flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

TUROK (Console Sony Playstation 3)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Commen fair pour tuer le T-rex a la fin?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.jeuxvideo.fr...

tu devrais trouver la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu donne mon astuce bort02 ,c'est sur qui va le battre avec ce que j'ai écrit
 
 
ouai je trouve ke c une bonne astuce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
moi jui est défragmenter la tronche tu lance des fléche explosive au début pour le ralentir apres tu cour vers des caisse métalique tu fais le tour toujours il ne pouras jammais t'atraper en méme temp tu récuper des arme un pompe et un pose mine fais de la lumiére avec le pompe et pendent qu'il regarde mais une mine jusqu'a s qui aille plus de munition apres tu va a dotre caisse tu récuper des arme (garde toujour le pompe pour détourner son atention) apres va vers les caisse situer tous au bout du tertrain tu trouvera un lance missil exploze lui la tronche a coup de missil apres il devrais tomber (si il tombe pas va vers d'autre caisse) des qu'il est a terre cour lui sur la geule avec le couteau et fini le
 
 
fais comme dit sony89
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
superdavidgalaxie a écrit:
fais comme dit sony89
oui je sais je suis le meilleur lol
 
 
Ya des armes un peu partout et surtout un lance missile et un lance grenades,enfin pete lui la tronche avec tous ce que tu a d'explosif et une fois qu'il est a terre tu l'acheve au couteau(j'avou que ça mort mais fais asser rire)
Edité le 24/02/2008 à 18:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué mais en féte il et facil a batrre du momen que tu a le pompe sa serait gentit un résolu +1
 
 
c'est simple quand le trex viens vers toi tu fonse sur 1 des blocs de caisse puis tu tourne autours normalemen le trex te suis apres tu prends l'arme du gars qui est pres du bloc (mitraillette) ensuite quand y te ratrape tu lui tire dans la tète et a 1 moment il va tomber la tu prends le couteau puis tu taproche de sa tète et quand ya le signe r2 qui safiche tu lui donne 1 coup de couteau(r2) puis turok va mettre 1 bomb dans son oeuil et c'est la fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faller pas dire la fin c'est paas drole pour lui
 
 
moi , j'ai une question , comment on degomme l'espece de gros ver de terre a bras, je lui ai tout balancé les napalm, mais il s'en fout....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
barbak54 a écrit:
moi , j'ai une question , comment on degomme l'espece de gros ver de terre a bras, je lui ai tout balancé les napalm, mais il s'en fout....
tu lui tire des flèches explosives pui tu tire sur les cratère des qu'il attaque avec sa tête,attention des que tu a fai explosé le cratère il change tu peu savoir le quel que c'est il y a de la fumé o dessus,aprè il plongera pour donné des cout fouêt tu te mé o milieu du terrain au fon car c'est plu profon.aprè il va te lancer des roché piontu des qu'il fé sa tu cour de droite a gauche du terrain ou l'inverse comme si tu tracai ta route.
c comme sa que che l'ai battu
Edité le 10/03/2008 à 14:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci Anthony pour ces renseignements, je vais essayer ca ce soir ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
barbak54 a écrit:
merci Anthony pour ces renseignements, je vais essayer ca ce soir ....
deri1
tu véra pour moi sa marché je lè réussi o 2ème coup car les rochés piontu me tuè
tu véra c'est chaud
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité