flechePublicité

Forum Fight Night Round 3



Sortie le 09 Mars 2006 , Xbox 360 , PS2 , PSP , Xbox Sortie le 22 Mars 2007 , PS3

tous ce qu il y a savoir sur la ps3

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Quand sortira la PlayStation 3 en Europe ?
La PlayStation 3 sortira en mars 2007 en Europe. La console de Sony sera disponible en deux packs : l’un à 499 € et l’autre à 599 €.

Côté différences, la version à 599 € disposera d’un disque dur de plus grande capacité (60 Go contre 20 Go pour la version à 499 €), d’une connexion WiFi et d’un lecteur de cartes mémoires (Memory Stick et SD Cards) en plus.

La PlayStation 3 est elle chère ?
La PlayStation 3 est la console de salon la plus chère du marché. Cependant, elle est également la console la plus avancée technologiquement et celle proposant le plus de connectivités. Ainsi, comparativement à l’offre de la Xbox 360, le prix de la console de Sony est justifié, et même inférieur pour des options équivalentes.

Quelles sont les titres qui accompagneront le lancement de la console en mars prochain ?

17 titres attendus :
Resistance : Fall of Man
Motorstorm
Sonic
NBA Live 2007
Tiger Woods PGA Tour 2007
Need for Speed : Carbon
Call of Duty 3
Fatal Inertia
Untold Legend
FEAR
Blazing Angels
Genji 2
Rainbox Six Vegas
Fight Night Round 3
Ridge Racers 7
Marvel : Ultimate Alliance
Oblivion

Faudra t’il posséder absolument un écran HD pour profiter de la PlayStation 3 ?
Absolument pas. La PlayStation 3, à l’instar d’une PlayStation 2 ou d’une Xbox 360, peut parfaitement fonctionner avec un écran standard (SD). Un écran HD Ready ou Full HD permettra seulement d’avoir une meilleure qualité d’image.

Pourrai-je jouer à mes jeux PSone et PlayStation 2 avec le nouveau système PlayStation 3 ?
La PlayStation 3 sera retro-compatible avec la PlayStation 2 et la PSone. Selon Sony, une très large majorité des jeux fonctionneront parfaitement avec la PS3. Signalons que les jeux PS2 et PSone sont toujours zonés. Entendez par là qu’une PS3 Jap sera incapable de lire un jeu PS2 PAL, et vice versa. Notons également que la console sera capable de lire des jeux MegaDrive préalablement téléchargés. Les nostalgiques apprécieront.

De la même manière, pourrai-je réutiliser mes sauvegardes de jeux PS2 ?
Le Disque Dur de la PS3 sera capable de générer une carte mémoire PS2 virtuelle. Bien entendu, il faudra dans un premier temps transférer les précieuses sauvegardes sur ce Disque Dur grâce à l’utilisation d’un adaptateur si vous souhaitez reprendre vos parties. Mais rien ne vous empêche de recommencer vos jeux du début si le plaisir vous en dit.

Qu’est ce que le BluRay ?
Le BluRay est un nouveau format de stockage destiné à remplacer le DVD. La PlayStation 3 de Sony est équipée d’un lecteur BluRay. Pour information, un disque BluRay peut contenir jusqu’à 50 Go dans sa version double couche (contre 8 Go pour un DVD double couche).

La PlayStation 3 étant pourvue d’un lecteur BluRay, pourra t’elle toujours lire les formats CD et DVD ?
Le lecteur de la PlayStation 3 sera capable de lire les disques au format BluRay mais pourra toujours lire les DVD et CD. Ainsi, votre PlayStation 3 pourra faire office de : lecteur BluRay, lecteur DVD et lecteur CD


Quelles sont les connexions (ports) et composants de stockage de la console ?
Dans sa version à 499 €, la PlayStation 3 est équipée d’un disque dur de 20 Go. Sur le devant de la console, nous pouvons trouver 4 ports USB (connexion de l’Eye Toy, branchement pour la recharge des manettes, …). A l’arrière se trouve le port Ethernet (pour connecter la console sur son modem), une sortie audio optique, un port HDMI et une sortie AV Multi (la même que pour la PlayStation 2). La version de la PlayStation 3 à 599 € comportera les mêmes composants mais proposera également un lecteur de cartes mémoires (Memory Sick, SD Cards, … et une carte Wifi intégrée. Enfin, le disque dur sera de 60 Go.

.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai entendu dire que les touche Power et Eject à l'avant de la console sont tactiles ? Est-ce vrai ?
Totalement vrai ! Pour être plus précis, ces touches sont sensitives avec une reconnaissance thermique. Concrétement, il vous suffira de poser le doigt sur la touche voulue pour executer l'action correspondante. La classe !

Pourrai-je éteindre et allumer la console à distance grâce à la manette ?
Oui, en appuyant sur le bouton central "PlayStation" du pad, votre console s'allumera et détectera automatiquement la manette en question.

Ou se trouve la batterie de la manette ?
La batterie de la manette PlayStation 3 est incorporée dans le pad. Vous n’aurez pas besoin de l’acheter séparément. Cette batterie offre une autonomie arkOrange'>d’environ 30 heures.

Comment recharger ma manette PlayStation 3 qui est sans fil ?
Pour recharger votre manette PlayStation 3, il suffira de la brancher à la PlayStation 3 grâce au câble USB fourni avec la console. La recharge durera en moyenne 30 minutes pendant lesquelles vous pourrez continuer de jouer. Notons que vous pourrez également recharger votre manette en la branchant sur le port USB de votre ordinateur.

Pourrai-je, si j’en avais le besoin, équiper ma PlayStation 3 d’un disque dur de plus grande capacité ?
Le disque dur de la console pourra être remplacé par un de plus grande capacité si le possesseur le souhaite. Seule restriction : utiliser un disque 2.5 SATA tel que ceux employés dans les ordinateurs portables.

Que contiendra la boite de la console à sa sortie ?
Sony a enfin communiqué les détails sur le contenu de la boite. A l’intérieur, vous pourrez donc retrouver la PlayStation 3, une manette SixAxis, un câble USB (pour brancher la manette à la console, connecter sa PSP ou encore relier l’adaptateur de cartes mémoires), un câble d’alimentation, un câble réseau (pour relier sa console à un modem ou à la carte réseau de son ordinateur) et enfin un câble AV Multi.

Contenu :
- PlayStation 3
- Manette Six Axis
- Câble USB
- Câble AV Multi
- Câble réseau
- Cordon secteur


Est-il vrai qu'un film BluRay sera offert avec la PlayStation 3 aux USA ? Peut-on espérer une opération similaire en France ?
Oui ! Les 500.000 premiers acheteurs de la PlayStation 3 aux USA auront droit un film BluRay gratuit : Talladega Nights. Concernant le cas de l'Europe, Sony avait réalisé une opération du même type pour la PSP. Ainsi, nous sommes en droit d'attendre et d'espérer l'obtention d'un film BluRay gratuit pour les premiers acheteurs de PS3.

Quels formats multimédia pourra lire la PlayStation 3 ?
Commençons tout d’abord par les medias physiques que sera capable de lire la PlayStation 3 :

# BD-ROM
# BD-R
# BD-RE
# DVD-ROM
# DVD-R
# DVD-RW
# DVD+R
# DVD+RW
# CD-ROM
# CD-R
# CD-RW
# Super Audio CD

VIDEO

# MPEG-1
# MPEG-2 (PS,TS)
# H.264/MEPG-4 AVC
# MPEG-4 SP

MUSIC
# ATRAC (.oma .msa .aa3)
# AAC (.3gp .mp4)
# MP3 (.mp3)
# WAV (.wav)

IMAGES
# JPEG
# GIF
# PNG
# TIFF
# BMP

Rappelons que la PlayStation 3 pourra subir des mises à jour au fil du temps et pourra donc voir cette liste déjà très conséquente grandir encore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Pourrai-je connecter ma PSP à la PlayStation 3 ?

Oui, la PSP sera connectable avec la PlayStation 3 par USB (câble fourni avec la console) mais également par Wifi. En plus des transferts de fichiers traditionnels (vidéos, musiques, images, sauvegardes, …), cette connectivité sera employée dans divers jeux. Par exemple, une démonstration a été réalisée lors de l’E3 2006 sur le jeu Formula One ou la PSP faisait office de rétroviseur !

Enfin, la fonction « Remote Control » permettra aux possesseurs de PSP de lire directement sur l’écran de leur console portable le contenu multimédia stocké sur la PS3 et ce, ou que vous soyez dans le monde !

A l’instar de la PSP, des mises à jour seront-elles proposées régulièrement pour la PlayStation 3 ?
Oui, comme pour la PSP, Sony compte améliorer au fil des mois l’offre software de sa console. Ainsi, de nombreux outils, fonctionnalités et améliorations seront proposées régulièrement. Les mises à jour seront téléchargeables simplement sur Internet ou éventuellement sur les jeux comme pour la PSP.

Comment se présentera l’offre Online de la PlayStation 3 et est-ce que le service sera payant ?
Le service online de la PlayStation 3 sera totalement gratuit (même pour le jeu en ligne) ! Ce dispositif offrira de nombreuses fonctionnalités : liste d’amis, envoie de messages (textes, vocaux, vidéos), chat en direct, etc ... Le PlayStation Store permettra de son côté le téléchargement de jeux PS3 exclusifs (Initiative E-Distribution), de démos jouables, de contenus additionnels pour certains jeux et de titres Psone (lisible sur PSP dans un premier temps puis directement sur la PS3). Ces téléchargements seront gratuits ou payants selon les cas. Pour plus d’informations sur le service online de la PlayStation, consultez cette précédente news.

Le online en détails

Enfin, 10 jeux PSone seront téléchargeables directement sur le PS Store afin d’être placés sur la PSP pour y jouer (la console portable disposera d’un émulateur PSone officiel). Notons que dés le début 2007, une mise à jour logicielle de la PS3 téléchargeable (gratuitement, comme sur PSP) permettra de jouer directement aux jeux PSone téléchargés sur la PS3 ! Idéal si vous ne retrouvez plus les disques de vos jeux préférés dans vos cartons ou dans vos magasins.

Pourrai-je lire les jeux Psone téléchargés directement sur ma PlayStation 3 ?
Oui ! Cette fonctionnalité apparaitra très rapidement. Si dans un premier temps les jeux PSone téléchargés sont destinés à être lu sur la PSP grâce à son émulateur officiel, une mise à jour logicielle de la PS3 (téléchargeable) permettra de lire ces jeux directement sur la console de salon !

Comment se connectera la PlayStation 3 à Internet ?

La PlayStation 3, dans ses deux versions, est équipée d’un adaptateur Ethernet (comme la PStwo ou la Xbox 360). Ainsi, il vous suffira de relier votre console à votre modem (Freebox, LiveBox, etc … ou encore à la carte réseau de votre ordinateur (le câble réseau est fourni avec la console). La version 60 Go à 599 € propose en plus une connexion Wifi de série.

Pour profiter du Online, quel type de connexion faut-il posséder au minimum ?
Pour jouer sur Internet et profiter de tous les services Internet de la PlayStation 3, il est conseillé de posséder une connexion ADSL 512 Kb / 1 Mb au minimum.

[COLOR="red"]La PlayStation 3 dispose t’elle d’un navigateur internet ?
Oui,[/COLOR] la PlayStation 3 sera fournie avec tout un tas de fonctionnalités dont un navigateur internet permettant de consulter ses sites favoris (PlayFrance en tête) sur son écran de télé.

La PlayStation 3 sera-t-elle zonée comme la PlayStation 2 ?
Pour rappel, il est impossible de jouer à un jeu PS2 US sur une PS2 achetée en France et vice versa. Avec sa PlayStation 3, Sony a décidé d’ouvrir un peu les choses puisque la console ne sera pas zonée, à l’instar d’une PSP qui permet de lire les jeux du monde entier. Concrètement, il sera possible de jouer à des jeux PS3 achetés au Japon ou aux USA sur sa PS3 achetée en France, et vice versa.

Et pour les jeux PS2 et Psone ? Seront-ils zonés ?
La PlayStation 3 est dézonée mais les jeux PS2 et Psone ne le sont pas. Ainsi, il sera impossible de lire un jeu PS2 Japonais sur une PlayStation 3 achetée en France.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila j ai trouver sa sur internet bonne lecture

j espere que sa vous plaira et repondra a vos question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
cest cool mais sa sert a rien ...

enfin tu voie les copier coller cest bien mais enleve se qui n"est pas important et resume certaine ligne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]salut source playfrance[/QUOTE]

aurevoir

bon allez j'ai quand meme eu le courage de lire une partie, et bien c'est aussi drole et subjectif que ce que je le pensais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=1+12]cest cool mais sa sert a rien ...

enfin tu voie les copier coller cest bien mais enleve se qui n"est pas important et resume certaine ligne[/QUOTE]

ok desole je repart

est ce que c est mieux ou pas ou jen supprime encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Premier combat

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : James
Très bon
Ce jeu est une pure merveille. C'est bizzare mais à la base je n'aime pas spécialement la boxe (ais-je déjà vus un seul combat complet? boh...) mais depuis que j'ai joué au 2 j'ai vraiment adoré et j'ai donc décider d'acheter le 3 qui est vraiment excelent, vous pouvez crer votre propre boxeur puis gérer sa carrière, signer des contrats, trouver des sponsors, et encor suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité