flechePublicité

Forum Gripshift



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3 , Sortie 2007 sur Xbox 360 Sortie Automne 2005 sur PSP

GripShift bientot disponible sur le playstore

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Annoncé depuis quelques semaine, ce jeu proposé en téléchargement par l'éditeur EDI, sera disponible en janvier au prix de 9,99$ disons pareil en Euro.

Ce petit jeu de course délirant, inspiré par trackmania proposera 25 circuits , plus de 125 niveaux, le jeux proposera aussi un Online ou 4 personne pourront s'affronter.

De petit jeu sera en 720P à 60 Fps, ils pesera environs 300 méga et une démo sera disponible aussi pour s'y essayait avant de l'acheter

bravo pour cet initiative, en plus l'éditeur proposera des bonus en téléchargement par la suite
encore une bonne nouvelle et un plus pour un live que je trouve ce mets super bien en place
à bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c klr le PS3 est très intéraissant ça m'étonnerais pas que MS enlève la limite des 50mo pour le live arcade d'ici peux pour concurrencé les bombes qui arrive sur le PS store.
Gripstift a l'aire vraiment sympa pour le prix avec tekken 5 il sera surement mien sans compté les jeux SNK qui arrive aussi sur le PS store.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Simpas ce début d'arrivée de bon jeu sur le PS Store et il faut qu'il continue comme sa car sa va bien marcher pour eu si ils sortent de bon produit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Turbo Expansion Pack Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jetted
Bon
C'est un bon jeux on s'amuse bien mais c'est un peu difficile.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité