flechePublicité

Une alternative au jailbreak PS3

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Sony a réussi tranquille sur le sujet des dispositifs récemment annoncé Jailbreak PS. Ces clés USB de la PlayStation 3 crack grands ouverts, ce qui permet des jeux à être entièrement installé et joué à partir, le système comprenait le disque dur. Ils permettent également un logiciel homebrew pour être exécuté. Sony a gagné une petite victoire contre ceux qui vendent de l'appareil, comme la Cour fédérale australienne a accordé une injonction temporaire Sony contre la vente de l'appareil, et les unités existantes doit être accordée à Sony pour plus de sécurité, sans parler de l'analyse. La société a également proposé quelques mises à jour ont été prises pour résister à l'Jailbreak.
Comme nous l'avons mentionné précédemment, il serait très surprenant que Sony n'a pas communiqué une mise à jour du firmware qui bloque ps jailbreak fonctionnalité. ps3 break utilisateurs doivent comprendre qu'ils ne pouvaient faire face à une interdiction PlayStation Network, comme le gestionnaire de sauvegarde ID utilisé par le hack peut être détecté par Sony. Il est possible que le règle du zéro en matière de politique sera mis en vigueur, une liste noire des consoles qui ont utilisé le hack. Il est recommandé que les propriétaires de PS3 en utilisant le Jailbreak PS hack devraient éviter d'utiliser PSN maintenant.
Cependant, c'est peut-être trop t?t pour Sony pour reprendre son souffle. membres du Réseau ont PS3Hax forum jamais prétendu que ce n'était qu'une question de temps avant une solution de rechange à l'appareil PS Jailbreak USB est libéré pour permettre aux utilisateurs de pirater leur Playstation 3 et résister à la mise à jour Sony a fait. Un meilleur clone de l'appareil jailbreak PS3 nommé Break "PS3" a déjà lancé. Ce Break PS3 est assez puissant que le Jailbreak. Il peut mettre à jour automatiquement et n'ont pas de limites à l'utilisation de PSN, en fonction de l'introduction du produit.
Vous pouvez douter de la puissance de la nouvelle PS3 Break. Nous avons besoin de temps pour le tester. Si c'est exactement comme ce que les introducteurs dit, les joueurs de jeux doivent être plus excité. Mais ce sera Sony faire pour cette nouvelle alternative?
Edité le 17/09/2010 à 10:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

L'info concernant le jailbreak de Sony a déjà été postée sur ce topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez