Forum Home
Toy home (Home)
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
quelqu'un sait quand sortira le playstation home ? et pendant qu'on y est,ce sera gratuit ou payant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
le home sera gratuit il devrai sortir courant 2008 jsui préssé que sa arrive et aussi little big planet

Sauvegarde...
il sera gratuit et devrai arrive au printemps 2008
Sauvegarde...
je ne comprend pas il devrait sortir en mars mais il n'est pas sorti et il n'y a aucune autres dates données!?
Sauvegarde...
exotiquegg a écrit:
je ne comprend pas il devrait sortir en mars mais il n'est pas sorti et il n'y a aucune autres dates données!?
ca sort au printemps, et le printemps ca dure jusqu'a la fin juin!! donc je pense qu'il sortira bien ce printemps.
Edité le 11/04/2008 à 13:05
Sauvegarde...
oui ou peut être en automne ya pas d'info précise a ce sujet 
Edité le 11/04/2008 à 15:13

Edité le 11/04/2008 à 15:13
Sauvegarde...
yoda69 a écrit:
quelqu'un sait quand sortira le playstation home ? et pendant qu'on y est,ce sera gratuit ou payant ?
Au derniere nouvelle Printemps sans date précise,pour plus d'info............
www.jeuxvideo.fr...
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.