flechePublicité

une puissance incroyable[ps3]

Page 4 sur 4 / Total : 77 résultats

le temps que sony refasse une console les autres auront le temps de se préparer pour une nouvelle ère des jeuxvidéos ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]"il n'y aura de ps4 due minimum 10 ans apres sa sortie "
[/QUOTE]


il n'y aura plus de playstation après la PS3 vu que celle ci à fait basculer les compteurs de l'entreprise sony dans sa globalité dans la zone rouge et qu'a moins d'en vendre 10 millions en deux ans ca ne sera pas rentable , je voit mal cette console faire un tel chiffre , meme la ps2 ne l'a pas faite alors qu'elle n'avait qqu'une maigre concurence , la ps a en face d'elle de redoutable adversaires et ne se vendra pas si facilement.

Je pense sincèrement que sony va soit arrêter sa filliale jeux vidéo soit mettre la clef sous la porte tout simplement soit enfin etre honnete avec ses joueurs et sa marchandises pour pouvoir sauver le bateau du naufrage , voilà mon point de vue , si vous en avez un autre que le mien , beeeen , vous avez tort mais ca c votre problème :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens voile aurel-comique.du.mois

mdr, si vous penser pas comme lui vous avez tort, vive le roi aurel-1er roi des moutons

ahhh les enfants....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en même temps abrutimaniac c'ets le seul mouton de chez nintendo alors que chez sony on en a trop !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Aurel-nintendomaniac]il n'y aura plus de playstation après la PS3 vu que celle ci à fait basculer les compteurs de l'entreprise sony dans sa globalité dans la zone rouge et qu'a moins d'en vendre 10 millions en deux ans ca ne sera pas rentable , je voit mal cette console faire un tel chiffre , meme la ps2 ne l'a pas faite alors qu'elle n'avait qqu'une maigre concurence , la ps a en face d'elle de redoutable adversaires et ne se vendra pas si facilement.

Je pense sincèrement que sony va soit arrêter sa filliale jeux vidéo soit mettre la clef sous la porte tout simplement soit enfin etre honnete avec ses joueurs et sa marchandises pour pouvoir sauver le bateau du naufrage , voilà mon point de vue , si vous en avez un autre que le mien , beeeen , vous avez tort mais ca c votre problème :P[/QUOTE]

tu va un peu loint tu croi pas, oui je pensse comme toi que sony devrai ésseyer de moins mentir, et que cette foi ci ils on des concurent sérieux, mais de la a metre la clef sous la porte n'exagéron rien.

moi persso j'aime bien les console sony la seul chose qui me dérenge, c'est le mensssonge systematique et qu'ils monopolise quand meme un certain nombre de license (mais ca c'est par ce qu'elle se vende mieux du coup les dév suive), et juste pour ca j'esper que la ps3 marchera un peu moin que les autre cette foi, juste pour les fair réfléchir, et qu'ils ce rende compte qu'ils on pas besoin de mentir, on sais qu'ils fon de bonne machine ca serai telemnt plus simple si ils esseyai pas de nous baratiner a chaque nouvelle console de la franchise bon dieux c'est poutant simple.
 
 
Moi j'espere juste qu'une fois la créativité et ceux qui se cassent la tête, prennent des risques soit récompensé ! car PS2 > PS3 mis a part l'upgrade hardware .. il y a rien de nouveau ..
Moi perso. je m'en fou des mensonges de sony, car au final on achete un jeu qu'on aura vu tourner in game soit sur le net ou des images in game sur magazine. Je vais pas acheter un jeu sur des cinématiques ou uniquement pour ses graphs ! ( avis perso.).
Bientot on sera fixé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et moi, je paries n'importe quoi que la puissance de la ps3 sera du 360, ou un (très) peu dessus. Croire qu'il y aura un fossée entre les deux (et même la révo) est riddicule, surtout sans hd. Je pense que la différence ne sera même pas de l'échelle ps2-xbox... On à vu exactement les mêmes messages avant le lancement de la ps2, mais finalement on à une console puissante, mais qui n'envoit pas de missiles et ne reproduit pas de graphismes à la toy story. Ce sera exactement pareil pour la ps3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à force d'en faire toujours trop sur un truc on est deçu finaly, restons sur ce qu'on vois pour l'instant et n'anticipons pas les choses, sinon g sens qu'il va y avoir plein d suicides
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est fort possible effectivement qu'il n'y est pas de ps4 avant 10ans (comme l'a dit le pdg de sony) je me demande ou tu as piqué cette citation car à part moi j'ai pas trouvé du monde au courant de sa ,bref pourquoi il n'y aurait pas de ps4 avant 10 ans ,tout simplement car depuis 18 ou 25 ans sony n'a jamais eu un seul deficilt ,sauf l'année derniere avec des fraits de dev pour la ps3 beaucoup plus élevé que prevuent Il est intrerressant alors de pouvoir faire perdurer sa console car comme tout le monde le sait chaque constructeurs vend sa console à perte
dans l'histoire sony risque de perdre au allentour de 250$ par console donc déjas exite les gros blaire disant que sony à tout interet à sortir une play4 pour se bourrer de niouf

Mais comment faire pour faire perdurer une console pendant 10 ans ?
Déjas la psp a servit de laboratoire à grande echelle pour la play 3 de part son future mode multit qui sortira pour novembre aux usa
mais aussi et surtout pour les firmware ,ou comment upgrader sa console

L'ajout du disque dure pour chaque ps3 et aussi veridique d'une strategie de durée ,pour offrir un autre support que le blueray

il faud se dire que en 10 ans on a le temps de voir une play3 et une play three

Pour ma part j'en suis convaincu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Madra]Et moi, je paries n'importe quoi que la puissance de la ps3 sera du 360, ou un (très) peu dessus. Croire qu'il y aura un fossée entre les deux (et même la révo) est riddicule, surtout sans hd. Je pense que la différence ne sera même pas de l'échelle ps2-xbox... On à vu exactement les mêmes messages avant le lancement de la ps2, mais finalement on à une console puissante, mais qui n'envoit pas de missiles et ne reproduit pas de graphismes à la toy story. Ce sera exactement pareil pour la ps3...[/QUOTE]

je suis de ton avi, dailleur j'en parle dans un autre poste, jamais deux console de meme génération n'on été séparer par un fosser technique. mais ce qui est sur c'est que ce cera une tres bonne machine, ap c'est les dev qui feron le reste ou plutot les acheteur puisque les dev suive les vente donc a nous de choisir si les bon jeux seron sur 360 ou ps3.
 
 
a écrit:
la psp est la portable la plus puissante du marché


cyber-ashitaka a écrit:

la gizmondo c'est coi o_O


Dsl pour le HS mais c'est juste pour remuer le couteau ^^
C'est quoi la gizmondo?certainement le plus grand FLOP sur le marché des consoles portables depuis le commencement!

sinon une capacité de stockage sur blu-ray est plus grande donc textures plus grandes et jolies, et meme si il ne vont pas passer 8 ans a faire un jeu, rien que des textures jolies, ca change pas mal de choses.
certains parlent de pc plus puissant un ans apres la sortie de la ps3, cen'est pas vrai, il faudra au moins deux ou trois ans a moins que cette plateforme de processeurs se retrouve sur pc!
d'autres parlent d'acheter un pc evolutif ou une plays 3 a 600 € et blabla alors qu'aucun prix n'est encore abordé pour la console...
et tellement d'autres choses sur lesquelles rebondir que j'en perds mon francais.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
furniket a écrit:
certains parlent de pc plus puissant un ans apres la sortie de la ps3, cen'est pas vrai, il faudra au moins deux ou trois ans a moins que cette plateforme de processeurs se retrouve sur pc!

excuses-moi de te faire descendre de ton nuage mais les pcs plus "puissants" que la ps3 trainent déjà dans les chaumières! en fait, je parles en termes de jeux, je ne regardes pas ce qui pourrait être fait dans 5ans mais ce qui est faisable dans l'immédiat! (cf cell qui mettra des années avant d'être exploitable convenablement!) :cool:
et saches que le cell ne devrait jamais se retrouver sur pc de bureau (à moins que...), c'est réservé aux serveurs, je parles bien sûr du vrai cell pas de l'epèce de truc bridé qui se trouve dans la ps3! et oui, sony a oublié de préciser ce "détail"! :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
serieu jai que une seul chose a dire vive la xbox 360!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bou2004 a écrit:
excuses-moi de te faire descendre de ton nuage mais les pcs plus "puissants" que la ps3 trainent déjà dans les chaumières! en fait, je parles en termes de jeux


tu parles en "termes de jeux", je parle en terme de puissance
tu ne dis rien de plus que "déja dans les chaumieres"
tu n'étayes pas ce que tu dis, je ne suis pas plus avancé
et dernierement je ne suis pas dans un "nuage"
bref t'as tout faux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
furniket a écrit:
tu parles en "termes de jeux", je parle en terme de puissance
tu ne dis rien de plus que "déja dans les chaumieres"
tu n'étayes pas ce que tu dis, je ne suis pas plus avancé
et dernierement je ne suis pas dans un "nuage"
bref t'as tout faux ...

c'était une image et je pensais qu'elle était explicite :o en fait, je voulais dire que des pcs surpuissants ne sont pas seulement chez les gros riches mais tendent à se démocratiser, moi-même, à la fin de l'année, je mets à jour mon pc et vu ce que j'ai prévu... :cool:
si tu veux parler en terme de puissance, les serveurs à base de cell bouffent bien la ps3 mais evidemment, un serveur n'est pas fait pour jouer mais la puissance à l'état pur est là!
tout ça pour dire qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on dit et tout ce que tu vois! à plus forte raison quand c'est sony, vu leur passé douteux... :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des nouvelles consoles surpuissantes pour jouer aux mêmes jeux, mais en plus beau... c'est tout bonnement fantastique :eek:
Plus serieusement, ce sera certainement la console new gen la plus puissante, mais certainement pas celle qui apportera le nouveau souffle dont les jeux videos ont besoin
Après si y'en a qui peuvent rejouer sans cesse aux memes jeux (a quelques dtails prets) sans se faire chier au bout d'en moment, libre a eux de suivre le troupeau
Et les maniaques des marques vous etes franchement hs et pas objectifs du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]tiens voile aurel-comique.du.mois

mdr, si vous penser pas comme lui vous avez tort, vive le roi aurel-1er roi des moutons

ahhh les enfants....[/QUOTE]

je vois que mon trollage à fait effet ^^ c beau d'etre aimé


[QUOTE]en même temps abrutimaniac c'ets le seul mouton de chez nintendo alors que chez sony on en a trop ! [/QUOTE]

Moi au moins j'en suis conscient et c'est un choix ^^ on peut pas dire pareil des autres



Sinon niveau puissance et tout , le sujet du topic je croit que vous avez pas compris que jamais les consoles ne seront + puissantes que les PC ^^
Comme si on créait les jeux direct sur consoles , ben non les kit de dévellopement sont fait pour les pc

Et n'oubliez pas que nous dans le public nos Pc c'est un peu de la ***** sans vouloir etre méchant , jme rapelle encore du dev de quake 4 qui se plaignait d'avoir que 4 Go de ram sur son pc

enfin voilà , pour la course aux graphs la play est foutue d'avance puisque les pc seront toujours devant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 77 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité