Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
.:tuto:. ps3 : comment changer la connections hdmi à la connections péritel e sa console ?!

.:tuto:. ps3 : comment changer la connections hdmi à la conne...
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Comment changer la connections HDMI à la connections Péritel e sa console ?!
Quand ont joue en HDMI/Péritel et qu'ont (par exemple) va chez un ami qui n'as que le branchement contraire que ce qu'il y à chez nous ,sa pose une problème !
Pourquoi ?
Parce que quand on revient chez nous et que l'ont rebranche notre console avec le câble HDMI/Péritel et q'ont l'allume il n'y à plus d'image sur la télé ! Mal-heure , tout le monde crois un début que la console de jeux est casser mais l'ont ce rend vite compte de l'erreur ....
Comment faire repasser de HDMI/Péritel à sont câble "D'origine" ?
C'est simple comme "bon jours" , il suffit simplement de rebranchez la console correctement et et PRESSER le bouton POWER pendant +/- 5 secondes jusqu'a entendre le deuxième "BIP" et la "NORMALEMENT" l'image revient !
J'espère que ce TUTO vous auras rendu service
PS ; Si vous vous posez d'autre question sur votre console que vous avez besoin d'aide ( d'un TUTO de secours) n'hésitez pas à me le demander ! je me ferrais une joie de vous répondre ...(Je peut également faire des TUTO sur Certains jeux
Edité le 28/12/2012 à 00:09
Quand ont joue en HDMI/Péritel et qu'ont (par exemple) va chez un ami qui n'as que le branchement contraire que ce qu'il y à chez nous ,sa pose une problème !
Pourquoi ?
Parce que quand on revient chez nous et que l'ont rebranche notre console avec le câble HDMI/Péritel et q'ont l'allume il n'y à plus d'image sur la télé ! Mal-heure , tout le monde crois un début que la console de jeux est casser mais l'ont ce rend vite compte de l'erreur ....
Comment faire repasser de HDMI/Péritel à sont câble "D'origine" ?
C'est simple comme "bon jours" , il suffit simplement de rebranchez la console correctement et et PRESSER le bouton POWER pendant +/- 5 secondes jusqu'a entendre le deuxième "BIP" et la "NORMALEMENT" l'image revient !
J'espère que ce TUTO vous auras rendu service

PS ; Si vous vous posez d'autre question sur votre console que vous avez besoin d'aide ( d'un TUTO de secours) n'hésitez pas à me le demander ! je me ferrais une joie de vous répondre ...(Je peut également faire des TUTO sur Certains jeux

Edité le 28/12/2012 à 00:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.