flechePublicité

SOS The Final Escape 4

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

SOS The Final Escape 4

- Editeur : Irem
- Type : Action / Aventure
- Support : PS3
- Sortie France : Non communiquée


urple'>Infos sur Zettai Zetsumei Toshi 4 : Summer Memories
Derrière le nom barbare de Zettai Zetsumei Toshi 4 : Summer Memories se cache le quatrième volet de la série d'Irem dédiée aux survivants de tremblements de terre et autres raz de marrée. Bref, si vous avez notamment apprécié SOS : The Final Escape sur PS2, le nouvel opus pourrait bien vous intéresser d'autant que le développeur annonce quelques nouveautés. Ainsi, outre le fait que notre personnage interagira avec 60 individus au long de l'aventure, il pourra désormais pénétrer dans des buildings partiellement détruits pour trouver des passages secrets, des objets ou des survivants. Ensuite, votre niveau de propreté sera également mis à l'honneur sachant que cet élément influera vos relations avec les NPC que vous croiserez. En somme, pour maintenir une bonne hygiène, vous devrez dénicher des toilettes dans les ruines et les utiliser comme si votre vie en dépendait. Les premières secousses se feront sentir au Japon à l'hiver 2011.








Images de SOS : The Final Escape sur PS2

Source: Jeuxvideo.com
Edité le 14/09/2010 à 13:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est Shohei qui sera content vu que la rumeur d'hier est aujourd'hui confirmée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tres content, c'est une tres bonne petite serie avec un concept tres original et addictif.

Sinon j'ai eu peur en croyant que c'est des images du jeu sur PS2 la, mais en fait non
 
 
Ouf j'ai eu peur j'ai cru c'était les images du nouvel épisode !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date plus précise

Lors de la confirmation du développement de S.O.S : The Final Escape 4 - Summer Memories, Irem Software avait annoncé que le titre sortirait sur PlayStation 3 cet hiver. Aujourd'hui, l'éditeur précise qu'il sera disponible au Japon courant février 2011. Les fans de la licence noteront au passage, si ce n'est pas déjà fait, que le jeu sera compatible avec Move et qu'il proposera une option 3D.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau screen



Des scans ingame
www.gamekyo.com...

Jeu compatible avec le PS Move.

Pas une claque graphique loin de la (venant d'un petit studio c'est acceptable je pense) mais ca promet tout ca niveau interet, gameplay et contenu, il risque d'etre dans la meme veine que les anciens et tant mieux.

Jasper a mon avis tu peut renommer le jeu SOS The Final Espace 4, enfin le jeu sera renommé ainsi en occident de toute facon.
Edité le 14/09/2010 à 13:14
 
 
Titre du jeu modifier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images/nouvelle vidéo







TGS 2010 Trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos impressions vidéo

La catastrophe arrive sur PS3...

Le retour de la série sur PS3 avec S.O.S. The Final Escape 4, alias Zettai Zetsumei Toshi 4 : Summer Memories dans son titre original, est une bonne nouvelle pour Julo. Il tenait à nous en faire part après avoir pu découvrir une première vidéo, encore maigre en détails cependant, présentée sur le stand de son développeur Irem au Tokyo Game Show 2010.

Pour ceux qui l'ignoreraient, le principe de la série est de nous placer dans la peau d'un survivant de catastrophe naturelle devant lutter et aider autrui dans un Tokyo en train de s'écrouler. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour l'instant pour l'occident, mais les précédents volets étant sortis sur PS2, on peut raisonnablement penser que nous y aurons droit cette fois encore...

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon tout ca, j'aime ce coté un peu triste mis en avant, sinon ben c'est pas une claque graphique c'est sur mais on rerouve bien le plaisir des opus sur PS2 donc ca promet vraiment.
 
 
Les épisodes PS2 étaient sorti en Europe ! Ont peut garder espoir de voir le 4 chez nous
Edité le 20/09/2010 à 20:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme vous le savez surement,que je n'ai pas eu de consoles dans le passé,donc est ce qu'il y avait un lien sur le scénario entre les précédents volets ?comme ce jeu m'intéresse beaucoup c,ça m'arrangerais gravement!.Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des scans






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Les épisodes PS2 étaient sorti en Europe ! Ont peut garder espoir de voir le 4 chez nous

Tous les opus sur consoles de salon sont sortis chez nous et traduits en fr en plus.

jasper a écrit:
Comme vous le savez surement,que je n'ai pas eu de consoles dans le passé,donc est ce qu'il y avait un lien sur le scénario entre les précédents volets ?comme ce jeu m'intéresse beaucoup c,ça m'arrangerais gravement!.Merci

Non du tout, differentes villes, differents persos et differentes catastrophes.
 
 
Nouvelles images
























Shohei a écrit:


Non du tout, differentes villes, differents persos et differentes catastrophes.

Le jeu ne serait pas un peu trop répétitif?,quel est le but du jeu à part essayer de survivre après la catastrophe naturelle?.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ca va, ca melange un peu de tout plate forme, recherche d'objets, exploration, aide de survivants et d'autres trucs sympas dans une bonne intrigue. Le 1 a assez mal vieilli par contre donc oui commencer par celui ci est une bonne idée.
Edité le 21/09/2010 à 18:56
 
 
Hehe et comme I am Alive a l'air annulé, ca serai le seul vrai jeux de survie sur console HD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas si moche en fait, c'est simpliste mais certains screen donnent une impression d'un effet cell shading special, un peu comme sur Gantz sur PS2.
 
 
Le desastre revient en vidéo

Attendu par de nombreux fans depuis son annonce, Disaster Report 4 se dévoile de nouveau aujourd'hui par le biais d'un nouveau trailer. Ce dernier nous permet d'en voir un peu plus sur l'univers chaotique du jeu qui vous accueillera vous et votre Move lors de sa sortie.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité