flechePublicité

Forum Uncharted : Drake's Fortune



Sortie le 05 Décembre 2007 , PS3

Uncharted (Uncharted : Drake's Fortune)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je suis bloqué dans la biblioteque avec les statues.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rends-toi sur le topic unique du jeu pour demander de l'aide.
Bon, dans un élan de générosité, je vais quand même t'aider. Enfaite, appuye sur Select pour regarder le carnet que tient Nathan, c'est indiqué dans quelle position tu dois mettre les statues ! Ce n'est pas bien compliqué, donc je pense qu tu devrais y arriver. Bon jeu !
 
 
vityop a écrit:
Rends-toi sur le topic unique du jeu pour demander de l'aide.

Sa question a bien sa place dans la section TIPS,vu qu'il est bloqué dans le jeu et que ce n'est pas une question d'ordre technique.





scorpio23 a écrit:
je suis bloqué dans la biblioteque avec les statues.

Dans le petit carnet de Drake à droite,tu verras qu'il y a des noms,ceci correspond au statue et à gauche tu as les positions des statues donc un exemple pour t'aider:

Matteo c'est la statue de l'ange qui doit être dirigé vers le nord ou encore l'agneau ailé(Luke) tu dois la pointer vers le sud

La statue portant le nom de Mark vers l'ouest et la dernière donc John vers l'est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu te dirige vers les statues. Monte sur l'une des quatre statues, avec la touche triangle tu pourras faire pivoter celle-ci, avec le joystick gauche tu la tourne. Mais avant ça utilise ton carnet pour trouver les indices qui te permettront de révéler un nouveau passage. Suis les instructions de jasper pour réussir cette énigme. Bonne chance scorpio23 ! Ajoute +1 si ma réponse te conviens.
 
 
sinon voici une vidéo qui je pense t'aidera surement, regarde vers environ 5 minutes
Modérateur PS3
 
 
je suis désolé mais c'est vraiment pas dur , tout est dans le carnet , statue et position par rapport aux quatre points cardinaux , enfin on te l'a déja dit donc bonne chance
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers étonnant
  • Une aventure captivante de bout en bout
  • La mise en scène de bonne qualité
  • Enfin un véritable jeu PS3 (!)
  • Les phases de plateformes

Les -

  • L'intelligence artificielle des ennemis
  • La lourdeur des combats
  • Un gameplay parfois répétitif
  • La caméra capricieuse à certains moments
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Uncharted Drake's Fortune sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3 Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité