flechePublicité

Forum Super Street Fighter 4



Sortie le 30 Avril 2010 , PS3 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Ultra combo (Super Street Fighter IV)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Pour faire les ultras combos,que faut t'il faire en plus des manipulations,est ce qu'il faut maintenir des touche pendant que l'on fait la manipulation d'un ultras combo??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben tu fait comme il te dise, je c'est ces galere au debut mais avec de l'entrenement tu y arrive de mieu en mieu. Moi chui aller chercher sur quelques site (ex: forum) ou il t'explique mieu que dans le manuelle ou dans le jeu . Ce que tu fait c'est tu t'entrene avec les persos avec les quelles tu arrive bien a faire des combos, ou que tu vois qu'ils sont facile a éfféctué ( ex : Ryu ) puis aprés quan ta bien métriser t'enchaine avec un peu plus difficile etc ... Bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa ok mais le probleme c'est que pour certains ultras combo,la manipulation est la meme que le super combo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben alors sa doit marcher une fois sur deux ou sinon cherche sur google
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'ai pas encore acheté le super
mais si ce sont bien les mêmes manipulation que l'original, pour sortir l'ultra combo
il faut attendre que la jauge soit remplie et ensuite tu fais la manipulation et les 3 boutons coup de poing ou coup de pied, en même temps, selon le personnage.
ce n'est pas 1 bouton à la suite mais les 3 en même temps.
sauf la manipulation de Gouki ou c'est un enchainement de direction et de touche.
je ne connais pas la manipulation des nouveaux perso car je n'ai pas encore ssf4.
 
 
Faut savoir que L1 c'est les trois boutons de poings en même temps et L2 les pieds.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Dix nouveaux persos, pour la plupart très réussis
  • Jeu en ligne nettement plus fourni et mieux pensé
  • Quatre superbes nouveaux décors
  • Un gameplay toujours aussi costaud
  • 40 euros

Les -

  • Pourquoi pas plus de décors ?
  • Inchangé sur le fond
  • Contenu solo famélique
  • Makoto ...
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #66 - Costumes alternatifs

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité