flechePublicité

un remake de ff7 confirmer!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

et ouiii hurler de joieeee tt les fan des ff surtt de ff7 cet qui ne semblait etre au debut qune demo technique est devenu realiter ff7 sera bi1 refait sur ps3 meme histoire meme jouabiliter meme persos et surtout meme MUSIQUE(mais impeu ameliorer) je suis vraiment trop heureux je revait de sa depuis bi1 longtemps quil le refasse en ps2 mais en ps3 cet trooop fort vive sa sortie prevu dans les environs d'avrile 2007 plus qu1 ans a attendre cet long mais je pasientrai et pour ceux qui rabaissait la ps3 ri1 ke l'intro de debut dans cke jai pu lire elle serai parfaitement identique a la demo technique qui a eter montrer sur bcp de site!!!! bref vraiment trop heureux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bon? Tu as surement un site source officiel stp?
Sinon pour moi non c'est une tres mauvaise news car je ne renouvellerais pas l'experience Ps pour des nombreuses raisons (prix, manque de jeux innovants, fun et originaux...) ainsi pas de FF7 si un jour il arrive sur la console (apres des rumeurs sur NDS, PSP)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tes sopurces ?
Je resort juste la news la plus neuve qui date de quelques jours ^^

At the Shibuya Tsutaya Final Fantasy XII launch event, when Square Enix president Yoichi Wada was asked about the existence of a Final Fantasy VII remake on PS3, he smiled and mentioned that such remake is likely to happen with a large demand, but it is very difficult, the company is currently examining the possibilities.

ki veut dire :

il y a beaucoup de gens qui souhaite voir un remake du 7 sur ps3 mais qu'il serait assez difficile de le faire pour le moment!
Mais ils prennent en compte le voeu des fans de le voir sur ps3 et vont étudier la chose et analysons les posibilités
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va ici petit gnome :

http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=28171

Si tas la flemme je me cite :

Blackwizzard a écrit:
Dans la longue lignée des Fake montré à l´E3

Celui qui attristera tous les fan de FF7

Dans une interview accordée au magazine EGM, Yoshinori Kitase donne quelques précisions sur les possibilités de voir débarquer un remake de Final Fantasy VII sur Playstation 3. Selon lui, le développement d´un remake complet de Final Fantasy VII avec la même qualité que la vidéo montrée lors de l´E3 pourrait prendre jusqu´à 5 ans en travaillant avec une équipe de plus de 300 personnes.
Il dit également que les personnages et les environnements auraient un niveau de détails si important que les changements physiques ou d´équipements seraient visibles directement à l´écran.

Source FFdream


Vous l´avez compris , un FF7 comme celui de la video de l´E3 vous vous le mettez bien ***** à notre grand malheur

Donc , avant de dire que ce FF7 sera de la bombe , attendez 10 ans

Je trouve que Sony ne manque pas de culot de montrer ce que la PS3 ne sera jamais capable de faire .
Malgres tout , cette unformation est restée muette à un grand nombre de sites d´actualité jeuxvideo et on se demande à qui profitera cette triste fausse video de FF7 ...

J´en attendais beaucoup de la PS3 mais là , c´est le pompon ...

Quoi qu´il en soit , la PS3 tombe encore un peu plus dans l´ambîme quelle se creuse depuis son annonce ...[sond][modif1]

Voilà petit gnome
 
 
je suis vraiment dsl!!!!!!!! je ne sait plus ou jai receuillity cette info mais jespere ke ce netai pas de mensonge cetai bi1 marker ke square enix avait confirmer quil yrai bi1 un remake de ff7 sur ps3 et que la qualiter serai identique a la video technique normalment cela devrai etre vrai maizs bon on verra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Alors la, Aiola, mon gars tu me fait vraiment pitié !!!!
je m'explique:
[QUOTE=aiolia_53]et ouiii hurler de joieeee tt les fan des ff surtt de ff7 cet qui ne semblait etre au debut qune demo technique est devenu realiter ff7 sera bi1 refait sur ps3 meme histoire meme jouabiliter meme persos et surtout meme MUSIQUE(mais impeu ameliorer) je suis vraiment trop heureux je revait de sa depuis bi1 longtemps quil le refasse en ps2 mais en ps3 cet trooop fort vive sa sortie prevu dans les environs d'avrile 2007 plus qu1 ans a attendre cet long mais je pasientrai et pour ceux qui rabaissait la ps3 ri1 ke l'intro de debut dans cke jai pu lire elle serai parfaitement identique a la demo technique qui a eter montrer sur bcp de site!!!! bref vraiment trop heureux[/QUOTE]

et un de tes post sur le sujet "ne rabaissez pas la ps3":

[QUOTE=aiolia_53]hooooooallalala pk dire ke la revolution sera bi1 paske on pourra telecharger des jeux et tt le bazard mais je trouve sa con moi les ancien jeux franchement qui en a besoi???? certe il yavait a lepoque des inconteournable mais cet du passer tt sa il etant de passer a zutre chose kan emme en ameliorant les console en les rendant plus puissante!!! aulieu de sa nitendo se contente du passer je trouve sa vraiment redicule on debut la console peut etre parchera mais apr la suite elle sefondra sa jen suis certain!! les gens en auront marre des ancien jeux[/QUOTE]

Bonjour tout le monde jsuis nouveau!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Martos a écrit:
La vidéo en question...

http://youtube.com/watch?v=48pm4T9v3oA&search=PS3

Tchô little sheep


Commandé à columbia (producteur de film) par square ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité