flechePublicité

Forum Resistance 3



Sortie le 06 Septembre 2011 , PS3

{Topic principal} Resistance 3

Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

Gros plan sur les armes, les chimères et les personnages

Mise au point et explications claires, une belle initiative des développeurs.

Sommaire :


1. 1 - John et Fyodor passés au scanner
2. 2 - Les armes évoluent...
3. 3 - ... les chimères aussi.

Prévu pour l'année prochaine, le troisième volet direct de la saga Resistance viendra contenter les joueurs en mal d'aventure chimérique.

GameInformer a consacré un dossier entier à Resistance 3 dans son dernier numéro, mais continue tout de même à nous livrer informations et illustrations par le biais de son site officiel. Aujourd'hui, ce sont donc les deux personnages principaux, l'arsenal et les chimères aux longues jambes qui sont détaillés, révélations et légers spoilers à la clé.

Commençons tout d'abord par notre nouveau héros, John Capelli. Suite aux évènements de Resistance 2 qui ont conduit Nathan Hale à succomber au virus des chimères, John a dû éliminer celui que nous avions incarné durant de nombreuses missions. Malheureusement, sa décision fut incomprise par le chef de son unité, les Sentinelles, et il fut destitué de ses fonctions. Il se réfugia alors dans la campagne d'Haven, dans l'Oklahoma pour vivre paisiblement sa vie au plus loin des chimères en compagnie de sa femme et de son fils récemment né.

Notre quête débutera le 9 août 1957, alors que Capelli a 38 ans, et il sera accompagné d'un allié de taille, Fyodor Malikov. Le chercheur de 61 ans a accumulé un maximum de connaissances sur les chimères depuis qu'il dirige le programme de recherche scientifique de l'armée américaine, mais au détriment de nombreuses vies humaines. Désormais sans aucun recours face à l'invasion, son seul espoir sera de nous rejoindre pour un périple qui conditionnera l'avenir de l'humanité.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une video de 4min de gameplay très haletante avec une ambiance et des environnement à la hausse j'ai trop hâte qu'il sorte (oui je sais je suis le seul )

www.dailymotion.com...

(vidéo des "playstation day 2011")
 
 
Vidéo de gameplay multijoueurs : Gametrailers.
Edité le 05/03/2011 à 01:35
Modérateur Actu
 
 

Longue vidéo de gameplay pour Résistance 3


www.dailymotion.com...

C'est vraiment impressionnant... le rendu est pas mal du tout (même si un truc me dérange je ne saurais pas dire quoi.) mais même au niveau de l'ambiance c'est du très haut niveau.
Edité le 13/04/2011 à 18:13
Modérateur Actu
 
 

Une histoire moins "militaire" et un univers "riche"


Alors que l'invasion des chimères est prévu sur PlayStation 3 pour mercredi prochain, John Pacquette, écrivain à Insomniac, profite d'une interview avec CVG pour nous expliquer ce qu'on peut attendre en terme de narration avec ce nouvel épisode. Retrouvez la transcription de l'entrevue dans la suite.

« Quand nous avons commencé à travailler sur l'histoire de Resistance 3, nous voulions qu'elle soit moins relative à la guerre. Nous souhaitions qu'elle soit à propos de vraies personnes. De ce fait, nous avons également consenti à obtenir un sentiment d'appartenance familiale, particulièrement au début car c'est en quelque sorte la motivation principale pour Joe Capelli. Nous avons lu le livre de Conan McCarthy, La Route, et regardé le film. Un des éléments essentiels à surveiller est que l'histoire que nous avons créé ne soit pas trop dépressive. Il y a donc de petites lueurs d'espoir dans les différents endroits que vous visiterez. Le fait qu'il y ait toujours un sentiment d'espoir est quelque chose que vous devez probablement conserver. [...] Je pense qu'il y a des personnages que nous avons créé pour l'histoire de Resistance 3 qui pourraient avoir leur propre développement. [...] Charlie Tent est un personnage très intéressant que j'aimerais approfondir : d'où vient-il et comment s'est-il retrouvé là où il est dans Resistance 3 ? Je pense que l'univers de Resistance dans son ensemble est très riche pour [créer] de nouvelles histoires. »


Que pensez-vous de la nouvelle direction scénaristique ? Voudriez-vous voir d'autres titres exploitant l'univers Resistance dans le futur ?
Source : UltimatePS3.fr

Edité le 01/09/2011 à 16:42
Modérateur Actu
 
 
Il n'y a que moi que çà choque? personne à remarqué que contrairement au 1er et au 2ème, ce 3ème volet à une résolution affreuse??? le jeux est contrairement au 2 précédent d'un flou horrible! çà doit tourner en 1024/768 et encore...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

[Soldes] Resistance 3, The Darkness II sur PS3



Les soldes sont souvent l'occasion de trouver quelques bon plans pour pouvoir payer ses coffrets collectors pour quelques euros, mais ce que j'apprécie particulièrement c'est de trouver quelques petits jeux pour une poignée d'euros et ainsi compléter ma collection.

J'ai notamment pu mettre la main sur Resistance 3 à dix euros, ce dernier épisode me permet de posséder la trilogie complète sur PS3. On reste dans les FPS avec The Darkness II, un jeu qui peine à trouver son public depuis sa sortie en février dernier. Un jeu qui pourtant peu se narguer d'une vrai ambiance et qui mérite bien une chance pour une dizaine d'euros.


Gameblog
Modérateur PS4
 
 

Clap de fin du online




Le 28 Mars 2014, Sony va procéder à la fermeture de la composante online de Resistance 3.

Vous serez toujours capable de jouer en offline à ce jeu.

Source
Official PlayStation Website
Edité le 10/01/2014 à 21:01
Modérateur PS3/PS4
 
 
Je me doutais bien qu'après être tombé sur des news annonçant la fermeture des serveurs de Resistance 1 et 2, j'allais également tomber sur celle de Resistance 3. Je n'étais pas au courant pour ce jeu, et je pense ne pas avoir assez de qualificatifs pour exprimer mon sentiment. Scandaleux, anormal, incompréhensible, lamentable, irrespectueux... pour un jeu sorti en septembre 2011 !

Sony commence bien mal l'année 2014 en se mettant de nombreux joueurs à dos !
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La variété des environnements
  • Des séquences de combat vraiment hardcore
  • Un arsenal complet et intelligent
  • Le mode coop'

Les -

  • Pas de véritable claque graphique
  • Un manque de finition évident
  • Une amère sensation de déjà vu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #12 - Brutality Pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Résistance 3 déchire! Rebelote pour Resistance 3 qui signe une bonne prestation sans parvenir à égaler les meilleurs jeux du genre. Désormais bien rodé à l'exercice, Insomniac Games nous propose un jeu efficace avec des armes vraiment jouissives, quelques bonnes bastons, et une partie multi à laquelle rien ne manque ou presque. On aurait néanmoins aimé un tout petit peu plus de peaufinage au niveau de l'I.A. ou des gra suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité