flechePublicité

Tu veux etre connu?!

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut Soldats, Snipers, Casuals, Maitres de la Batteuse, ou peut-être même pros de la PP90 et de la FMG9. Je suis Zvadek.

Sachez que si vous prenez la peine de lire mon petit pavé -pas si pavé que ça puisque j'ai mit des sauts de lignes pour que ce soit plus agréablable à lire - et bien sachez que ça... Euh... Hum hum... que ça me fera un gros plaisir

Voilà, nous sommes une équipe de 9 gamers, joueurs de Call of (Mais pas que, on est un peu touche-à-tout aussi) jouant principalement au Sniper.

Alors voici le lien de la chaine : Une chaine prometteuse !

Ainsi que notre tout dernier montage : Un scénario énorme !

Pour nous suivre sur JVC : Un nouveau concept !

Nous avons l'intention de faire d'autres montages, et d'autres vidéos d'autres types (genre des commentary, ect,... on sait pas trop encore ). Mais tout ça ne serai pas possible sans VOUS chers amis (enfin si mais ce serait stupide de faire des vidéos juste pour nous même...).

Alors, que vous soyez un hardcore gamer, un PGM, un Noob ou bien même un kikoolol, si vous ètes capable de sortir les mains de votre calcif pendant plus de 18 secondes pour la poser sur votre souris ou votre clavier collant et gluant de la veille, vous pouvez cliquer sur le lien çi dessous, voir un peu ma chaine pour apprécier, aimer, liker, surkiffer ou jouir devant votre écran et qui sais ? Peut-être vous abonner pour de prochaines vidéos !

Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je dois aller mettre quelques paires de quickscopes sur les serveurs de MW3 !

Cordialement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité