flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare



Sortie le 09 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Tous les défis finis a-t-on un bonus ? (Call Of Duty 4 : Moder...

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

je voudrai savoir si on fesait les defit d'arme et normal (humiliation, camp d'entrainement, elite ...) quesque l'on as comme cadeau (bonus) .
Message edité le 03/03/2008 à 09:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui le fusil en or
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kan tu a tou je parle de tou tou vraiment tou ^^ . car le fusils en or je c'est mon pote en a mes tou les defil pa que les defi arme les defit humiliation elite ... etc ?

bonne soirée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que tu as que ca.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ok car moi je conais quelqun qui ma dit qu'ont aver 2 accessoire ( exemple : un viser acog + un silencieux ) je vouler savoir si c'etait vrai si c vrai sa srait vrement bien mes bon c'est du nolife qu'il faut faire ^^

bonne soirée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bart-s a écrit:
ok car moi je conais quelqun qui ma dit qu'ont aver 2 accessoire ( exemple : un viser acog + un silencieux ) je vouler savoir si c'etait vrai si c vrai sa srait vrement bien mes bon c'est du nolife qu'il faut faire ^^

bonne soirée

tu veux parler en ligne
parce que en ligne ta le droit a qu un accesoire un silencieux ou viseur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je parle en ligne, mais justement si tu fini tout les defilt (online) tu as le droit a 2 accessoires je pense (c'est que on ma dit) .

bonne soirée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ligne tu aura le mode prestige niv 55
Modérateur Wii / Wii U
 
 
oui sais tout
Kaelkael a écrit:
En ligne tu aura le mode prestige niv 55

oui sais tout

atten je vias te dire de toute façon tu debloque des arme a certain niveau est aussi tu dois faire des defi pour debloquer des accesoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croi que vous comprenner pas tro ma question (vous ete pas nul les gars vous m'expliquer mes je croit que c'est moi qui s'explique mal donc je reformule :
vous voyez vous avez des defits d'arme exemple fusils d'assault, pistolet mitralleur etc ... quand vous terminer par exemple le defits pistolet mitrailleur vous gagner une amre en or (le mini-uzi) quand vous terminez tout les defits de toute les armes, vous avez toute les armes dispot en or donc les arme sont : AK47, mini-uzi, dragunov gros fusil mitralleure et le fusil a pompe donc sa on est d'accord il sont en or mintenant il faut terminer tout les autre defils c'est a dire camp d'entainement, humiliation, elite etc ... donc tout doit etre fini tout les defils que ce soit defil arme et defil normal normalent on gagne 2 accessoire sur sont fusil .
Je parle bien du mode online

bonne soirée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui sais sa tu les debloçque a faire les defil en onligne est tu debloque les arme en or est si tu fias cetain defis tu debloque des accesoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne l'ai pas fait mais j'ycrois pas trop !!
avoir 2 accessoires sur son arme alors qu'on est deja a fond dedans...?
y aurai plus la place pour les debutants
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci les gars bonne continuation a la prochaine

bonne soirée
Edité le 29/02/2008 à 20:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya des codes triche a la fin du jeu!!
pas essayé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
you10 a écrit:
Je ne l'ai pas fait mais j'ycrois pas trop !!
avoir 2 accessoires sur son arme alors qu'on est deja a fond dedans...?
y aurai plus la place pour les debutants

mais non gagner deux nouvelle accesoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ya des code triche moi je c'est pus j en ai eu un mes jcé pu ske c'est
j'aime bien la mission bonus dans l'avion

bonne soirée

kil2009 tu as compri mon resonement merci lol tu pense que c vrai se que j'ai dit plus haut que quand on fini tout les defilt (online) on as 2 accessoire pour nous recompensser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les code
enfaite tu fais une parti admeton tu appui sur star puis tu va dans option puis tu va voire code triche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on fait une partie demain ou p^lutot aujourd'hui a 14h
venez nombreux et rajouter moi si vous vouler
mon ID: gta9077
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
popcorn
pour repondre a la question initial , quand ta terminer les defis normal ( camp d'entrainement , elite ect ... )
tu as.... RIEN ! -_-"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Après de longs heure sur cod 4 , et en ayant eu tout les défis et armes en or . Je peux finalement affirmer ... qu'il ne se passe rien . tu t'es fait chier a avoir tout, pour RIEN !!!!!! (c'était quand même marrant mais bon ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

  • Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité