flechePublicité

Two worlds 2

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Fiche Technique

Plateforme : PS3/XBOX360/PC
Éditeur : TopWare Interactive
Développeur : Reality Pump
Genre : Jeux de rôles / Action
Type de jeu : Exclusivement Solo
Site officiel : http://www.twoworlds2.com/
Date de sortie PS3 : Sortie française : 21 Octobre 2010 /Sortie américaine : 18 Octobre 2010


Quelques images
















Edité le 20/09/2010 à 17:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première vidéo

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas avant 2010


Annoncé depuis cet été, Two Worlds II reste encore assez timide sur son contenu, mais aussi pour nous annoncer une date de sortie. On ne l'attendait pas avant 2010, malgré un encourageant "hiver 2009" affiché depuis quelques mois par son éditeur. SouthPeak vient donc mettre de l'ordre dans son planning, en fixant une sortie pour le printemps 2010, sans plus de précision.

On rappelle que Two Words II avait signé l'annulation du projet Two Worlds : The Temptation, extension prévue pour le premier opus de ce RPG. A la manière d'un Elder Scrolls ou d'un Arcania : A Gothic Tale, on retrouvera un univers vaste et ouvert, entre tavernes et cavernes grouillantes d'Orcs et autres créatures tirées du grand bestiaire de la fantasy. Les développeurs de Reality Pump nous promettent un cycle jour/nuit, une météo dynamique et un système de réputation poussé… en gros autant que ses concurrents, mais reste à tenir ces promesses.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le point sur la sortie console de Two Worlds II


Après les annonces liées à la version PC de Two World II, voici des précisions pour la mouture console.


Au travers d'un rapide communiqué de presse, South Peak Games revient sur la sortie console de Two Worlds II. Si depuis quelques semaines, nous savons que la mouture PC du jeu de rôle doit arriver dans le courant de l'hiver via deux éditions (normale / royale), la question console était encore assez mystérieuse.

Les premières rumeurs avaient en effet parlé de deux versions (PlayStation 3 / Xbox 360). Or, il se trouve qu'aujourd'hui, South Peak ne mentionne plus que la console de Microsoft. Une Xbox 360 qui a d'ailleurs bénéficié d'un vrai développement : il ne semble pas question d'une « bête » adaptation du jeu PC comme ce fût le cas pour le premier opus.

Si South Peak Games n'a aucune image à communiquer pour étayer ses dires, l'éditeur précise que la version Xbox 360 devrait aussi avoir droit aux deux éditions... mais nous ne savons toujours rien des différences entre « royale edition » et « standard edition » !

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La PS3 confirmée

Alors que les doutes planaient sur l'existence d'une version PlayStation 3 de Two Worlds II, SouthPeak Interactive confirme chez Eurogamer qu'elle est bien en développement. L'information venant de l'éditeur du jeu au Royaume-Uni, aux USA et en Australie, elle ne peut être prise qu'au sérieux. Two Worlds II débarquera donc dans le courant du printemps 2010 sur PC, Xbox 360 et PS3.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de Two Worlds II
Dans un élan de générosité émouvant, Topware Interactive vient de diffuser sur le site officiel de Two Worlds II quatre nouvelles images de son jeu de rôle. Des screens qui ne nous permettent pas d'apprécier la profondeur de champ atteignant les 6km à la ronde mais de constater le bond en avant opéré techniquement parlant depuis le premier volet sorti en 2007. Two Worlds II est prévu pour le second trimestre de cette année.


Images:






Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:





Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Two Worlds 2 confirmé sur PS3 et 360

Alors que l'information n'était que supposée depuis l'annonce de The Witcher 2 : Assassins of King, CD Projekt confirme seulement aujourd'hui l'arriver de ce dernier sur Xbox 360 et PlayStation 3, en plus du PC donc, et toujours pour début 2011.

Espérons maintenant que niveau technique, on soit plus proche d'une adaptation à la Dragon Age : Origins que la catastrophe Risen.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Two Worlds II sera aussi beau sur consoles que sur PC

Même si les différences sont de moins en moins flagrantes, il arrive encore parfois que les versions PC des jeux bénéficient d'un traitement graphique plus poussé, même si les machines pouvant les exploiter pleinement représentent une petite partie du parc. Concernant Two Worlds II, Reality Pump se veut rassurant pour les utilisateurs de consoles.

Dans une newsletter, Mirek Dymek - directeur du studio - explique en effet qu'il n'y aura pas de différence entre la version PC et les versions PS3 et Xbox 360, mise à part une résolution moindre; chacune ayant bénéficié d'un traitement propre à ses spécificités. "Ceci nous a permis de prendre en compte les spécificités techniques de chaque système et - plus particulièrement - de mieux en exploiter les forces", explique t-il.

Une méthode bien trop rare, nous semble t-il, qui mérite d'être signalée. Two Worlds II est en cours de développement et devrait sortir dans le courant de l'année 2010.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Two Worlds II trouve une date de sortie

La licence Two Worlds nous a déjà apporté le meilleur comme le pire avec un premier opus vraiment sympathique sur PC mais un peu plus en retrait sur Xbox 360. Les petits gars de Reality Pump comptent bien nous prouver qu'ils ont rectifié le tir avec un second épisode qui semble d'ores et déjà plutôt prometteur. Vous pourrez bientôt en juger par vous-même puisque le jeu trouve enfin une date de sortie : Two Worlds II débarquera sur PC, Xbox 360 et PS3 le 17 septembre prochain.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images














Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images










Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Two Worlds II s'offre une durée de vie à toute épreuve

C'est dans une interview accordée à notre confrère Gamerzines.com que Jake DiGennaro s'est confié sur la durée de vie de Two Worlds II. On apprend ainsi que l'aventure principale du titre nous occupera pendant 25 heures, et qu'à côté de cela, il faudra également compter de 15 à 20h de jeu supplémentaires pour explorer totalement le monde proposé par le soft.

Et si cela ne vous suffit pas, sachez que le mode online ne reprendra en aucun cas l'histoire principale du titre, et qu'ainsi, vous pourrez profiter d'une seconde aventure à découvrir. Au final, il faudra s'armer de patience pour finir le jeu à 100% !

Source:Play3Live
Edité le 12/07/2010 à 23:36
 
 
Nouvelles Images
















- Lien des autres Images


Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Two Worlds II se dévoile un peu plus

Le RPG de Reality Pump se découvre un peu plus sous les yeux des joueurs par le biais d'une mise à jour de son site officiel. Celle-ci nous permet de découvrir pas moins de quatre nouvelles vidéos ingame qui font leur apparition dans la catégorie "Magic Moments" disponible dans la rubrique médias.

Nous retrouvons aussi l'apparition de nouvelles cartes magiques qui dévoilent un aperçu de la conception graphique du monde d'Antaloor. Ce monde sera composé de 2 "Carrier Cards" et de plusieurs "Modifier Cards" qui permettent des créations magiques rapides et de façon intuitive. Nous vous laissons donc aller jeter un œil à l'update du site officiel du jeu en vous rappelant que ce dernier est toujours attendu pour le 14 Septembre aux USA et d'ici la fin de l'année en France.

Source:Play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Two Worlds 2 en 2 trailers débiles

Même les héros peuvent être au chômdu !

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, être un héros d'heroic fantasy de 3 mètres de haut portant une armure cloutée en adamantium et vêtu d'un masque terrifiant n'est pas facile tous les jours, houla non.

C'est ce que nous montre Southpeak Games avec leur campagne promotionnelle de Two Worlds II mettant en scène Sordahon, personnage que nous incarnons et qui a l'air de bien se faire chier dans notre monde réel en attendant de trouver un boulot pouvant lui aller comme une paire de tongs. C'est fresh, c'est lol, et ça se déguste avec la banane.

Two Worlds II sortira sur PC, Mac, PS3 et Xbox 360 d'ici la fin de l'année.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: TW2 Returns

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 Nouvelles Images



Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité