flechePublicité

Transfert de données?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bien le bonjour je veins d'acheter la PS3 Slim et j'aimerais savoir si ont peus transférer les sauvegardes des jeu d'une PS3 à une autre et surtout comment faire?

d'avance merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cyrus71 a écrit:
Bien le bonjour je veins d'acheter la PS3 Slim et j'aimerais savoir si ont peus transférer les sauvegardes des jeu d'une PS3 à une autre et surtout comment faire?

d'avance merci
Oui tu le peux. Il suffit juste de copier la sauvegarde sur une clé USB et de le coller dans l'autre PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super merci bien

Juste un truc encore une clé de combien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cyrus71 a écrit:
Super merci bien

Juste un truc encore une clé de combien
1 go, 2go, 3go ... n'importe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien tout dépend du nombre de sauvegardes à faire mais une clé d'1 GO doit suffir normalement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un grand merci à vous pour votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce qu'avec un disque dur externe ont arrive aussi à transférer les données je pense que c'est la même chose qu'avec une clé USB?
Edité le 03/09/2009 à 11:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu auras toujours besoin d'une clé USB pour mettre tes sauvegardes sur ton DD externe mais pas directement avec celui ci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord merci bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Je viens moi aussi d'acheter la Slim, mais moi mon probleme ne vient pas tellement des sauvegardes (a part UFC que j n arrive pas a copier), mais des achats PSN.

Exemple: j'ais acheter au moins 120 chansons (sérieusement) singstars à 1.50€ la chanson+ wipeout+streetfigthers2hd Etc...

Impossible de récuperer mes titres en copie sous pretexte que ce n'est pas le meme systeme pareil en backup avec DDexterne.

P.S : Si je ne recupere pas ces foutus chansons, ma femme va me tuer

HELP ME PLEASE!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est normal, c'est la protection de base des ps3 contre le piratage (imagine que c'est un moyen d'obtenir illegalement des titres pas achetés)

Ce qu'il faut faire, c'est de remettre ton meme compte PSN sur ta PS3 slim (donc j'espere que tu te souviens de ton mot de passe ou meme de ton mail pour rerentrer un nouveau mot de passe si tu l'as oublié), et de tout retélécharger par le store, car comme tu les as acheté, tu peux les télécharger à nouveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bizarre parceque c'est bien ce que j'ais fait, une fois le compte recréer, je vais dans le singstore/historique de mes achats.

La il y à bien la liste de tous mes achats, mais lorsque je clique sur telecharger j ais un message "impossible de telecharger ce titre car il vient d'un systeme different".

Je pense que le compte PSN à bien été recréé puisque j'ais la liste des chansons...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité