flechePublicité

Forum Fallout 3



Sortie le 30 Octobre 2008 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Troubles interne (Fallout 3)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour a tous , je suis en train de faire la mission trouble interne et je ne sais pas quoi faire entre "sacagé l'abri 101 " ou parler avec le superviseur et le tuer (a chaque fois il veut ma peau soit tuer les rebelles demandé par le superviseur...pouvai vous me conseiller , quel est le mieu a faire ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a moyen de le laisser en vie sans devoir tuer les rebelles, suffit de choisir les bons dialogues (sauvegarde juste avant, au cas ou). Il est plutôt conseiller de ne pas tuer le superviseur, mais de toute façon au final quel que soit ton choix tu ne pourra plus revenir dans l'abri, donc voilà quoi...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ok mec merci pour ton conseille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir les bonnes options, il faut préalablement fouiller la salle QG des policiers. Dans l'ordinateur il y a de quoi faire pencher l'avis du directeur en ta faveur. (le mot de passe est dans l'armoire)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dragon Kevin dit:
Il y a moyen de le laisser en vie sans devoir tuer les rebelles, suffit de choisir les bons dialogues (sauvegarde juste avant, au cas ou). Il est plutôt conseiller de ne pas tuer le superviseur, mais de toute façon au final quel que soit ton choix tu ne pourra plus revenir dans l'abri, donc voilà quoi...

Oui mais c'est plus facile d'aller au bout du couloir (pas tout au bout) d'entrer dans la chambre du Superviseur , fouiller dans son armoire
prendre tout entrer dans le pièce et comme la dit tomasan il faut :

Pour avoir les bonnes options, il faut préalablement fouiller la salle QG des policiers. Dans l'ordinateur il y a de quoi faire pencher l'avis du directeur en ta faveur. (le mot de passe est dans l'armoire)
mais dans tout les cas
1.ton amis sera triste
2.tu n'entra plus dan l'abri 101

il ne faut pas parler au Super viseur du tout il faut l'éviter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance "Mad Max" fantastique
  • Univers vaste et très riche
  • Liberté d'action bien agréable
  • Excellente durée de vie

Les -

  • Animations rigides, textures en retrait
  • Difficulté bien peu relevée
  • Temps de chargement (sur Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Début de l'aventure sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Fallout3 Mon premier jeu de role que jai adoree ! jadore le concepte des annees 40 futuriste avec des animaux ou humain semi mutant ,comme enemies. Mais aussi les diverses conversations avec choix que tu peut avoir avec qui tu veut bien ou mal

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité