flechePublicité

{Topic Principal} Saints Row 3

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

Purer s'est mort ici, les news de février ne sont pas apparu ? ALors tenez ! :

Les scans GameInformer de Saint’s Row : The Third sont arrivés mais la qualité n’est pas vraiment au rendez-vous. Les premières infos sont par contre là, sous vox yeux !

Le jeu commence dans la ville déjà bien connue de Stillwater. Les Saints sont les maîtres des lieux et vendent des conneries tels que des t-shirts ou des poupées. Le joueur et ses deux potes Johnny Gat et Shaundi décident alors d’aller dévaliser une banque. Et même s’ils ont soudoyé la police, les choses ne vont pas forcément se passer comme prévu puisqu’un autre gang, The Syndicate va se pointer à cette banque. Les trois compères se retrouveront ensuite à bord d’un jet privé appartenant au gang Syndicate… C’est là que commence la première mission. Une fusillade va avoir lieu dans le jet et ça finira en chute libre au dessus du vide. D’après le magazine, cette mission propose déjà plus d’action que dans n’importe quel autre jeu Saints Row. On parle de débris qui se cassent la gueule, de l’avion qui va foncer droit sur les joueurs et de Phillipe Loren, un ennemi qui réussi à s’échapper.

La nouvelle ville dans laquelle on évoluera s’appelle Steelport et elle est bien différente de la précédente. On y trouvera des grattes-ciel, des entrepôts et des appartements par exemple. Les développeurs ont fait en sorte que la ville dispose de nombreux monuments facilement reconnaissable afin que le joueur reconnaisse facilement où il est et qu’il n’ait pas besoin de regarder constamment la mini-carte. La ville est en déclin, et les Saints vont devoir bastonner avec The Syndicate pour la remettre sur pied.

Phillipe Loren fait partie du gang des Morning Star. Ils sont bien habillés et préfèrent les armes de type sniper et mitraillettes. Viennent ensuite The Luchadores, des dealers, catcheurs masqués qui se promènent en SUV et qui préfèrent le combat rapproché et des armes lourdes. The Deckers, eux, sont des nerds qui font dans le blanchiment d’argent. Et puis enfin, il faudra faire face au STAG Unit (Special Tactical Anti Gang Unit) qui veillera à ce que ni les Saints, ni The Syndicate ne vienne fouttre le boxon en ville.

Dans le genre délire total, le magazine parle d’une arme en forme de chauve-souris qui ressemble étrangement à un sex toy (oui, il vibre) ou encore d’airstrikes (en marquant une zone avec un laser) et autres drones (ac-130) que le joueur pourra déclencher (du coup, la vue changera).

Quelques détails :

- Il ne faudra plus manger pour regagner de la vie. La vie se régénèrera toute seule.

- Il ya une mission dans le jeu où on prend le contrôle d’un tank qui tombe du ciel.

- Il n’y aura pas de multijoueurs compétitif, uniquement de la coopération.

- Il est maintenant possible d’upgrader ses armes. On pourra par exemple ajouter un scope à un fusil d’assaut ou bien un lance-grenades. Les armes pourront maintenant être retrouvée dans une cache d’armes, pareil pour les véhicules qu’on trouve.

- On nous parle d’une arme qui permet de contrôler les véhicules à distance. En l’améliorant, on pourra contrôler des tanks et des véhicules aériens, comme si on était à l’intérieur. Si on veut faire exploser la voiture à la tronche d’un gang, il suffira d’attacher des explosifs dessus et d’utiliser l’arme spéciale pour contrôler le véhicule jusqu’à bon port.

- Il y a différente façons de terminer une mission. Comme faire exploser un gratte-ciel ou bien entrer à l’intérieur et faire le ménage soi-même. En contrôlant la tour, on aura accès à plus d’armes et ça deviendra notre base. Une autre mission parle de prostituées à bord d’un bateau que les Saints ont choppé au gang Morning Star. On pourra revendre le bateau complet pour une sacré somme ou bien le garder pour soi et utiliser les filles pour faire quelques rentrées d’argent…

- Un système de leveling a été mis en place de façon à ce qu’on puisse gagner de l’expérience et « upgrader » son personnage un peu comme on veut.

- En tant que gang, on pourra bien sûr se démarquer. On nous parle de costumes de l’espace, de cowboy, de pirate, ninja ou encore de pom-pom girl. Pareil pour les véhicules, on pourra ajouter un nouveau pare-chocs ou un peu plus de puissance pour semer la police plus facilement.

- Chaque arme dispose d’une animation spéciale pour dézinguer un adversaire à bout portant. Avec un pistolet, le joueur se mettra à hauteur des genoux de l’adversaire et lui donnera un bon coup dans ses parties intimes alors qu’avec un bazooka, ce sera comme un swing au golf, dans les mêmes parties…

- Le bouton LB est décrit par Volition comme le bouton awesome. Si on court à côté d’un véhicule par exemple, ça permettra d’entrer par la fenêtre et d’envoyer valdinguer son occupant par l’autre côté.

- On nous parle aussi d’un nouvel ennemi appelé Oleg Kirrlor qui est super grand et qui est capable de balancer des voitures. The Syndicate l’a capturé pour en faire une armée de clones. A la base, Oleg Kirrlor est très intelligent mais le clonage s’est mal passé et ses copies sont en fait complètement imbéciles. Mais elles n’en demeurent pas moins très puissantes. Il faudra réaliser un QTE pour en venir à bout.






Scans de bonnes qualités

scans du jeu :





le reste sous spoiler :


source : http://www.gamekyo.com/newsfr40116_scans-saints-row-3.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.jeuxvideo.fr...

J'en avais posté quelques une sur l'autre topic mais comme on se retrouve avec deux topic pour le même jeu et que personne n'a l'air d'être bien intéressé par celui-ci, poster les news se révèlent assez inutile.
Modérateur Actu
 
 
Ouais c'est clair, mais se jeu promet vachement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lors de l'officialisation de Saints Row : The Third il y a quelques jours, le magazine GameInformer avait annoncé qu'il consacrerait un long article au GTA-like de THQ. Sans surprise, ce numéro permet de révéler une grosse brouette d'informations à propos du soft et c'est donc l'occasion de découvrir certains de ses nouveaux aspects les plus déjantés. Tout d'abord, le joueur incarnera le même personnage que dans les deux premiers volets mais sa personnalisation sera bien entendu toujours de la partie. En outre, les habitués retrouveront de vieilles connaissances des précédents opus, notamment Johnny Gat et Shandie, qui seront accompagnés d'une flopée de nouveaux personnages. Par ailleurs, si certains seront déçus de la disparition du mode multijoueur, la coopération sera toujours possible.

Du côté du contexte, on apprend que les Saints devenus les maîtres incontestés de Stillwater atterriront dans une nouvelle ville (Steelport) à cause d'un gang rival (The Syndicate). Volition nous promet que l'action sera omniprésente dès la première mission qui proposera notamment une fuite musclée d'un avion en plein vol, rien que ça. On nous annonce une ville variée dans ses architectures et dans laquelle il devrait être facile de se repérer. Elle abritera de nouveaux gangs rivaux. Morning Star réunira des hors-la-loi en smoking adeptes de snipers et de SMG. Les Luchadores, des lutteurs masqués, patrouilleront dans le sud-ouest en SUV et contrôleront le trafic de drogue ainsi que des combats à paris. Enfin, les Deckers seront des geeks informatiques portés sur la sécurité et le blanchiment d'argent. Pour couronner le tout, une faction anti-gang gouvernementale (la STAG) viendra également se joindre à la fête.

Heureusement, le joueur aura l'occasion de se préparer avec un nouveau système de progression lié au gain de réputation (assimilé à de l'XP) qui permettra d'augmenter de niveau et de faire évoluer son perso totalement à sa guise en choisissant quels attributs améliorer. L'aspect du héros pourra aussi changer selon ses attributs à la manière d'un GTA : San Andreas. On nous promet aussi une customisation des véhicules extrêmement poussée (performances et aspect), un système d'upgrade des armes très complet (jusqu'à pouvoir ajouter une lunette de sniper et un lance-grenade simultanément sur un fusil d'assaut) et la possibilité d’entreposer et de choisir ces armes depuis une cache. De nouvelles possibilités offensives feront également leur apparition du côté des explosifs. De plus, le joueur pourra contrôler des véhicules à distance grâce à un mouchard, demander une frappe aérienne grâce à un marqueur laser et même contrôler directement un drone predator en vue du ciel (voir ici un hommage à l'AC-130 de Call of Duty 4, bien entendu). Toujours dans le délirant, une arme rose et vibrante en forme de sex-toy a été mentionnée.

Côté pratique, l'utilisation de nourriture et de drogues pour regagner de la santé disparaîtra au profit d'une régénération automatique. Chaque arme disposera de sa propre animation d'élimination au corps à corps, impliquant très souvent les bijoux de famille de votre adversaire. En outre, la gâchette haute gauche (appelée "Awesome Button" par Volition) servira de modificateur notamment pour sprinter ainsi que pour voler une voiture à la vitesse de la lumière en ne ménageant pas son propriétaire, bien au contraire. Du côté des missions, plus de liberté sera laissée au joueur et il sera souvent possible de choisir la stratégie à adopter. Faire exploser un gratte-ciel pour se débarrasser de ses occupants ou faire le ménage soi-même et récupérer le bâtiment comme QG ? Après avoir récupéré un bateau plein de prostituées, le vendre pour toucher un certain pactole ou choisir de l'exploiter, en bon proxénète ? Voici quelques uns des dilemmes qui se présenteront au joueur.

En outre, les activités annexes complètement délirantes ne manqueront pas à l’appel avec, par exemple, une émission de télé-réalité façon Running Man comprenant divers pièges explosifs, armes, mascottes et commentateurs japonais déchaînés ; des missions en tank où il faudra détruire des propriétés et qui permettront notamment de mettre en valeur les améliorations techniques du jeu au niveau des dégâts sur les véhicules et l’environnement ; ou encore, une mission vous demandant de conduire très prudemment pour ne pas énerver le tigre que vous aurez sur le siège arrière (si vous jouez en coop, le deuxième joueur aura pour mission d’empêcher l’animal de malmener le conducteur). Enfin, le joueur rencontrera parfois des ennemis un peu spéciaux comme des monstres de 2,50 mètres (clones d’un certain Oleg Kirrlor) idiotes mais puissantes qu’il faudra affaiblir avant de les achever à coups de QTE. Gageons que cette pluie d'informations saura mettre l'eau à la bouche des fans et rappelons pour finir que le soft est attendu pour la fin de cette année sur nos consoles.

source:playlipse.fr
Edité le 13/04/2011 à 19:27
 
 
Miam, du tout bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
connoisseur
euh vous parlez beaucoup trop je pense ,rapelez vous des premiers gta loooool ,ca vous dit quelques chose nn ? rockstar a bien taffer c derniere annee mais leur studio n'egalera jamais thq ,violition d'accord mais thq ,c anthologie les enfants . rockstar il auraient pas concenctrés tt leur travail sur lea violence ,le sexe et le mauvais gout ils auraient disparu simplement ,je kiff gta et je kiff saintrow ,ils sont tres different ,saint est plus bourrin et possede un mode edit cool ,gta est illimité et les missions beaucoup plus poussees (ce qui me gene moi ,infiltration ,genre un gangsta ou un mafieu de l'ancien block de l'est savent etre discret mdr ,les relation a entretenir (nul) ,coté humour (nul) ,heureusement que depuis le 3 il travail un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà d'une, aucune photo posté en page 1 n'est issue de saints row the third.
La première est de saints row 2, la deuxième de saints row et la dernière de saints row 2 à nouveau alors...

Ensuite le premier est de loin... Le meilleur ! Il faut se remettre dans le contexte, on est en 2006 et les première dalles HD Ready viennent de débarquer, la 360 n'est là que depuis tout juste neuf mois puisque saints row est sortie en aout 2006. Les graphismes sont beaux, la patte graphique des dévs qui donne un aspect cartoon au titre et le moteur physique mettent une claque à la série des GTA dont le dernier opus parait soudain bien moche...

Les mauvais points de ce saints row, pas de motos et en cherchant bien des choses auraient encore pu lui donner beaucoup plus de richesse mais en dehors de ça, rien à dire.
Viens ensuite saints row 2 avec un moteur graphique appauvri et moche et un moteur physique devenu obsolète depuis la sortie d'un certains GTA IV plus tôt la même année...
Et avec saints row the third, fini les références GANGSTA, c'est la rupture total avec du grand n'importe quoi sans queue ni tête.

SAINTS ROW:

http://www.youtube.com/watch?v=nqFR2o0KFHk&feature=player_detailpage... Mission vice kingz: attaque de la maison close.

http://www.youtube.com/watch?v=T7XmLOxuFsY&feature=player_detailpage...

http://www.youtube.com/watch?v=MMh673v0to8&feature=player_detailpage...

Et aujourd'hui SAINTS ROW THE THIRD:

http://www.youtube.com/watch?v=YC6pSNaBKIg&feature=player_detailpage...

Qu'est il arriver ?!! O0" je ne reconnais plus mon jeu préférer !!
Edité le 06/08/2011 à 18:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ MAGICX :
L'ambiance gangsta est toujours présente, seulement il y a aussi un point d'honneur à faire n'importe quoi.

Personnellement ça ne me gêne pas plus que ça dans ce Saint Row The Third, pourquoi ? Parce que rien ne m'oblige à porter un costume d'alien pour faire mon aventure...Et vu que les cinématiques ont l'air soigné je pense que l'ambiance et la quête principal le sera aussi. Dans la vraie vie tu peux sortir habillé en sandwich et faire des prises de catch (si t'es souple aux passants, dans Saint Row aussi..Autant j'ai trouvé le deux bidon autant je sens que ce 3ème opus va être bon.

Et pour finir je dirais aussi que Saint Row 1 a profité d'être le premier GTA like sur "next gen" à l'époque, moi aussi j'en ai un excellent souvenir.

www.jeuxvideo.fr...
Edité le 06/08/2011 à 18:55
Modérateur Actu
 
 
@ marcus phenix :

Tu as peut-être raison... C'est sans doute la crainte que j'ai de voir une licence que jusqu'ici j'appréciai partir dans autre chose, rien n'oblige le joueur à se déguiser en clown ou encore à faire certaines activités ou encore utiliser certaines armes c'est vrai.

Il faut en savoir plus, c'est pour ça que je me balade encore sur des forums saints row, je veux voir ce qui est proposé en terme de vêtements, personnalisation, joaillerie, véhicules, etc... De véritablement voir les nouveaux gangs et personnalité du jeu donc wait&see pour moi, je suis mitigé pour l'instant... Je verrais bien si volition n'a pas complètement changer d'adn !!

N'empêche, le premier est pour moi le meilleur.
Edité le 06/08/2011 à 21:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le premier aussi m'a marqué, j'ai pas fais le deux donc je peux pas en parler mais je pense qu'avec celui-là il y a moyen de faire quelques choses!

Après je peux pas te garantir que le jeu sera 100% sérieux niveau narration, j'ai d'ailleurs vu du gameplay tiré d'une mission où le joueur arrive à entrer dans un avion alors qu'il venait de le quitter en brisant le cockpit tout ça alors qu'à la base il planait dans les airs! (je sais pas si c'est très clair mais en gros c'est vraiment très exagérer, un petit clin d'oeil à chuck norris sûrement) Après c'est le genre d'exagération hollywoodienne complètement assumé du titre qu'il faut apprécié pour aimer le jeu, Saint Row était quand même un peu décalé bien que plus sérieux que le deuxième c'est clair.

Je me tiens également informé pour ce jeu, d'ailleurs n'hésite pas à nous partager (dans le topic que je t'ai mis en lien au dessus) ce que tu peux apprendre sur le titre on en parlera . J'espère qu'il sera à la hauteur, le 2 était vraiment trop loin du premier pour que je lâche 70euros mais celui-là à l'air bien plus proche du 1 tout en proposant des choses funs héritées du deuxième, puis graphiquement ça a une bonne tronche.
Edité le 06/08/2011 à 23:18
Modérateur Actu
 
 

[JEUX] Saints Row: The Third, 5.5 millions de criminels



C'est officiel, Saints Row : The Third vient de franchir le cap des 5.5 millions de criminels prêts à bafouer l'ordre et la morale sans aucune limite.

C'est Jason Rubin le patron de THQ qui l'annonce lui-même par le biais de Tweeter en précisant que ce chiffre ne comprend pas les ventes impressionnantes réalisées par le fameux Humble Bundle.

Malheureusement, nous ne savons pas s'il s'agit de jeux vendus ou envoyés, mais il y a fort à parier que ça soit la seconde solution.

En effet, au mois de Novembre dernier, l'éditeur nous parlait déjà de 5 millions de copies livrées et non vendues.


. Source : [url=https://twitter.com/Jason_Rubin/status/279978867354132481
]twitter.com...
Modérateur PS4
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité