flechePublicité

Forum Transformers : La Guerre Pour Cybertron



Sortie le 25 Juin 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Transformers : La Guerre pour Cybertron

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Transformers : La Guerre pour Cybertron



- Editeur : Activision
- Développeur : High Moon Studios
- Type : Action
- Plats-Formes : PS3, Xbox360, PC, DS & WII
- Sortie France : Juin 2010

Description:
Dans ce nouveau Transformers sur Playstation 3, vous pourrez prendre part à une guerre entre G1, avant leur arrivée sur Terre, en incarnant aussi bien les Autobots que les Décepticons.


Images:
















Vidéo:

- Trailer SD
- Trailer HD

- Mode multijoueur SD
- Mode multijoueur HD

Source: jeuxvidéo.com

Les Transformers débarquent encore une fois sur Playstation 3

Intitulé Transformers : War For Cybertron, le nouveau titre développé par High Moon et distribué par Activision proposera une histoire totalement indépendante des films récemment sortis. Avec un mode solo pouvant ravir les fans et un multijoueur fonctionnant sous forme de classes pour de la coopération en ligne, il risque de frapper fort.

Dans ce nouveau Transformers sur Playstation 3, vous pourrez prendre part à une guerre entre G1, avant leur arrivée sur Terre, en incarnant aussi bien les Autobots que les Décepticons. Pour vous faire une idée du jeu, voici une vidéo alléchante de ce que cela donnera sur votre bel écran de télévision.

- Lien des vidéos.

En plus de proposer une histoire solo, le jeu proposera aussi un mode multijoueur se basant sur un système de classes, à la manière de Battlefield: Bad Company 2. Vous pourrez ainsi incarner :
- Un Soldat. Peu délicat, il aura la charge des munitions de ses coéquipiers, et d'armes puissantes permettant de faire beaucoup de dégâts aux ennemis.
- Un Scientifique. Plus fin, il devra s'occuper de la santé de ses coéquipiers, avec la possibilité de les soigner ou de les protéger.
- Un Scout. Il servira d'éclaireur, permettant de dévoiler les positions des ennemis sur la carte.
- Un Leader. Comme son nom l'indique, il est plutôt rentre-dedans tout en devant compter sur ses alliés pour s'en sortir.

Lors des combats en multijoueur, vous aurez la possibilité d'utiliser des Killstreaks (Séries d'éliminations) rappelant le système de Call of Duty tout en étant différents pour chaque classe. Ainsi, après 3 kills, 5 kills et 7 kills, vous débloquerez un bonus d'intérêt proportionnel à votre prouesse.
Bien entendu, vous aurez la possibilité de customiser totalement votre Transformer !

Le jeu débarquera normalement sur Playstation 3 le 22 juin 2010, et sera disponible sur toutes les consoles ainsi que sur PC.


Source: ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un second jeu aussi mauvais que le premier?,de grandes chances que ça soit le cas!,dommage en tout cas,c'était l'univers durant mon enfance,ces jouets la...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOIS J' AIME :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu les images non merci Il risque d'être encore plus nul que les 2 premiers !
 
 
Apres avoir testé la demo je pense que ce jeu va etre du lourd (deja au niveau multijoueur le seul contenu dispo dans la demo),le test me confirmera si l'histoire vaut son pesant de cacahouette, car perso apres un lost planet 2 avec une histoire absente et une maniabilité particulière (auquel l'utilisation du grappin ne rend pas la pillule plus acceptable, il faut mieux retourner sur bionic commando si on veut faire la folle qui vole...) je pense que un jeu comme ce transformers a le potentiel pour detroner au moins le jeu cité precedemment car en multi c'est du 16 joueurs (8 contre 8), fluide, maniable, nerveux, plutot bien foutu niveaux graphismes quand aux controles ils sont nombreux mais bien pensé et se dompte au bout de deux trois parties...Donc wait and see plus que quelques jours avant de pouvoir casser du decepticons ou de l'autobots a votre preference !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Transformers : la guerre pour cybertron - La liste complète des trophées

Attention Spoil:
- Liste des trophées en bronze
- Liste des trophées en argents
- Liste des trophées en ors


Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gaming-live

- Lien SD
- Lien HD

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Transformers : Le prochain DLC illustré !


Avis aux âmes perdues du dernier opus Transformers, Activision sortira un DLC payant la semaine prochaine annoncé pour l'heure sur le Store américain.

Au menu de cet add-on, l'ajout de plusieurs Transformers et de quatre maps inédites jouables en multi-joueur et dans le mode Escalation. De quoi relancer comme il se doit la guerre pour Cybertron mais assez parlé... Place aux médias !

Vidéo ici.
Source:JV.COM
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers bien retranscrit
  • Des animations partout tout le temps
  • Une ambiance sonore de qualité
  • Respect de la psychologie des personnages
  • De l'action en veux-tu en voilà
  • Des équipiers efficaces

Les -

  • Des munitions qui s'épuisent très vite
  • Intelligence artificielle
  • Peu d'influence du choix du personnage
  • Très dirigiste
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #10 - DLC Zeta Prime Dead End

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Transformers la guerre pour Cybertron Ce jeu est très bien car il peu plaire aux fans comme aux autres joueurs. Ensuite l'histoire est bien. Les graphismes sont pas mal du tout. Les modes multijoueurs sont d'enfer! (Tous en lignes.) Les armes sont bien (même si on manque vite de munitions.) Les 3 modes multis sont: -Escalade: Survie aux vagues d'ennemis avec tes amis 2 à 4 joueurs -Multijoueur: Il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité