas :










Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité